[Ely / Calindi] AndSoWhat?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Suite au récent passage en f2p d'AION, puis à la création d'un nouveau serveur vierge, la guilde 'AndSoWhat?' qui s'amusait sur Suthran souhaite entreprendre une nouvelle aventure sur cette plateforme.

La guilde a pour 1er objectif: "Rester COMPETITIF même si on est devenu CASU" ainsi que de créer un groupe de joueur fixe, soudé ou chacun à sa place tant niveau jeu, qu'humainement parlant.

AndSoWhat est un rassemblement de joueurs qui évoluent maintenant depuis prêt d'un an et demi en tentant de prendre du plaisir avec leur maigre tant de jeu (3-4h/jours en moy).

Cependant toute la guilde n'a pas souhaitée sauter sur cette occasion d'une nouvelle aventure, c'est pour cela qu'il va nous falloir trouver quelques personnes qui seraient intéressées pour rejoindre le groupe évoluant sur AION.

Nos objectifs sur AION:
- Retrouver certaines sensations du passé niveau PvP (Si si il y a eu des moments fun sur AION)
- Composer un groupe de joueurs agréables et respectables pouvant être amené à préparer certaines grosses sorties d'MMO (GW2)
- Jouer efficacement en groupe fixe pour être compétitif


Les profils recherchés:
- Joueur agréable et adulte, sans problème d'égo
- Personne ayant un certain niveau de jeu, quand on parle de compétitivité, un niveau de jeu va souvent avec
- Joueur dévoué à son groupe, collectif et non individualiste
- Pouvant jouer minimum 3/4h par jours (ceci est une moyenne sur une semaine)
- Personne jouant régulièrement le soir pour pouvoir justement évoluer en groupe fixe
- Joueur voulant toujours progresser, évoluer sans non plus jouer comme un fou

En gros, on cherche des anciens joueurs ayant eus 'leurs grosses périodes' mais qui maintenant sont un peu plus posés mais qui souhaitent quand même se faire plaisir
Nous recherchons des joueurs souhaitant jouer en petit comité, avec un groupe fixe dans tout les modes de jeu qu'AION propose mais prioritairement en PvP, nous ne sommes pas une TF à gros temps de jeu et nous demandons un minimum de 3 soirs grosso modo par semaine


Les classes recherchées:
- Sorcier
- Aede


PS: Nous souhaitons également préparer d'autre grosse sortie d'MMORPG donc ce post de recrutement n'est pas une simple occasion sur AION mais une recherche de joueur pour l'avenir proche donc nous refuserons les joueurs déjà guildés dans d'autre guilde pour les MMO futurs (TERA / TSW / GW2)

Me contacter en /mp sur JOL
IG personnage 'Joliefleur'

Bisous à ceux qui me connaissent et n'hésitez pas à me /w IG pour faire un petit coucou

Dernière modification par Joliefleur ; 17/03/2012 à 18h47.
Citation :
Salut, rejoint ma guilde MSN.
Calme tes pulsions c'est joliefleur pas jolifleur(>pokémon), elle n'a donc pas à rejoindre Brokemon(>légion calindi).
Citation :
Publié par Jerau
Calme tes pulsions c'est joliefleur pas jolifleur(>pokémon), elle n'a donc pas à rejoindre Brokemon(>légion calindi).
Merci de toute ces explications très détaillés.
Citation :
Publié par Joliefleur
La guilde a pour 1er objectif: "Rester COMPETITIF même si on est devenu CASU" ainsi que de créer un groupe de joueur fixe, soudé ou chacun à sa place tant niveau jeu, qu'humainement parlant.
Tout à fait respectable.

Au plaisir de vous croiser en Dredgion.
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h23.
Bon courage Joliefleur...!

Citation :
Joueur agréable et adulte, sans problème d'égo
J'ai juste ri !

Citation :
ca part déjà complétement en sucette côté Elyos.
Tout simplement parce qu'une bande de prépubères l'ouvrent un peu trop sur le /3 ? Ca va se tasser... Enfin, je vais essayer de tasser ma BL .

En tout cas, j'ai pas saisi le pourquoi du comment du problème. Mais quand je vois, à l'époque, ce qu'étais Suthran, je me dis que c'est pas si mal ici !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés