Sequence sorcier mono

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Sorcier arrivé en T4 hier, RR 72, je suis à la recherche de sequence mono.
J'ai fait des recherches sur plusieurs forums, mais tous les post date un peu.

Je vous met ci-dessous mes trouvailles, merci de me dire si c'est toujours d'actualité:

en gros j'ai trouvé 2 séquences :
1)
Vision Of Torment
Word Of Pain
Chillwind
Doombolt
Hand Of Ruin
Gloomburst
Impending Doom

2)
Chillwind
Vision Of Torment
Word Of Pain
Doombolt
Gloomburst
Impending Doom
Hand Of Ruin

c des sequence 5 s avec Tactic Vision of domination et shadow of disaster
qu'en pensez vous ??
et quelles tactic utilisez vous ?
Citation :
Publié par BigDaddy
Salut,
Sorcier arrivé en T4 hier, RR 72, je suis à la recherche de sequence mono.
J'ai fait des recherches sur plusieurs forums, mais tous les post date un peu.

Je vous met ci-dessous mes trouvailles, merci de me dire si c'est toujours d'actualité:

en gros j'ai trouvé 2 séquences :
1)
Vision Of Torment
Word Of Pain
Chillwind
Doombolt
Hand Of Ruin
Gloomburst
Impending Doom

2)
Chillwind
Vision Of Torment
Word Of Pain
Doombolt
Gloomburst
Impending Doom
Hand Of Ruin

c des sequence 5 s avec Tactic Vision of domination et shadow of disaster
qu'en pensez vous ??
et quelles tactic utilisez vous ?
Chillwind
Vision Of Torment
Word Of Pain
Artic Blast a 2 seconde de cast (a la place de doombolt qui a 3 scondes de cast)
Gloomburst
Impending Doom
Hand Of Ruin

Tactiques : Intel, debuff spirit, WoP a 5 secondes et swell of gloom

En gros c'est un build comme sa http://builder.arsenalofwar.com/Care...:3:;;;0:0:0:0:
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Tout comme le dit shewie et contre des cibles peu résistantes ou sur lesquelles tu n'es pas seul à taper tu peux retirer Arctic Blast: du coup tu fais quasi tout en mouvement puisque tu as 5 skills sur 6 qui sont des instants
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Je voie que que vous mettez Chillwind en premier, vous avez pas peur qu'il soit dissip ou cure et du coup ne donne pas le debuf spirit de 9s qui est important dans la séquence ?
Citation :
Publié par BigDaddy
Je voie que que vous mettez Chillwind en premier, vous avez pas peur qu'il soit dissip ou cure et du coup ne donne pas le debuf spirit de 9s qui est important dans la séquence ?
Bah si tu met le WoP en 1er il est possible aussi qu'il soit cure puis le temps que la personne qui cure se rende compte qu'il va y avoir une sequence t'as le temps de poser encore VoT et WoP
Donc le mieux reste ton dot debuff a poser en premier
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
en fait je lance un instant bidon au début genre absobtion de vitalité, comme ca si il est cure, c pas grave (enfin en partant du principe que le 1er cure soit le 1er lancer).
Citation :
Publié par BigDaddy
en fait je lance un instant bidon au début genre absobtion de vitalité, comme ca si il est cure, c pas grave (enfin en partant du principe que le 1er cure soit le 1er lancer).
Pas forcément un bon calcul

Si tu veux tomber un joueur sans assist il faut que toute ta séquence pête en même temps. Il faut que rien ne soit cure.
En mettant d'abord un truc bidon "pour tester" tu laisses en fait 1sec4 de plus au healer pour réagir et cure

Après pense aussi à la "mini sequence" sur les cibles entamées où sous assist:
WoP-Chillwind-Gloomburst-Impending.
Là pour le coup c'est WoP en preums pour qu'il pete grosso modo au moment de gloom/impending
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Après pense aussi à la "mini sequence" sur les cibles entamées où sous assist:
WoP-Chillwind-Gloomburst-Impending.
Là pour le coup c'est WoP en preums pour qu'il pete grosso modo au moment de gloom/impending
vazy kSti koné an mono twa??§,!

Sinon euh, merci, depuis le temps que je cherchais une séquence un poil plus rapide..

Mais donc en fait, passé les premiers tiers, Doombolt on s'en sert plus ou juste sous M2 ?
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par Amaurea
Mais donc en fait, passé les premiers tiers, Doombolt on s'en sert plus ou juste sous M2 ?
Ouias plus ou moins. Je l'utilise aussi sur les tanks(plus résistants) ou quand j'ai rien de viable a taper un bolt de temps en temps.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés