Challenge Kolizeum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azehelle
Hum, question bête et méchante :
Y'a un moyen de connaître le nombre de victoire que l'on a actuellement ?
(apart de m'en souvenir)

Tu mets des petites barres sur un bout de papier à chaque fois que tu fais une victoire

(non, y'en a pas)
Je suis à 49 et j'ai vraiment la flemme de monter à 100, mais si y'avais une augmentation des récompenses à ce pallier...

Enfin je veut dire, faire du koli sans arrêt pendant deux semaines pour un mois d'abonnement (et 5000 malheureux kolyzeton) c'est moyen.
Citation :
Publié par Kril
Tu mets des petites barres sur un bout de papier à chaque fois que tu fais une victoire

(non, y'en a pas)

J'y ai pensé, mais trop tard, je me souviens plus si je suis a 22 ou plus n_n
M'enfin merci pour la réponse, sa m'a fait rire de ma bêtise ! ( et de ne pas l'avoir fais *la flemme c'est mal*)
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
10.000 S'il te plait .
Ankama fait un gros effort de cadeaux, faut pas deconner !
Je parles en fait de la différence entre le gains pour 50 et 100 combats, qui n'est selon moi que trop peu accentuée, de l'abonnement c'est bien, mais moi qui en ai autant que je veut (vive les forfaits téléphoniques ) J'aurai préféré une récompense plus matérielles, comme un kit de parchottage 101. (non échangeable bien évidemment)

Sinon questions :

- A combien estimez vous la reventes de toutes les captures frigost actuellement?
- Pensez vous que beaucoup de personne les auront obtenues? cela entraînera t-il une baisses des prix?
- Ces prix (si jamais ils baissent) pourront ils remonter assez rapidement?

Edit pour en dessous : L'xp ça pue ça me ferait vraiment rager qu'on me force à en ingérer ^^' à la rigueurs sous forme d'une centaine de parcho doré...

Dernière modification par Dark-Courgette ; 16/03/2012 à 21h03.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Je parles en fait de la différence entre le gains pour 50 et 100 combats, qui n'est selon moi que trop peu accentuée, de l'abonnement c'est bien, mais moi qui en ai autant que je veut (vive les forfaits téléphoniques ) J'aurai préféré une récompense plus matérielles, comme un kit de parchottage 101. (non échangeable bien évidemment)
Ou bien l'xp qu'on aurait gagné en kolizéum
Citation :
Publié par Ryoma
Ou bien l'xp qu'on aurait gagné en kolizéum
Tu peux pas filer d'xp d'une façon qui permette de le donner au perso qu'on veut, sauf à faire ça avec des parchos, et ça pose des soucis (influence de la sagesse tt ça)
Citation :
Publié par Skill
C'est normal qu'on ne perde que 7 de cote après 6/7 défaites d'affilée ou presque?
C'est normal que j'en gagne 40 après une dizaine de défaites?
Eh bien je croyais que cette béta était là pour tester une nouvelle MàJ du kolizéum qui appliquait une forte hausse/baisse de cote après trop de défaites/victoires: c'est raté
Citation :
Publié par Skill
Eh bien je croyais que cette béta était là pour tester une nouvelle MàJ du kolizéum qui appliquait une forte hausse/baisse de cote après trop de défaites/victoires: c'est raté
Et bien en fait, je remarque un réel équilibrage et en 80-90 combats je suis réellement tombé à un ratio de 50-50. Bon bien sur je joue avec une mulasse srammette lvl 90 bien opti comme il faut et je ne tombe plus que sur des 150-160-170 ce qui peut être frustrant mais qui semble nécessaire.
Tu arrive sur la map du koli mais aucun perso n'apparaît ? Ça me le fait aussi des fois, il faut déco/reco pour se retrouver dans le combat.

Sinon une question que je me pose : les récompenses sont-elles cumulables sur plusieurs persos du même compte ? Si oui faire x* 50 victoires avec des persos différents peut être assez avantageux si on a le temps, surtout si on a des persos BL où les combats sont relativement rapides ...
Bonjour JOLiens !

Je profite de ce sujet sur le kolizéum de la béta pour vous expliquer mon problème.
Oui, j'ai fait des recherches, je n'ai malheureusement rien trouvée correspondant à mon bug, je vous explique :

J'arrive enfin à me co sur la béta, mais je ne peux pas lancer de combat, ça me fait ça au lancement du koli :

8238531674439_lol.jpg


Et quand je déco/reco (bawi, là j'suis obligé), ça me donne ça :

19486340351082_lol2.jpg

Alors, bon, moi qui voulait tenter le concours, c'est mort pour l'instant...
Et j'ai essayé de re-DL la béta, déco/reco dofus, redémarrer le PC....

Des idées pour m'aider ?


EDIT : Lorsque je me connecte, ça me marque : 11846628998622_lol3.jpg
Citation :
Publié par Mashmallow
Tu veux dire me connecter comme si de rien n'était via l'uplauncher ? Si c'est ça, déjà fait
Non je parle de ca
Tu te co normalement sur le jeu mais tu gardes l'uplauncher ouvert pour qu'il fasse la maj directement en jeu sans que tu doives attendre le temps du dl.
- Le troisième segment sera téléchargé lors de la première connexion du joueur avec le statut abonné.

Dans ton lien, Skros, il y a marqué ça, et pourtant, je suis abonné.
De plus, j'ai toujours L'Uplauncher ouvert lorsque je joue, donc je ne comprend vraiment pas pourquoi ma version n'est pas complète :O
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés