L'avenir de LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai joué à lotro dès sa sortie durant 1 ans environs mais faute de temps j'ai décidé d'arrêter
aujourd'hui j'aimerai revenir sur ce mmo qui ma fait réellement découvrir le genre, le bon coté de ce type de jeu.
J'ai passé de très bon moment que je n'ai pas oublié sur ce superbe jeu en compagnie de sa communauté mature.
Mais voila j'aurai plusieurs questions à vous poser avant de revenir sur lotro.

J'ai entendu dire que le jeu ce "dégradé " de plus en plus au fur et a mesure des extensions et des mises à jour, j'aimerai juste avoir votre avis sur ce point, pour me faire une réelle idée sur ce qu'est devenu le jeu.

Je ne sais plus ou j'ai lu sa comme quoi turbine aurait un contrat jusqu'en 2013 ou 2014 je ne me souviens plus de la date et qu'à la fin du contrat il n'y aurai plus de mise à jour et tout et tout, est-ce vrais ?

Je rêverai de découvrir le gondor, le mordor, le rohan avec edoras, le gouffre de helm... est-on sur qu'il y aura ces zones dans de futur extensions et mises à jour ?

Merci

Whencome
Bonsoir,

Je pense qu'ils font ce qu'ils faut pour allez voir ça, après le chemin qu'ils emprunterons on aime; ou moins; ou plus.

Avec le mode F2p aujourd'hui ça coûte rien de te faire ton idée comme on dit
pour le dégradage ^^ , je pense que cela concerne surtout le farm qui est de plus en plus "important", pour avoir les sets , pour les legendaires etc , et ca déplait de plus en plus (enfin c'est ce que je pense )

sinon le jeu se porte bien et si tu te contente de faire les quêtes et tester les instance sans vouloir absolument le stuff dernier cris , et bien le jeu reste plaisant. Apres si faut il y a le pvp , et coter monster aussi .

mais avec la warner , je m'inquiete pas sur l'avenir de ce jeu, surtout que le store à l'aire de bien fonctionner
Le farm y est + qu abusé je dirais, a l heure d aujourd hui le farm d Aion est bien moins exagéré par rapport a celui de lotro.

Faudra pas s étonner de parler coréen d ici peut de temps, car a l allure ou il faut refaire mille fois la meme chose pour obtenir un petit qq chose je trouve que ca fais peur pour la suite.
Citation :
Publié par babiolle
Le farm y est + qu abusé je dirais, a l heure d aujourd hui le farm d Aion est bien moins exagéré par rapport a celui de lotro.

Faudra pas s étonner de parler coréen d ici peut de temps, car a l allure ou il faut refaire mille fois la meme chose pour obtenir un petit qq chose je trouve que ca fais peur pour la suite.
n'importe quoi!! tu as pas joué a aion toi! entre basher whatmille meme mob pour gagner un lvl 42 et queter tranquillou pour lvl up!

alors oui HL, ya du farm si tu veux un perso opti mais tu peux tres bien t'amuser sans etre opti! et puis un jeu sans un minimum de farm end-game ne fait pas long feu car le contenu est trop vite bouffé
Les choses que l'ont peut farmer dans LotRO sont principalement
- Les objets de réputations
- Les pièces permettant d'obtenir de l'équipement
- Les médaillons/sceaux d'escarmouche

Les objets de réputation se trouvent sur des ennemis classiques. En général, au cours de la progression du personnage, on trouve ce genre d'ennemi en remplissant des quêtes annexes. En combinant les éléments que l'on ramasse avec les quêtes (solo et groupe) qui elles aussi donnent de la réputation, cela monte assez vite. Le farm d'ennemis bête et méchant n'est donc pas si intensif en général mais il existe quelques exceptions ou le manque de quête peut se faire ressentir.

Les pièces pour obtenir de l'équipement demandent en général de faire des quêtes et/ou des instances. On reçoit alors ces pièces en récompense. en générale, plusieurs instances répétables sont proposées ce qui permet de ne pas refaire la même zone ad nauseam.

Les médaillons/sceaux d'escarmouche se trouvent en faisant des escarmouche (bah oui) et des instances. L'expédition en groupe est souvent bien plus intéressante en terme de rendement et la nombre d'escarmouches disponibles permet de varier les plaisirs.

Bref, sur LotRO, le farm d'ennemis en boucle version MMO asiatique n'existe pas en tant que tel. La notion de répétition/farm se situe au niveau des instances/escarmouches. L'offre à ce niveau est assez variée, même si certains acharnés préfèrent refaire la même instance encore et encore pour des raisons de rendement et/ou d'habitude.

La dessus, Turbine semble décidé à fournir du contenu plus régulièrement. L'arrivée de l'Isengard il y a quelques mois, puis des nouvelles zones de l'Update 6 lundi dernier ajoute du contenu qui permet de sortir de cette 'routine' pendant quelques temps. En fonction des joueurs, cette découverte peut aller de 2 jours à plusieurs semaines.

Cette "notion de farm plus important" est, à mon avis, une question de perception. Avec une majeure partie des joueurs étant à haut niveau, la seule activité qui leur reste est en général la répétition d'instance pour accumuler des objets de manière à décrocher un nouvel équipement. C'est une mécanique existant sur de nombreux autres MMOs
Cependant, pour un personnage qui commence, lors de sa progression, l'impression de farm sera inexistante.
Citation :
Publié par pitchounne
n'importe quoi!! tu as pas joué a aion toi!
Il parle probablement du AION new age où le côté bash a été fortement réduit pour occidentaliser le jeu.
Pour revenir au sujet, à mon avis LOTRO ne s'est "dégradé" qu'à cause de 2 choses : la course au stuff/token escar/raid (etc) et un contenu dont le renouvellement n'a pas été suffisamment soutenu. Un bon paquet de joueurs revenaient systématiquement pour la MAJ avalée au bout de 2 semaines avant de repartir sachant bien que la prochaine MAJ n'arriverait qu'1 an après (naturellement j'exagère pour me faire comprendre.... ou pas ? ). ... c'est ça qui a lassé petit à petit la commu LOTRO "grand public".

En contrepartie, chaque maj importante a été vraiment réussie. La Moria, La Lorien, la Forêt Noire, Isengard... quoiqu'on en dise sur certains points particuliers, ces régions sont à chaque fois très réussies. Si tu redécouvres le jeu après une pause plus ou moins longue, tu en as pour quelques longs mois à jouer tranquillement dans un monde qui est maintenant immense et reste énormément agréable à découvrir ou à "leveler" tout doucement.
Je pense que c'est probablement un plaisir que j'aurais dû "attendre" d'ailleurs pour (re)faire toutes les régions d'un seul coup sans l'attente entre 2 mises à jour pour bien apprécier de retraverser les Terres du Milieu.

@Cthulhoo Ce que tu dis est vrai mais il me semble qu'il y a quand même un monde entre l'époque de la Faille et celle d'aujourd'hui.
Quand je vois l'ajout d'un set à farmer avec ROI à grand coups d'escar (le gros abus quand même non ?) pour en rajouter un autre derrière à + quoi ? 2-3 mois ? En changeant, le système de tokens pour re refarmer un autre set +1 stat, je me dis quand même que je préférais l'époque où y avait moins de token (faille = 1 token = 1 objet) et le craft tenait la route (aujourd'hui par exemple, la moindre babiole lootée en instance défonce les bijoux craftés).
Enfin, entre ça et la disparition de la radiance pour un remplacement par l'autre stat "miroir" inattendue et inexpliquée (qui a en plus tué ma senti !), y a des trucs que je comprends plus dans LOTRO sur la partie RAID/Instance etc. Ce même, si super bonne surprises, les toutes dernières sortie à l'U5 étaient vraiment réussies et qu'elles m'ont fait bien plaisir après avoir farmé au bas mot 500 escar d'affilés !
Je reste certain qu'ils montent des systèmes les plus casse pieds possibles pour foutre du time sink en jeu avec les avantages et défauts que l'on connait à la manip'.
Ceci dit, je te rejoins complètement pour un personnage qui commence cette partie farm sera totalement inexistante, il y a tellement de choses à faire jusqu'à ne serait ce qu'Isen, que le joueur n'aura pas le temps de penser à une seule tâche répétitive ne serait ce même qu'une seule fois.

Dernière modification par Feth ; 13/03/2012 à 10h11.
Citation :
Publié par whencome
Bonjour,

j'ai joué à lotro dès sa sortie durant 1 ans environs mais faute de temps j'ai décidé d'arrêter
aujourd'hui j'aimerai revenir sur ce mmo qui ma fait réellement découvrir le genre, le bon coté de ce type de jeu.
J'ai passé de très bon moment que je n'ai pas oublié sur ce superbe jeu en compagnie de sa communauté mature.
Mais voila j'aurai plusieurs questions à vous poser avant de revenir sur lotro.

J'ai entendu dire que le jeu ce "dégradé " de plus en plus au fur et a mesure des extensions et des mises à jour, j'aimerai juste avoir votre avis sur ce point, pour me faire une réelle idée sur ce qu'est devenu le jeu.

Je ne sais plus ou j'ai lu sa comme quoi turbine aurait un contrat jusqu'en 2013 ou 2014 je ne me souviens plus de la date et qu'à la fin du contrat il n'y aurai plus de mise à jour et tout et tout, est-ce vrais ?

Je rêverai de découvrir le gondor, le mordor, le rohan avec edoras, le gouffre de helm... est-on sur qu'il y aura ces zones dans de futur extensions et mises à jour ?

Merci

Whencome
Le contrat d'exploitation de la Licence a été étendue jusqu'à 10 ans en 2010. Lotro ira donc jusqu'en 2017 voir plus si tout va bien et que la licence est encore prolongée.
Citation :
Publié par babiolle
Le farm y est + qu abusé je dirais, a l heure d aujourd hui le farm d Aion est bien moins exagéré par rapport a celui de lotro.

Faudra pas s étonner de parler coréen d ici peut de temps, car a l allure ou il faut refaire mille fois la meme chose pour obtenir un petit qq chose je trouve que ca fais peur pour la suite.
j'ai ris...car si tu veux un stuff kikoo sur aion faut farm des mobs durant des heures et des jours entiers à plusieurs heure par jour, tous les jours pour espérer enchanté son stuff au moins +5...en +10 ça tient de la patience sur la farm de mob sur un contenu qui n'évolue qu'une fois tous les 2ans(on attend toujours la 3.0 après 5 mois sur la 2.7 donc stop dire que la farm de lotro est plus importante car sur lotro tu es sûr d'arriver à terme de ta farm alors que sur aion avec son enchantement de la chouette...et tu es forcé d'enchanté ton stuff au moins +5 aujourd'hui pour rivalisé contre la majeur partie des +10 et quelques qui te trois shoot tous en pvp, sans compté qu'hormis que c'est joli y'a rien à foutre depuis la 2.0 en terme de zones ur aion et les instances sont toutes zero après les avoir fait une demie centaine de fois chacune

Donc lotro, même si j'adhère pas totalement sur son game play assez moue quand on vient d'aion (et de partout en vérité même) qui donne bcp plus envit de farm ça c'est certains y'a pas photo, à tout de même le mérite d'avoir un suivit plus important voir aussi important que rift en terme d'ajouts, après lotro est le mmo le plus riche qui existe avec wow que je connais et qui tient encore la route.

Quand au Gondor on y arrivera sûrement en 2013 et le Mordor je doute qu'on y soit avant 2015 sauf si ils en font une zone gratuite(en VIp) ce dont je doute fort bien que la zone n'a rien d'extra contrairement au Gondor je l'accorde donc en gratuit ça passerait aussi...l'idéale serait une big maj en 2014 avec gondor/mordor mais c'est quasi infaisable par n'importe quels devs ça...J'aimerais voir la montagne du destin qui sortira sûrement avant le Mordor mes avis avant 2014 en maj gratuite version up6
Citation :
Publié par Feth
@Cthulhoo Ce que tu dis est vrai mais il me semble qu'il y a quand même un monde entre l'époque de la Faille et celle d'aujourd'hui.
Quand je vois l'ajout d'un set à farmer avec ROI à grand coups d'escar (le gros abus quand même non ?) pour en rajouter un autre derrière à + quoi ? 2-3 mois ? En changeant, le système de tokens pour re refarmer un autre set +1 stat, je me dis quand même que je préférais l'époque où y avait moins de token (faille = 1 token = 1 objet) et le craft tenait la route (aujourd'hui par exemple, la moindre babiole lootée en instance défonce les bijoux craftés).
Juste pour rebondir là dessus : je préfère un système ou je contrôle ce que je vais obtenir plutôt qu'être dépendant d'un loot aléatoire qui plus est soumis à un /dé en fin d'instance. Mais c'est une question de choix. J'ai sans doute été traumatisé par mon passage sur EQ2 et mon manque de pot légendaire sur les objets et jets de dés.

Ceci dit, je trouve ta remarque sur le craft justifiée. Tout l'artisanat des fabricants d'armes est quasi inutile à haut niveau à cause des armes légendaires (exception faite des armes secondaires). Même remarque pour les tailleurs, les ferronniers et les menuisiers. Leurs seules créations intéressantes sont les consommables.
Les seuls métiers encore utile à 100% fabriquent également des consommables pour la plupart : cuisiniers et érudits. Dans une moindre mesure les bijoutiers ont encore une utilité car outre leurs consommables, l'obtention des loots étant encore très lié au hasard, le craft peut être un bon palliatif en attendant l'über bijoux.
l'artisanat sert quand même a fabriquer les 2eme et 1er age! ainsi que les reliques craft

rien que pour les 20 carac + 580 crit + 580 tactical mastering (*2 armes ^^), je monterais n'importe quel artisanat!
@ Feth
Ben il devra tout de même se farcir les réputations (reput terres solitaires = fat farm), le craft, les prouesses/vertus (à partir de 50 +100 mobs à tuer, j’appelle ça du farm, désolé.

Il y a du farm pour TOUS les niveaux. Maintenant, peut-être que le pet soldat transformé en bot tueur va atténuer cette sensation. Dommage qu’il faille payer.

Hormis ceci et pvp excepté (ya trop à dire, là), Lotro est toujours un jeu magnifique. Le coup du farm, on peut pas vraiment leur reprocher tellement c’est courant dans les MMO.
Le graphisme est toujours au-dessus du lot, le contenu va être augmenté régulièrement, apparemment (mais j’attends de voir, les promesses ça me suffit plus), la communauté est cheatée tellement elle est plus mâture qu’ailleurs (nerf ! nerf !)

LE truc qu’on peut reprocher à Lotro : ben c’est mou comme gameplay…quand on revient après un passage dans les étoiles, ça surprend. Mais qu’est-ce que c’est lent !
Je plussoie. Je débarque de Swtor et mon chasseur est d'une effroyable lenteur. Cependant, au bout de quelques heures de jeu, l'effet s'estompe et on retrouve son plaisir intacte !

Que du bonheur en fin de compte (et même le farm Lotro est pas désagréable je trouve !)

Citation :
Publié par pitchounne
l'artisanat sert quand même a fabriquer les 2eme et 1er age! ainsi que les reliques craft
Oui, enfin on ne se fait pas faire une arme 75 2° âge tous les deux jours non plus...
Même chose pour les reliques craftées, on n'en fait pas non plus si souvent que ça...

Citation :
Publié par Feth
Ce que tu dis est vrai mais il me semble qu'il y a quand même un monde entre l'époque de la Faille et celle d'aujourd'hui.
Quand je vois l'ajout d'un set à farmer avec ROI à grand coups d'escar (le gros abus quand même non ?) pour en rajouter un autre derrière à + quoi ? 2-3 mois ? En changeant, le système de tokens pour re refarmer un autre set +1 stat, je me dis quand même que je préférais l'époque où y avait moins de token (faille = 1 token = 1 objet) et le craft tenait la route (aujourd'hui par exemple, la moindre babiole lootée en instance défonce les bijoux craftés).
Mouais, je ne suis pas très convaincu, en fait, par la comparaison avec l'époque de la Faille.
A l'époque, ça farmait déjà sec, et en plus, un seul raid: la Faille, qui filait l'uberstuff de la morkitu que tout bon roxxor voulait.
D'ailleurs, si je devais regretter une époque (ce que je fais assez peu en fait) en ce qui concerne la variété et l'intérêt du end-game, ce serait soit la Moria post Livre 7 (avec donc la Lothlorien, le raid de Dar et les trois instances en plus). Nous avions à cette époque pour nous équiper en "end-game" 6 instances et deux raids, avec suffisamment de temps devant nous pour en profiter.
En deuxième, je penserai à la, hélas trop courte, période post En Leur Absence, où nous avions également une grande variété d'options pour faire du raid ou de l'instance. Mais là, nous n'avions pas vraiment eu le temps d'en profiter avant Isengard.

Après, farmer des médaillons ou récupérer des pièces dans un coffre avec un jet de dés pour s'équiper, c'est fonction du ressenti de chacun. Je ne me permettrais pas de juger (ou alors si, mais avec une vraie bonne dose de mauvaise foi ) les avis des uns et des autres

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Doddy
LE truc qu’on peut reprocher à Lotro : ben c’est mou comme gameplay…quand on revient après un passage dans les étoiles, ça surprend. Mais qu’est-ce que c’est lent !
Question de perception je dirais. Le GCD sur SWToR me semble bien plus lourd lorsque je joue un Contrebandier ou Guerrier Sith que sur LotRO quand je balance mes gambits avec ma sentinelle.
J'ai l'impression d'enchaîner plus rapidement et de devoir être plus réactif dans les terres du milieu que sur Tatooine.

Par contre, niveau animation de combat la perception est inverse, exception faite des raids où, quel que soit l'univers, ça pète dans tous les sens !
Citation :
Publié par Cthulhoo
Juste pour rebondir là dessus : je préfère un système ou je contrôle ce que je vais obtenir plutôt qu'être dépendant d'un loot aléatoire qui plus est soumis à un /dé en fin d'instance [.... ]
Ceci dit, je trouve ta remarque sur le craft justifiée.
Pourquoi pas... mais pas avec ces quantités de token faramineuses alors ?
Regarde y a vraiment des trucs grossiers qui sont passés. Le set de l'U5 ? Tu as vu la quantité de tokens à aller choper ? La règle de conversion sur les marques qu'on avait accumulé auparavant en escar à l'U4 ? :s
Non sérieux, y a vraiment une volonté de créer des vieux time sink de la bonne vieille époque et ca a été hyper flagrant quand on nous a dit pour ROI "pas de nouvelles instances, farmez les escar et l'école, on vous a mis un nouveau set +1, qu'on va rendre obsolète pour le HCG à + 2 Mois contre refarm de nouveaux tokens (encore!)".
Perso je ne l'ai pas fini ce set U5, ça m'a saoulé, j'ai fait les 2-3 nouvelles instances juste pour le plaisir de la découverte.
Je trouve, encore une fois, qu'ils se sont bien rattrapés avec la qualité des instances de Fangorn etc, vraiment sympas.

Quant au craft, c'était pour moi une toute autre vision des choses à l'époque.
Alors oui, tu avais un système discutable version 30ème raid, je me jette par la fenêtre j'ai fait 1 sur chaque /roll.
Mais n'empêche que l'activité craft était suffisamment marrante pour 1. t'occuper sympathiquement (chasse aux nommés etc) 2. te sortir du matos tellement proche de celui du raid, que tout compte fait, tu ne faisais plus vraiment le raid pour aller farmer et te stuffer à tout prix mais pour le plaisir de tomber ce vieux Babal hors lore 3. donc même si tu lootais rarement tu avais le plaisir de jeu puisque le truc qui tombait c'était vraiment la cerise sur le gâteau, mieux mais presque superflue si ce n'est pour la radiance qui était useless hors raid (invention de @#@$ cette radiance d'ailleurs).


Citation :
Publié par Doddy
....
T'es pas obligé d'être full prouesse casse bonbons à tuer les géants dans les lieux reculés de Misty Mountains ou attendre le repop toutes les 10 mn, d'un machin herbeux à pattes au fin fond des marais des terres solitaires. Je suis certain que c'est plus simple maintenant vu la masse de prouesses simples à faire (type découverte) qui ont été ajoutées avec les nouvelles régions. Maintenant tu peux choisir les plus réalisables et moins casse pieds avant t'étais obligé de te farcir tes 300 péquins à tuer.
Mais oui tu as de toute manière raison.... si on part du principe et seulement si, on construit un personnage comme nous l'avons probablement tous les 2 fait : dans l'optique de lui faire, faire des instances, des raids, qu'il soit efficace tout ça. Mais, si tu montes un petit perso juste pour rédécouvrir l'univers et t'arrêter dans 4 mois au level 75, tu prendras ton pied sans avoir vu le bout de nez du farm... parce qu'il y a de quoi faire !

Et +1 LOTRO c'est une qualité technique graphique dépassée, mais une qualité artistique rarement (jamais ?) égalée. Mon seul regret restera toujours qu'ils n'ont pas su ré-hausser le rendu des personnages (visage, physionomie, proportions etc) et au passage, leurs animations, afin de le rendre aussi bon que le rendu graphique des paysages.
Citation :
Publié par Acidamere
=
Que du bonheur en fin de compte (et même le farm Lotro est pas désagréable je trouve !)

Va faire la prouesse des araignées à bree, dans les galgals ...
Citation :
Publié par Cthulhoo
Question de perception je dirais. Le GCD sur SWToR me semble bien plus lourd lorsque je joue un Contrebandier ou Guerrier Sith que sur LotRO quand je balance mes gambits avec ma sentinelle.

Non mais dis donc ! Escroc ^^ ! tu nous parles de sentinelle, la classe un peu nerveuse de Lotro ! La seule classe à ne pas être emmerdée par les casts et les cooldowns !

Moi je parlais des classes dites ...heu...classiques
Du côté du pvp, ça a un petit côté flippant de lancer une comp et de ne rien voir partir dans le millieme de seconde pour enchainer

Mais d'accord avec toi pour dire que ça revient vite, tt le monde étant logé à la même enseigne
Citation :
Publié par Skro
.....
En deuxième, je penserai à la, hélas trop courte, période post En Leur Absence, où nous avions également une grande variété d'options pour faire du raid ou de l'instance. Mais là, nous n'avions pas vraiment eu le temps d'en profiter avant Isengard.


Regards,
Skro
Bien d'accord, on auraient bien aimé le savourer ce Raid, tellement nous avons aimé ce livre, on croyaient même le retour d'une époque avec lui.

Tout cassé avec ce lvl UP et ce Dragon , bref re-belote en fin d'année avec un développement annoncé à la verticale .
Farm... Farm... en effet... Il y en a pas mal... Un exemple : après le passage aux citations, effectif depuis hier, du farm il va y en avoir côté monstre pour le pvmp... avec "quelques" pierres en stock on arrive à peine à 550 citations, et pour la moindre comp il en faut 2000.. ok tuer des hobbits, des joueurs etc en rapporte entre 1 et 4 mais ça fait quand même un sacré farm en perspective....

Le jeu vaut toujours le coup, il est magnifique, on se réadapte facilement à ce gameplay plus lent. Et la communauté n'a pas tant changé que cela...

Après si on garde son rythme et qu'on ne court pas au level up et au stuff, ça se tient mais on se dirige tout de même terriblement vers du pay to win...
Citation :
Publié par Aalix
ok tuer des hobbits, des joueurs etc en rapporte entre 1 et 4 mais ça fait quand même un sacré farm en perspective....
En faite les citations sont comme la destinée avant c'est ta renommé/infamie divisée par 2, donc en gros ça peut monté assez vite, avec les quêtes à côté qui rapporte entre 20 et 100.

Le farm dans Lotro n'est pas de ce côté ou très peu, par contre la où le farm est clairement abuser c'est sur les traits/prouesse
Citation :
Publié par Biskotte
Tout cassé avec ce lvl UP et ce Dragon , bref re-belote en fin d'année avec un développement annoncé à la verticale .
Allez quoi il est pas si mal ce dragon. C'est marrant la 1ère fois qu'il te parle en faisant le mariole, que tout le monde meurt dans les couloirs avant d'arriver en bas...
Le principe du mono boss/raid fast food est discutable mais n'empêche que la 1ère fois qu'on l'a tombé, qu'on était entre les papattes de la bestiole à spammer conviction avec 1 autre copain senti, un seul Gdr heal encore en vie dans le raid, bah on s'est bien amusé avec un petit coup de stress et tout.
En matière de développement vu les régions restant à venir, vertical ou pas, si ils nous font un taff à la hauteur de La Moria, ca peut faire sacrément mal !
Citation :
Publié par Feth
Allez quoi il est pas si mal ce dragon. C'est marrant la 1ère fois qu'il te parle en faisant le mariole, que tout le monde meurt dans les couloirs avant d'arriver en bas...
Le principe du mono boss/raid fast food est discutable mais n'empêche que la 1ère fois qu'on l'a tombé, qu'on était entre les papattes de la bestiole à spammer conviction avec 1 autre copain senti, un seul Gdr heal encore en vie dans le raid, bah on s'est bien amusé avec un petit coup de stress et tout.
Le moment "nostalgie du first down" marche pour tous les boss de raid. Pour tout dire, je me souviens même de mon premier down Tortue qui était aussi assez épique (alors que le combat en soi, ben voila quoi...).

Mais c'est vrai que le design de l'instance est sympa, le script est bien fichu (j'aime bien le côté mégalo du bestiau) et le principe du combat est aussi.

Après, c'est la répétition qui tue la magie (comme le blabla de Glathriel, quand on y repense...)

Citation :
En matière de développement vu les régions restant à venir, vertical ou pas, si ils nous font un taff à la hauteur de La Moria, ca peut faire sacrément mal !
Vu ce qu'ils nous ont mis sous la dent pour l'Update, j'ai sacrément hâte de voir la suite, si elle est du même niveau...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Mais c'est vrai que le design de l'instance est sympa, le script est bien fichu (j'aime bien le côté mégalo du bestiau) et le principe du combat est aussi. Après, c'est la répétition qui tue la magie (comme le blabla de Glathriel, quand on y repense...)
Une variante sympa au raid répétitif, ca serait de mettre plein de gros bestiaux un peu mythiques comme ceux là avec des petites prouesses derrière.
Je me vois bien faire les grottes de l'Eriador à la recherche des derniers dragons inférieurs, on aurait des dragons de glace, de foudre etc, avec 2-3 strats différentes à chaque fois, une pièce de set différente si nécessaire à chaque fois, plus aucun farm du même raid... et des events avec 1 dragon ( <= remplacer par random grosse bête) qui sort de son antre pour attaquer une des villes et... non désolé, je rêve éveillé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés