JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 204 (sites) | 799 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Fil fermé
Partager Rechercher
Avatar de JeuxOnLine
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

 
Avatar de JeuxOnLine
 

[Actu] Retransmission en direct du Guild Summit

Cette actualité a été publiée le 4/3/2012 à 13:33 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Bioware organise une retransmission en live des discussions et révélations du Guild Summit ! Réservez votre Lundi !
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
DarthMight
Duc
 
En espérant en apprendre d'avantage sur les futurs ajouts de cette fameuse et décisive 1.2.

Dernière modification par DarthMight ; 04/03/2012 à 15h09.
himura99
Duc / Duchesse
 
| Modéré par Satanikwolf : Non. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 04/03/2012 à 17h03.
armaradian
Roi / Reine
 
j aimerais bien continuer jouer a ce jeu mais autrement que en casual parce-que pour moi c'est ce qu'il est pour l’instant
Avatar de gunchetifs
gunchetifs
Alpha & Oméga
 
Avatar de gunchetifs
 
il a toujours été prévue casual se jeux et sa ne changera pas
Compte #76043
Invité
 
Faut au moins réserver son lundi et peut-être même poser une semaine de vacances pour se remettre de cet AWESOME événement. Ou pas.
Avatar de Gramatung
Gramatung
Duc / Duchesse
 
Avatar de Gramatung
 
Citation :
Publié par gunchetifs
il a toujours été prévue casual se jeux et sa ne changera pas
Difficile à dire, le problème avec l'éternelle opposition Casual gamers/Hardcore gamers est que finalement ce sont les Hardcore gamers qui sont les plus vocaux et c'est tout ce qui compte dans l'Internet d'aujourd'hui (même si c'est une minorité). Lors des sorties de MMO précédentes, on a pu voir que beaucoup trop de joueurs casual ou pas se reposent essentiellement sur la "réputation" ou les "ragots de hardcore gamers" pour prendre la décision de continuer à jouer à un jeu ou pas.

Quand une rumeur de Endgame raté commence à émerger, elle est relayée à tord ou à raison et se répand comme un cancer, ce qui peut influencer la fréquentation du jeu. Les joueurs dans leur grande majorité ont toujours recherché une approbation de leur choix de jeu dans ce qui se dit sur Internet, c'est pourquoi je pense que BW devra sans doute regagner de la crédibilité envers la population des hardcore gamers pour bénéficier d'un meilleur écho et donc d'un meilleur afflux de joueurs.
Avatar de Kirika
Kirika
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kirika
 
Ce qui me fait plaisir perso c'est que, j'aime bien discuter, me sortir un peu les doigts pour élever le débat et pas avoir l'impression de discuter avec ma mère ou avec Jojo au bistrot du coin autour d'un ricard ou d'une pousse d'épine.

Et c'est vrai que, avec ce topic, pourtant pas bien vieux, on sent déjà le niveau hautement élevé que ça va prendre, avec de vraies discussions d'adultes.




C'est le premier event de ce type, pour ce jeu, et après seulement quelques semaines de release.
A priori, l'équipe n'a encore pas pu fournir la preuve de ce que pouvait donner des patchs majeurs (je part du principe que, pour le moment, le recul est très faible pour juger ou non de modifications à apporter) et des modifications importantes dans le jeu.
Et ça d'autant plus que c'est un peu le baptême du feu ... bref, je m'excite pas, je prend ce qui vient, et si un jour j'en ai trop marre, je me barrerai sans me retourner.


En attendant, je pars du principe que modifier un truc dans le jeu est toujours plus ou moins hasardeux sans véritables retours, tests et tout et que, hormis gros bugs, ça prend pas une semaine...
La mémoire de poisson rouge fait beaucoup oublier le passé pour pas mal d'entre nous mais, à un moment ou un autre, il faut passer par des phases d'essais, de tests, de prise de recul and co et quand je vois la misère pas permise que c'est pour changer quoi que se soit dans mon boulot, je me dis que, contenter des milliers de joueurs qui, quand ils ont pas ce qu'ils veulent râlent avec un niveau CE2 / CM1 sans rien apporter de constructif (sur un forum qui ne se veut pas l'anti chambre d'une cours de récré) .... je leur souhaite bien du plaisir à tous ces gens qui bossent sur SWTOR et ki son tro nul é ki fon + d'ereur kil en corige omg ptdr....
Avatar de Holy
Holy
Duc / Duchesse
 
Avatar de Holy
 
Non sans deconner ça existe encore la polémique entre joueur casual et hard gamer heu !! traduction entre "travailleurs" et "chômeurs" c'est trop quand même même au sein d'une comunauté qui je le rappelle au fond à la même passion ,celle du jeu video et bien même là il y a une forme de racisme mort de rire quand même alors s'il vous plait ceesé de nous prendre la tête entre ces deux categories de joueur ce qu'on veut avant tout c'est prendre du plaisir à jouer...merci
Avatar de Angron
Angron [sugo]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Angron
 
Après il y en a aussi beaucoup qui font l'amalgame entre hardcore gamer et joueur un minimum exigeant
Avatar de Mr Bourpif
Mr Bourpif
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mr Bourpif
 
Citation :
Publié par Holy
Non sans deconner ça existe encore la polémique entre joueur casual et hard gamer heu !! traduction entre "travailleurs" et "chômeurs"
TOR rajoute encore une dimension dans l’éternel combat HCG/casual.

On peut rajouter les Bioware fans contre les autres. Les premiers ont fini 5 fois ME/ME2/DA en mode folie en ayant fait toutes les variantes de scénarios.

Les autres viennent de MMOs classiques ou on doit passer rapidement un leveling chiant pour arriver à un endgame ou tu tournes en rond comme un hamster dans sa roue à chopper du matos pour faire des instances qui te permettront d'avoir du matos pour faire d'autres instances pour chopper du matos .... Jusqu'a mort de la bete.

C'est un choc culturel ! Pour les premiers la progression est verticale et horizontale, c'est à dire en lvl mais aussi en exploration de la carte et des possibilités scénaristiques, pour les seconds elle est uniquement horizontale, on lvl frénétiquement, point barre. Ils arrivent au bout de la route pour decouvrir que c'etait le voyage qui avait un sens.
Ils passent bien évidement à coté du jeu et d'un de ses intérêts majeurs. Ils essayent de couper leur steack avec une cuillère et se plaignent qu'elle n'est pas assez coupante pour tenter une image. Pas étonnant que ça whine dans tout les sens.
Avatar de Floyder
Floyder
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de Floyder
 
Citation :
Publié par Ruby Hawk
TOR rajoute encore une dimension dans l’éternel combat HCG/casual.

On peut rajouter les Bioware fans contre les autres. Les premiers ont fini 5 fois ME/ME2/DA en mode folie en ayant fait toutes les variantes de scénarios.
sauf que tu payes pas d'abonnement pour jouer à ME/ME2/DA
Avatar de Valornim
Valornim [O.O]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Valornim
 
Citation :
Publié par Floyder
sauf que tu payes pas d'abonnement pour jouer à ME/ME2/DA
Non c'est vrai, on achète des DLC pour poursuivre l'aventure
Avatar de Oolanh
Oolanh
Demi-dieu / Demi-déesse
 
Avatar de Oolanh
 
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Georges Zoeller sur Courrier inter-faction (Traduction - Source)

... mais pourquoi m'est-il impossible d'envoyer d'email d'un de mes personnages de la République à un de l'Empire ?
C'est une limitation que nous allons bientôt retirer.


j'espère que cela va être confirmé et daté !!!
Merci à
Avatar de -IKOS-
-IKOS-
Dieu / Déesse souverain(e)
 
Avatar de -IKOS-
 
| Modéré par Satanikwolf : Flood. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 04/03/2012 à 20h33.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite