[Actu] Questions/Réponses du 2 Mars 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas mal de bonnes idees mais toujours au stade du blabla... (mention speciale au moment où il dit qu il nous laissera sans news le temps de digerer tout ca... mouaaah)

Je retiens surtout :

- boites aux lettres et hotel des ventes accessibles ds son vaisseau (à debloquer avec l heritage?)
- amelioration du craft pour le rendre meilleur que le loot (vu qu je deteste farm toujours les memes donjons en boucle pour me stuff voila une bonne nouvelle mais en meme temps si on farm pas les donjons y a plus rien à faire à part reroll...)
- correction de qq bugs et ameliorations de petits trucs par ci par la...

Mais...

il serait temps de stop le blable et de nous donner une date precise pour tout ca ingame !

Et surtout de nous pondre un vrai endgame interessant !! parcequ a part copier les mecanismes moisis de wow consistant à farm en boucle des donjons dans plusieurs modes de difficulté ya a RIEN.
S ils ne sont pas fichu de comprendre que les joueurs en ont raz le bol de ce style de endgame ils vont pas aller loin.
"ce problème est apparu sporadiquement et nous l’avions un peu perdu de vue"
Non ? sans déconner ! Ils ont perdu de vue certain bug.. je comprend mieux certaine chose après ça...
Citation :
Publié par MasT3R
- amelioration du craft pour le rendre meilleur que le loot (vu qu je deteste farm toujours les memes donjons en boucle pour me stuff voila une bonne nouvelle mais en meme temps si on farm pas les donjons y a plus rien à faire à part reroll...)
En même temps, rêve pas, faudra farm ces mêmes donjons pour les compo de craft
Citation :
Publié par MasT3R
- amelioration du craft pour le rendre meilleur que le loot (vu qu je deteste farm toujours les memes donjons en boucle pour me stuff voila une bonne nouvelle mais en meme temps si on farm pas les donjons y a plus rien à faire à part reroll...).
ba en meme temps le craft meilleur que les loots ça existe deja , suffit de loot les plans en operation difficile , ha le craft columi avec slot si critique et comme le dis jeliel pour pouvoir les craft faut choper du matos lié quand ramassé dans ces meme operations , faut pas deconner faudra faire autre chose que camper l'hv pour faire du matos hl
| Modéré par Satanikwolf : Flood. |

Dernière modification par Compte #43138 ; 03/03/2012 à 16h00.
Je ne peut que plussoyer Jeliel dans sont affirmation qui dit que les questions choisies sont conciliantes et inoffensives.

Bref, un Q&R pas très intéressant pour ma part.

Voila, heureux modocop ?
On peut leur reprocher beaucoup de choses (y compris de faire du tri dans la communication ou de répondre à côté), mais y a pas beaucoup de boîtes qui font un feedback hebdomadaire du genre, fût-il bâclé.
Bla bla bla ... aucun intérêt. Raid 8 hier en HM et NM ... des bugs des bugs et même des nouveaux. A la prochaine grosse sortie, tout le monde partira lassé par des raid complètement bug et un contenu HL inexistant.
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières.

Vous ne pouvez pas à la fois chialer quand les info sur un jeu sont trop espacées et brailler quand elles sont très fréquentes mais pas énormes.
Je suis assez content que le craft fasse l'objet d'une attention assez soutenue. Maintenant il y a encore pas mal de marge de manoeuvre pour le rendre aussi utile ou intéressant que ce que l'on a pu voir sur SWG, ou DAoC (notamment du fait du cap de compétences qui demandait du craft pour "optimiser les caps").

Je suis intimement persuadé qu'un des piliers de l'aspect communautaire d'un MMO réside dans son marché du craft et de la collecte des ressources. Ce qui est encore loin d'être le cas dans SWTOR qui n'a pas atteint son rythme de croisière de ce côté là.
Pas mal de questions inutiles ( genre le bug d'add amis, la " bonne idée " de rajouter les succès des personnages dans le canal de guilde, wahou ) , moi c'est pas le genre de Q/R que j'attends. Par contre quelqu'un peut m'expliquer ce passage :

Citation :
L’idée de rendre les vaisseaux plus complets et plus utiles est très séduisantes, mais nous voulons aussi nous assurer que les flottes de l’Empire et de la République restent les centres vibrants d’activité de notre communauté. La réponse est donc... oui ! Et cette fonctionnalité arrivera dès la mise à jour 1.2...
Gné ? En gros c'est non mais oui ? J'étais d'accord avec l'idée de laisser ça aux flottes pour éviter que tout le monde finisse h24 dans son vaisseau mais au final le mec dit que ça arrivera dans la prochaine màj.. Si il tentait l'humour, c'est un peu raté.


Le seul point intéressant de ce Q/R au final c'est l'alignement neutre et le craft.
Il faut attendre les feedback de ceux qui pourront tester la béta 1.2 maintenant, en attendre la date de mise à jour.
Personnellement, je trouve qu'il y a matière pour augmenter la profondeur du jeu, donc...
Mauvais plan pour l'AH accessible depuis le vaisseau, il ne faut jamais mettre en concurrence le housing/vaisseau avec les capitales/planètes/lieux de rencontre. C'est le meilleur moyen de vider les lieux de vie commun.

Le meilleur exemple de ce phénomène reste les maisons de guilde d'Everquest 2 qui ont vidé les centres villes. Pour avoir l'impression d'un jeu mort, c'est idéal
Citation :
Publié par Waren
Gné ? En gros c'est non mais oui ?
Toi aussi t'as tiqué xD

"Êtes vous pour l’injection létale ? Je suis contre la peine de mort donc ma réponse est... oui !"
moi je ne dirais que ceci
blabla
le jeu est très mal partis, il a fais de tres grosse vente avec des promesses notamment en end game
et bcp comme moi ne se connecte même plus alors que je suis abonné jusque mi mai
malheureusement je reste persuadé qu'il ne tiendra pas sur la durée surtout avec la venue de gw2 et tsw
dommage
Citation :
avec des promesses notamment en end game
En dehors de Ilum qui est un méga Fail intergalactique, le endgame est exactement ce qui avait été annoncé.
Je pense que faire des QA fréquentes est une bonne idee pour un jeux en developement mais je pense qu'ils vont se prendre les pieds dans le tapis s'ils continuent.

Je ne suis pas surpris qu'on apprennes de moins en moins de chose ou des choses peu precises mais du coup il y a plein de reactions "blabla que du bla bla".
A mon avis ils devraient espacer les QA ou ne les faire que lorsqu'ils ont des chose concrete a avancer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés