Joué un mystique 27 et fait quelques runs du manoir. Très fort en heal avec un gros soin spammable à 2k+ sur trois cibles, la possibilité de couvrir une salle de boules de soin avant un combat... Auras relativement puissantes, surtout celle anti-crit qui doit être un must-have en pvp comme en pve. Le buff dégâts est plus puissant que celui du prêtre, mais dur 30 secondes environ et coûte très cher en mana, là où il est permanent chez le prêtre. Le pet dps est nul, celui tank est pratique - et genre 50k pv non glyphé - mais a un dps ridicule, Le pet heal remplis bien son rôle de soin personnel d'urgence étant donné qu'on ne peut pas lancer le gros soin sur soi. Possibilité de faire une regen mana de groupe très puissante, mais très longue et dur à caser.
Le gameplay offensif est bien trop léger par contre, deux attaques réellement utiles et une malédiction à stacker relativement efficace dans le cycle imo, mais trop long à mettre en place en dehors des BAM. Sur les boss il vaut mieux spammer des boules, et buff dégâts tout le monde tout en restant sous regen mana que d'aider au dps imo, sauf si on est vraiment très large niveau mana, mais vu le coût du buff et le maintien de l'aura, c'est pas vraiment une bonne idée.
Pour résumer je dirai que c'est une classe frustrante à jouer en solo. On arrive à s'en sortir mais le gameplay et le dps sont très mous. En groupe par contre c'est une bonne classe.
Je revois néanmoins mon envie de jouer un healer à la release à la baisse, je me suis bien plus amusé sur mon slayer sur la CBT US.
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