Une envie de nouveauté

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Cela fait maintenant plusieurs années que je joue à des meuporgs en tous genres, et après une trève due à quelques soucis scolaires (Oui j'ai retapé ma première à cause de wow et alors ? ) je compte m'y remettre un peu pour passer le temps. Cela fait un certain temps que je scrute les nouveautés, j'ai fait les bêta de SWTOR et TERA et j'ai vraiment envie de retourner basher du monstre et des boss qui font 15 fois ta taille (Miracle, tu leurs fous des milliers de coups dans les pieds et ils meurent !)

WoW ? C'est même plus la peine d'y penser. J'ai du faire 10 fois le tour du jeu et ma mauvaise expérience scolaire m'a carrément dégoûté d'y retourner.
Tous les MMO avec abonnement, ça risque d'être dûr... Je suis encore étudiant ! Alors vu que TERA m'a foutu une grosse claque ce week-end, je risque de succomber à la tentation (Je vais économiser pour m'acheter quelques mois d'abonnement ^^), mais d'ici à ce qu'il sort ça fait encore quelques mois d'attente.

En gros, reste les F2P ou Guild Wars 2... mais je sais pas, j'ai jamais accroché à GW... certes, ils annoncent que le 2 n'aura rien à voir avec le premier du nom mais ça me tente quand même moyennement. Donc, reste à trouver quelque chose de potable niveau F2P !
De ce côté, j'en ai déjà essayé quelques uns, comme par exemple Grand Fantasia ou Eden Eternal, où j'y ai passé toutes mes vacances, mais le jeu devient trop vite lassant... c'est du bashage pur de coréen, les premiers niveaux sont rapides à monter mais maintenant je suis autour du niveau 40 sur 60 en tout et chaque à chaque nouveau niveau y'a de quoi faire péter le mousseux tellement ça devient long et répétitif.