Funk et Soul Music.

Répondre
Partager Rechercher
En même temps , ce topic remonte a matusalem , même si il y pas mal de bons trucs en effet .

Pas mal de vidéos supprimées aussi hélas . De toute façon ce topic périra aussi et un autre prendra la relève


Kitch a souhait mais moi j'aime :


C'est la rythmique de Chic derrière .

Chic >>>

Pour moi le morceau de funk ultime avec JB .

Double post , mais ça le vaut bien .

Dernière modification par Kreman ; 22/09/2012 à 01h51.
Entre nous je vois pas trop le rapport , mais bon , je suis large d'esprit


Par contre si on commence à parler musique black , on fait sauter le serveur JOL

Edit : Merci j'ai envie de boire un coup ..
Perso je faisait juste un rapprochement entre la musique de Edwards et la funk .

Tiens par exemple , je suis un fan absolu des Bee Gees et de la bo de saturday night fever .


Je te l'ai dit y a Chic et JB , le reste ..moui c'est funk mais un ou deux morceaux .



Y a pas un groupe qui a ce feeling , mais si tu as en boutique , j'achète .

J'avais post ce morceau y a pas longtemps mais c'est comme le boeuf bourguignon , c'est meilleur réchauffé .
Tiens prend CF , et ben Magnolia c'est funk , et je ne plaisante pas .

http://www.youtube.com/watch?v=vi2jE0n95wg

George Clinton a dit : Moi je suis né dans la funk .. ma mère a accouchée dans les chiottes . C'est plus beau que tout les philosophes grecs réunis cette phrase .

Dernière modification par SansNom ; 22/09/2012 à 12h17.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Le premier titre qui va lancer The Marvelettes, et par la même occasion, la Motown dans une success story.
Kathandro , c'est pas vraiment de la funk , plutôt de la variété 60's . Je ne retiens que Stevie Wonder et Marvin Gaye époque Motown .


Maverick , pas mal ton son , mais ça manque d'âme .
Voici une artiste signée sur le label Ninjatunes et dont l'album a été produit par Bonobo, dotée d'une voix absolument magnifique, Andreya Triana.

Je remonte ce topic un peu perdu pour vous faire partager ma dernière découverte : Funk'n'stein !!

Un groupe israélien bourré de bonne humeur communicative ( en tout cas ça me file le gros smile ) !!
ça joue super bien , bonnes idées et bonnes prod bien équilibrées .

Je suis carrément fan --> aussitôt découvert , aussitôt un album de commandé .


Enjoy
Je commence à écouter Al Green que maintenant, d'un côté ça m'énerve d'être passé à côté d'un truc comme ça pendant si longtemps, de l'autre je suis content de faire ce genre de "découverte" régulièrement.


edit : lol, donc j'ai déjà écouté ça en me disant "ouais, c'est cool" et j'apprécie que maintenant, quel connard http://www.youtube.com/watch?v=rqqAnjY2Rmo

Dernière modification par Niallad ; 11/12/2013 à 01h37.
edit

Dernière modification par Compte #22540 ; 18/03/2014 à 22h42. Motif: double post
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés