[Actu] Lettre JOL du mois de mars 2012

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/3/2012 à 03:44 par Accipiens sur notre site Dofus :

Citation :
« Son nom est synonyme de renouveau pour le Monde des Douze.
Alchimiste hors du commun, il a quitté le continent d'Amakna pour y
découvrir une terre hostile, mais suffisamment décente pour ses recherches
et digne de porter son nom : l'île d'Otomaï ! Loin d'être un véritable aventurier,


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'étais impatiente de lire cette Lettre du Mois tant il y a eu de nouveautés ces temps-ci.
Beau travail à tous les participants de cette lettre, et à Tinkers juste pour le citer.
Encore et toujours un excellent travail!

On va essayer s'être meilleur en mars qu'en février, mais ça sera pas forcément évident .

(zyva ça parle de moi)

Dernière modification par Heathcliff ; 02/03/2012 à 18h05.
Citation :
... de nouveaux tutoriels de donjons
Du côté des tutoriels des donjons, le Bazar a subi un boom d'initiative populaire dont l'initiative revient à Aaronson lors de l'ouverture de son fil de recrutement. Les tutoriels des donjons suivants sont apparus sur la plate-forme de discussion, permettant de faire valoir la créativité et l'altruisme enfoui au fond de chaque jolien :
L'invitation est lancée : n'hésitez pas à les visiter et à participer à leur enrichissement, voire entamer vous-même un projet de tutoriel !
Ouais, on parle de moi! Euh de nous!

Merci d'avoir pris en compte notre initiative, j'pense que les autres personnes ayant bossé sur les wikis sont également flattées qu'on ai fait attention à notre travail.

*Se remet au boulot sur le wiki du donjon dragoeuf*
belle lettre comme d hab'...
on constate l omniprésence de ronflex' sur les wiki donjons...c était pour faire maigrir ton ancien avatar toute cette hyper activité?
Citation :
Publié par Lumiciole
J'étais impatiente de lire cette Lettre du Mois tant il y a eu de nouveautés ces temps-ci.
Beau travail à tous les participants de cette lettre, et à Tinkers juste pour le citer.
Vas y FFS Acci'!!!
Je t'aimais tellement jusqu'à hier.
Tu me brises mon petit coeur, je suis déception, je suis tristesse.
Ô rage, Ô désespoir.
Pour le coup je dirai pas très bonne lettre ce mois ci!
Citation :
Publié par Aaronson
Citation :
... de nouveaux tutoriels de donjons
Du côté des tutoriels des donjons, le Bazar a subi un boom d'initiative populaire dont l'initiative revient à Aaronson lors de l'ouverture de son fil de recrutement. Les tutoriels des donjons suivants sont apparus sur la plate-forme de discussion, permettant de faire valoir la créativité et l'altruisme enfoui au fond de chaque jolien :
L'invitation est lancée : n'hésitez pas à les visiter et à participer à leur enrichissement, voire entamer vous-même un projet de tutoriel !
Ouais, on parle de moi! Euh de nous!

Merci d'avoir pris en compte notre initiative, j'pense que les autres personnes ayant bossé sur les wikis sont également flattées qu'on ai fait attention à notre travail.

*Se remet au boulot sur le wiki du donjon dragoeuf*
Ça me rappelle que j'ai déjà fini 5 wikis de donjons ... Et bien dites moi (un sixième est à venir, sur la Caverne des Bulbes, avec l'aide de deathekirl)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés