Une envie de nouveauté

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Cela fait maintenant plusieurs années que je joue à des meuporgs en tous genres, et après une trève due à quelques soucis scolaires (Oui j'ai retapé ma première à cause de wow et alors ? ) je compte m'y remettre un peu pour passer le temps. Cela fait un certain temps que je scrute les nouveautés, j'ai fait les bêta de SWTOR et TERA et j'ai vraiment envie de retourner basher du monstre et des boss qui font 15 fois ta taille (Miracle, tu leurs fous des milliers de coups dans les pieds et ils meurent !)

WoW ? C'est même plus la peine d'y penser. J'ai du faire 10 fois le tour du jeu et ma mauvaise expérience scolaire m'a carrément dégoûté d'y retourner.
Tous les MMO avec abonnement, ça risque d'être dûr... Je suis encore étudiant ! Alors vu que TERA m'a foutu une grosse claque ce week-end, je risque de succomber à la tentation (Je vais économiser pour m'acheter quelques mois d'abonnement ^^), mais d'ici à ce qu'il sort ça fait encore quelques mois d'attente.

En gros, reste les F2P ou Guild Wars 2... mais je sais pas, j'ai jamais accroché à GW... certes, ils annoncent que le 2 n'aura rien à voir avec le premier du nom mais ça me tente quand même moyennement. Donc, reste à trouver quelque chose de potable niveau F2P !
De ce côté, j'en ai déjà essayé quelques uns, comme par exemple Grand Fantasia ou Eden Eternal, où j'y ai passé toutes mes vacances, mais le jeu devient trop vite lassant... c'est du bashage pur de coréen, les premiers niveaux sont rapides à monter mais maintenant je suis autour du niveau 40 sur 60 en tout et chaque à chaque nouveau niveau y'a de quoi faire péter le mousseux tellement ça devient long et répétitif.
Bref, si vous avez des idées de F2P (ou serveurs privés, quoique je sais pas si c'est autorisé d'en parler ici :x ) que vous avez beaucoup apprécié et où on peut rapidement profiter d'un contenu PvE sans passer des mois à basher du monstre, faites moi signe, je suis avide de connaissances à ce sujet :3

Merci d'avance,
Gyoo.

PS : Aion c'est mort
Pas vraiment un MMO, mais Diablo 3? Il devrait pas tarder à sortir maintenant.

Sinon pour les MMO honnêtement aucune idée, c'est le néant en ce moment les MMO....
Diablo III me tente assez oui, mais c'est vrai que pour le côté MMO on repassera ^^

Enfin, si ça peut me faire perdre quelques heures je vais pas cracher dessus :P
Niveau F2P theme park classique tu a LOTRO qui est réputé trés bon, ainsi que Age of Conan qui est free to play depuis un moment.
Tu a aussi Allod qui est F2P depuis toujours.

Aprés tu a des jeux un peu plus sandbox tels que Pirates of the burning sea (Jeux de combat naval basé sur du RVR) et Fallen earth (post apo, se joue en partie à la vue FPS).

Tu a aussi les moba tel que Heroes of Newerth, League of Legend et WOrld of tank qui sont tous F2P et demandent moins d'investissement du coup ça risque pas de te bouffer tes études.
Guild Wars 2 n'a absolument RIEN A VOIR avec Guild Wars 1.

Y'a autant de différence que entre Warcraft 3 & Wold of Warcraft quoi.

UNIQUEMENT LE BACKGROUND de commun (le monde, l'histoire)
Si tu as arreté wow suite à un echec scolaire que tu n'as pas envie de répéter... je me vois mal te conseiller de rejouer à un mmo, chronophage par définition...

Sans doute serait-il plus avisé, pour ton bien, de passer du temps sur tes études et de jouer de temps en temps à un jeu "raisonnable" et pas trop prenant au niveau temps...
Rassurez-vous. Si je reviens sur des jeux du type MMO, c'est que désormais je suis bien plus mûr et mature que lorsque j'étais en première J'ai appris à me contrôler et je mets toujours la priorité à mes études

Je vais jeter un oeil aux MMO cités par Bigbru. Par contre, aujourd'hui j'ai justement discuté de LOTRO avec mes potes, et y'aurait une limite de level en F2P, true story ?
Disons que LOTRO, il est pas vraiment F2P. A partir d'un certain niveau, faut acheter du contenu pour continuer à jouer (ou attendre que ce contenu passe F2P aussi). Et puis LOTRO, c'est orienté Roleplay.

Essayes les MOBA cités plus haut, HoN, League of legend, Bloodline Champions, etc ... . Du multijoueurs, ou du FPS.

A venir, il y aura bientôt GW2, ArcheAge, Blade&Soul, TSW, Age of Wulin, ou un jour peut-être WoDO ...

Sinon ya toujours Vindictus, STO, Champion Online, ou dans un tout autre registre Minecraft (il parait qu'il y a des serveurs qui ... mais chut ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés