JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 682 (sites) | 1117 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Une version d'essai pour découvrir Star Wars The Old Republic et sa mise à jour 1.2

Cette actualité a été publiée le 5/3/2012 à 16:04 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Un peu moins de trois mois après son lancement, Star Wars The Old Republic s'apprête à accueillir sa mise à jour 1.2 (en avril prochain). D'ici là, les abonnés pourront inviter leurs amis à découvrir le MMORPG gratuitement pendant sept jours.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
[Augure]Alinea
Grand duc / Grande duchesse

Sans être réducteur pourquoi le trial si tôt ?, tous simplement car le mmo va mal malgré les annonces de EA/Bioware

Parue dans les échos ménace de licenciement du PDG de EA par les actionnaire

Raison évoquer coup de développement trop élevé par rapport aux nombre d'abonnement
Misen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par [Augure]Alinea
Sans être réducteur pourquoi le trial si tôt ?, tous simplement car le mmo va mal malgré les annonces de EA/Bioware

Raison évoquer coup de développement trop élevé par rapport aux nombre d'abonnement
Eklaan
Alpha & Oméga

Je préviens que ce post n'est pas là pour repartir une fois de plus sur " Ce jeu est un échec etc". Ni vous ni moi ne savons pourquoi cette offre est mise en place. Donc essayons de ne pas faire repartir ce post en troll and co. Mercissme
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par [Augure]Alinea

Nous n'en savons rien.

J'aurais tendance à te dire : pourquoi attendre de faire un trial au lieu de le faire très tôt pour raquer un max d'abonnement au plus vite ?

Donc les rumeurs, radio moquette, etc rien à foutre ... Kaka, Pato et Tévez étaient censés venir au PSG non ?
Aliwan
Alpha & Oméga

Pas mal, même si je suis plus partisan de le faire dès la release.
Sulfure [NPC]
Alpha & Oméga

Ca dit aussi (sinon surtout) que la 1.2 est maintenant pour Avril et plus Mars.
Youpi
Elglon [GE]
Alpha & Oméga

Bonne analyse de Uther dans l'article :

"Si l'on sait qu'un MMO se rentabilise sur la durée et qu'il est parfois pertinent de lancer des offres promotionnelles agressives pour attirer de nouveaux joueurs qu'il faudra ensuite fidéliser, cette opération semble être proposée tôt dans la vie du MMORPG exploité depuis moins de trois mois. Une mesure qui interroge forcément sur la capacité de rétention de Star Wars The Old Republic."

Par contre je ne trouve pas la source de l'article.
Et cette phrase n'est pas tres claire, il manque une virgule au bon endroit : "les abonnés (...) pourront inviter « trois de leurs amis » (n'ayant pas encore de compte actif ou inactif sur le jeu)"

Ça signifie qu'on pourra réactiver son compte inactif ?
khepros
Roi

non justement sa veut dire que seul ceux n ayant pas de compte du tout peuvent en profiter
Azarid
Dauphin / Dauphine

Le trial c'est a cause que trop de gens ont annulé leurs abonnements ... moi j'ai annulé le mien fini plusieurs personnage lvl 50 et donc j'ai stop l'abonnement .

Je prend pas mon cas pour la généralité mais bon dernièrement en jeu c'est plus ce que c'étais.

Un jolien la dit je sais plus qui mais :"C'est le deuxième effets kisscool"
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Modéré par Baluchon Chonchon

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 05/03/2012 à 16h38.
Feth
Grand duc / Grande duchesse

Elle est bizarre cette offre non ?
C'est disponible maintenant mais ça communique sur la 1.2 en avril ?
Au passage, ils auraient pu communiquer une date de sortie de la 1.2 aux abonnés avant de lancer leur offre promo. Ça fait dernière roue du carrosse de l'apprendre par ricochet. ^^
Oolanh
Demi-dieu / Demi-déesse

Hum pas de parrainage ?
Avec des bonus de parrainage ?

Pas de kikoo stuff ??....
Raah
Compte #76043
Invité

Soyez patients, elle va être AWESOME la 1.2. Y aura des animaux de compagnie.
Azareth
Marquis / Marquise

Citation :
les abonnés pourront inviter leurs amis à découvrir le MMORPG gratuitement pendant sept jours
Et bin, on me l'avais pas encore faite celle la, Les abonnés peuvent invité leur copains, chouette...
Et les autre ? Faudra m'expliqué l'utilité de tout ca, mais bon je commence a etre habituer au idées foireuses de EA/Bioware.

Si tu as pas un pote qui joue , tu peus passé ton chemin...
Tout compte fait je vais dire a mes potes de faire de meme, passé leur chemin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite