Funk et Soul Music.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.

J'adore cette intro au piano.
Un petit passage pour voir ce qui avait été posté (pas mal de trucs que je connaissais) et je relance avec du groove du dimanche :


J'ai découvert par hasard cet après midi en écoutant de la Northern soul (rien à voir, mais ça envoie)

Et je fais All in avec cette version du tube de Nancy Sinatra repris par les Supremes :

Allez hop, ça fait une bonne excuse pour remonter le fil.
Hiatus Kaiyote, c'est récent, ça nous vient d'Australie, mais en voilà de la bonne nu soul.
Ça joue et ça a un putain bon de groove. Que demander de plus ?

Hiatus Kaiyote - Breathing Underwater

Message supprimé par son auteur.
C'est cool ça fait plaisir. Si si je poste toujours ici de temps en temps.. les soirs de pleine lune.
Je me souviens te l'avoir filé mais je crois que j'ai changé d'url depuis c'est surement pour ça que tu trouvais plus.

Reboogie

Comme je le disais sur le topic électronique, grandes tueries tous ces morceau de Gibbz. Y'a quelques unes de ses tracks qui sonnent un peu trop pop pour moi mais y'a vraiment des pépites parmi ses productions. Pouce en l'air pour toi vox.

discofunk made in argentina


Dernière modification par Niallad ; 28/05/2016 à 11h54.
Un groupe avec un nom qui poutre! Achtung Spitfire Schnell Schnell. A la base c'est plutôt du rock garage ou quoi, mais je suis tombé sur ce morceau Soul, donc hop! pour la rubrique soul :

Je me doutais que tu kifferais Niallad, j'espere que que Hot passera par là

Citation :
Publié par Aiina
C'est celui qui joue souvent avec Gramatik non?
Yes c'est bien lui https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Retour au classique, du grand Steve Washington

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés