[République] Les solitaires (joueurs/joueuses solo)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Bien que je n'ai pas noté d'invitations harcelantes pour rejoindre telle où telle guilde-la-meilleure-de-le-monde où le moindre et inévitable couineur/couineuse à le don de m’exaspérer sévère, j'envisage de créer une guilde coté République (*) dont le nom résume le propos : la guilde des joueurs solo.

Les membres de cette guilde n'auraient aucune obligation de quelque nature que ce soit, sauf celle du respect usuel entre membres et de la politesse qui va avec. - Au cas où, la porte d'entrée de cette guilde serait aussi grande ouverte que celle de sa sortie, concernant les... hum... erreurs de casting - la tyrannique Onkyo y veillera -

En creusant l'idée, je me dit, peut-être à tord d'ailleurs, que paradoxalement les membres de cette guilde de solitaires pourraient y trouver une aide ponctuelle (où non) de la part de joueurs/joueuses ayant, de fait, un état d'esprit similaire. Ce qui est un comble pour le solo, je l'admet.

Si cela vous intéresse, vous pouvez joindre Onkyo sur Kessel (où par MP).

Si vous voyez le topo...

Si vous ne le voyez pas, cette guilde ne serait pas pour vous.


(*) et pourquoi pas Empire, mais je n'ai pas encore de perso chez les meuchants pobô.

Dernière modification par Onkyo ; 01/03/2012 à 16h14. Motif: Ortho
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés