JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 2046 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Les ajouts économiques de la 1.1.5

Cette actualité a été publiée le 2/3/2012 à 02:33 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Préparez vous à quelques changements en avant goût de la 1.2 !
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
fangames
Prince / Princesse

Un nouveau Set pvp ? quel grade ?
Glor
Alpha & Oméga

Vu qu'ils gardent le système trois modes de difficulté en pve, on aura sans doute du stuff 146/150.
Donc le stuff 146 serait obtenu comme le stuff champion actuel, et le 150 remplacerait le maître de guerre, avec augmentation du grade nécessaire ou non.

Etant donné qu'ils facilitent le gain en bravoure en zone de guerre, m'est avis qu'ils upperont ptêt à 65 ou 70 le grade à atteindre.

Après je spécule totalement, je garde ça dans un coin pour les prochaines annonces.

(ou alors ils nous font 140 en normal et 146 en hardmode, le stuff MDG passerait en équivalent champion et le 146 en équivalent MDG).
Greldi
Alpha & Oméga

texto:
en 1.2 [...] des nouveaux plans, des objets liés au système d’Héritage, un nouveau set d’armes et armures JcJ et JcE, la capacité d’extraire des modifications d’objets violets, ainsi que de nombreux autres changements et améliorations.

La mise à jour 1.1.5 ( sur serveur test public) implémente d’ailleurs un certain nombre de changements en préparation de la mise à jour 1.2[...]
*speeder: tout les speeder spéciaux "soverign prime commander prince baron" vont disparaitre des revendeurs (en1.2?), du coup plus de restriction dessus et baisse des prix, donc ca va devenir collector...
*les permis speeder 1et 2 vont chuter en prix, pas le permis 3.
*le prix des speeder 3 va augmenter.
*nouveaux cristaux violets, et blanc.. prix sur les autres posts..

donc pas de détails sur les 2 sets.
edit: et ca m'etonnerai le T4...
T4 voudrait dire nightmare en pve, et 65+ en pvp, je pense pas que ce soit l'attente principale des joueurs, ils attendent d'abord un set craft et de nouvelles skins...le T4 viendra après...

d'ailleurs je crois pas qu'une escalade de tier soit souhaitable en pvp,
ca ne fait que décaler la puissance entre les vieux 50et les nouveaux...on a vu ce que ca donnait quand les scenario n'etaient pas cloisonnés par niveaux, je vois pas l'interet de sortir du T4 T5 T6...car les jeunes 50se feront os..et la force d'un mmo est dans la possibilité de reroll...pas dans le gank.

Dernière modification par Greldi ; 02/03/2012 à 05h49.
Mimiru
Alpha & Oméga

C'est pas compliqué, il s'agit du T4.
Lyploo
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Mimiru
C'est pas compliqué, il s'agit du T4.

Jamais compris comment il pouvait y avoir plus de 3 tiers
Narmo/Nuro
Héros

Citation :
Publié par Lyploo
Jamais compris comment il pouvait y avoir plus de 3 tiers
C'est "Tier" en anglais pas en français, ce qui correspond à un niveau ou un échelon
Mimiru
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Narmo/Nuro
C'est "Tier" en anglais pas en français, ce qui correspond à un niveau ou un échelon
Voilà On pourrait traduire ça par R4 en français (ou équipement de rang 4).
Compte #23488
Invité

Si j'ai bien compris il y'a des speeder qui vont disparaître des vendeurs ? mais lesquelles ceux des marchands d'alignement ?
Skade
Alpha & Oméga

A priori, ce serait juste les gros machins tout moches type "bagnole mono-place". Enfin j'espère en tout cas, je hais ces machins...

D'ailleurs, quand est-ce qu'il vont se décider a interdire l'utilisation des speeders sur la flotte? C'est ridicule au possible franchement...
NuitBlanche
Alpha & Oméga

Bref, je vais acheter mon speeder 3 avant d'acheter la compétence... ^^
NuitBlanche
Alpha & Oméga

Bref, je vais acheter mon speeder 3 avant d'acheter la compétence... ^^
Oolanh
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Skade
A priori, ce serait juste les gros machins tout moches type "bagnole mono-place". Enfin j'espère en tout cas, je hais ces machins...
D'ailleurs, quand est-ce qu'il vont se décider a interdire l'utilisation des speeders sur la flotte? C'est ridicule au possible franchement...
Ah je suis pas toute seule !!!!

BOn sinon petites questions pour ceux qui sont 50, est ce qu'il y a une énorme différence entre le les Stats des différents tiers ?
Sur d'autres jeux la course au Tiers par les dev a provoqué une explosion des stats faisant qu'on final le temps pour une personne (un peu occupée) de farmer un set, il n'etait remplacer mais devenu complétement obsolète tant la différence de niveau était grande...
Résultat induit au chapitre suivant le craft réalisé en début de cette nouveau chapitre était tellement uber qu'il y avait une marche monumentale entre le stuff de chaque chapitre... induisant refont des talents, des pouvoirs etc....
Est ce qu'on se dirige dans cette voie obscure ?
Merci
(je précise que j'ai juste besoin d'une réponse oui/non si possible avec quelques chiffres, mais c'est pas pour ouvrir un débat merci )
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Heggra
Ah je suis pas toute seule !!!!

BOn sinon petites questions pour ceux qui sont 50, est ce qu'il y a une énorme différence entre le les Stats des différents tiers ?
entre le T1 et le T2 oui, entre le T2 et le T3 c'est franchement pas énorme comme différence (que ce soit pour le set pve ou le set pvp).

Rajouter un tier 3 mois apres la release c'est franchement naze...
JOL Njuk
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fael
Rajouter un tier 3 mois apres la release c'est franchement naze...
En meme temps y'a déja bcp de joueurs qui sont RR70 et RR80+et le T3 commence au RR60.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite