avancement de la béta (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1084851
Citation :
Blood Raven, plus ou moins, un tier du premier acte.
Et 4 Actes.
Oui il y'aura 4 actes tout comme diablo 2 lors de la sortie.

A voir si un cinquième arrivera avec une extension comme le 2
à mon avis tu peux toujours en loot mais ça devient super rare, un peu comme dans diablo 2 où t'as beaucoup plus de chance de loot de l'unique avec le 1er kill qu'avec tous les suivant
Citation :
Publié par Shadowsword8
Il ne loot pas spécialement mieux que les autres mobs après la première fois. Parce que Blizzard ne veut pas que D3 se limite à des rushs.
heu... sur la dizaine de fois ou je l'ai tué, il m'a quasi systématiquement lâché un jaune... de merde. Je n'en ai jamais trouvé sur des thrashs. Alors le pourcentage de chance que le loot soit "égale" après la première tuerie, me parait plus qu'hasardeux.
Citation :
Publié par GelD
heu... sur la dizaine de fois ou je l'ai tué, il m'a quasi systématiquement lâché un jaune... de merde. Je n'en ai jamais trouvé sur des thrashs. Alors le pourcentage de chance que le loot soit "égale" après la première tuerie, me parait plus qu'hasardeux.
Le fait qu il te lache une jaune quasi a chaque fois en dix rush est de meme plus que surprenant. J ai bien du le tuer 200 fois et j ai eu moins d une douzaine de jaune en drop. Par contre y a souvent des joueurs qui drope leur jaune car il sont nul vis a vis du stuff craft. Mais c est pas leoric qui te le donne.
Et Leoric a un drop de bleu systematique ( ou presque ) mais pour jaune/unique/set c est la meme taux que les mob alentours (cf interview blizzard sur cette question )
Citation :
Publié par Bidibul
J ai bien du le tuer 200 fois et j ai eu moins d une douzaine de jaune en drop. Par contre y a souvent des joueurs qui drope leur jaune car il sont nul vis a vis du stuff craft.
on appelle ça de la discrimination positive
imaginons que ce que tu dis est vrai et que le jeu fasse tomber du matos en fonction de ce que le joueur porte (ça me laisse dubitatif mais bon...)
imaginons que se soit possible et que ça soit aussi le cas à très haut level, je te dis pas les magouilles pour essayer d'achever un mob en se mettant à poil.
en gros, tu avances que le fait d'être nul en craft et d'avoir du mauvais matos fait davantage droper de jaune, ça revient à dire que de ne pas bien utiliser le craft ça se transforme en magic find ?
tu t'es peut-être mal exprimé mais en te lisant c'est ce que je comprends .
C'est vrai que c'est surprenant et que ce n'est sans doute pas la raison qui explique que, mais force est de constater que Leoric m'a lâché du rare que jusqu'à je ne puisse craft quelque chose de plus puissant que ce que j'ai déjà sur moi.
Une table de loot en lien avec le stuff que l'on porte c'est effectivement très étrange et ça laisserait la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Pour le moment je n'ai loot qu'un seul item rare hors Leoric sur un squelette à la con, une hache 1H vraiment moisie.

En tout cas la table de loot sur la beta m'interroge beaucoup, par exemple sur la cinquantaine de ceintures magiques que j'ai eues, elles sont toutes pour barbare, walou nakash pour les autres classes.
J'espère que c'est une table de loot dédiée à la beta et pas le même modèle que l'on aura dans le produit final sur laquelle ils auraient juste retiré les pages de up pour le forgeron, les teintures et les gemmes.
Citation :
Publié par Zanka
En tout cas la table de loot sur la beta m'interroge beaucoup, par exemple sur la cinquantaine de ceintures magiques que j'ai eues, elles sont toutes pour barbare, walou nakash pour les autres classes.
Toutes les classes ont un item spécifique :
féticheur : masque
Demon hunter : off hand (carquois)
Sorcier : off hand (livre ou boule)
Barbare : ceinture donc
et moine : casque si je me trompe pas

Donc normal de ne pas trouver des ceintures pas barbares.
Citation :
Il ne loot pas spécialement mieux que les autres mobs après la première fois. Parce que Blizzard ne veut pas que D3 se limite à des rushs.
J'ai pas du tout farmé Leoric et il m'a loot 3 jaunes, j'en ai jamais eu ailleurs.
Citation :
Toutes les classes ont un item spécifique :
Plus que ca, le feticheur a le masque vaudou et l'amulette grigri (marionette ou crane en main gauche)
Le moine a aussi une arme de poing faite pour lui (kunckle)
etc...
Citation :
En tout cas la table de loot sur la beta m'interroge beaucoup, par exemple sur la cinquantaine de ceintures magiques que j'ai eues, elles sont toutes pour barbare, walou nakash pour les autres classes.
Jamais eu le problème perso, j'ai loot plein de ceinture magique utilisable par toute les classes.
Citation :
Publié par harermuir
Toutes les classes ont un item spécifique :
féticheur : masque
Demon hunter : off hand (carquois)
Sorcier : off hand (livre ou boule)
Barbare : ceinture donc
et moine : casque si je me trompe pas

Donc normal de ne pas trouver des ceintures pas barbares.
Il y a trop d'objets spécifiques aux classes dans diablo 3, et il existe des ceintures "toute classe".
Comme il existe des objets off hand toute classe, mais y a pas de livre de sorts pour barbares. Ou alors c'est un objet hi level annuaire, avec la capacité spéciale ne laisse pas de trace.
Hum je continu a farm etc et la oh surprise aujourd huis hier j étais au max en craft imposible d aller voir le traineur et tout et apres la maintenance la je peu de nouveaux apprendre de nouvelle chose .

Par contre juste pour s entrainer 1000 gold a chaque coup mais c est intéressant
Je suis bloqué en craft parce qu'il faut des schémas qu'on ne peut à priori pas obtenir dans la bêta. Enfin, de toute manière, les items craftés nécessitent un niveau trop élevé.
J'ai maté pas mal de stream et depuis tout ce temps, je vois jamais les DH jouer avec le Chakram alors que c'est super efficace...
Vous en pensez quoi vous?

(Je taxe le compte d'un pote )
Citation :
Publié par Ouranoss
J'ai maté pas mal de stream et depuis tout ce temps, je vois jamais les DH jouer avec le Chakram alors que c'est super efficace...
Vous en pensez quoi vous?
Parce que ca se débloque au niv 12, autrement dit juste avant le max pour la bêta ...
Citation :
Publié par harermuir
Parce que ca se débloque au niv 12, autrement dit juste avant le max pour la bêta ...
Quand je dis que j'ai vu beaucoup de stream c'est vraiment beaucoup, et ça inclus beaucoup de DH lvl 13.

@Malaterre: moi j'adore ça découpe!
Cela dit, une taille plus raisonnable n'aurait pas fait de mal.
Mon DH est finalement passé lvl 12. Et je trouve pas ca efficace du tout, avec une trajectoire impossible à controler. Je reste sur strafe, c'est juste une boucherie, même si l'anim est ridicule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés