bizard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'ai commandé sur Amazone.fr le coffret battle chest qui contient les 2 CDs wow et wow the burning crusade et j ai commandé aussi Wrath of the lich king, wow cataclysm et carte pré-payé 60 jours, J'ai reçu ce matin le battle chest et wrath of the lich king mais pas cataclysm et la carte (ça je vais le recevoir en fin de semaine). J'installe donc les CDs wow et wow the burning crusade, et qd l’installation de ces CDs est terminés cette page s'affiche automatiquement :

904587Sanstitre1.jpg

Ce qui m'intrigue c'est que je n'ai pas encore mit les CDs wrath of the lich king et cataclysm (pour cataclysm je l'ai pas encore reçu) et si vous regardez le nom de la fenêtre TOUT EN HAUT vous lisez "World of Warcraft v4.3.3.15354", il y a marqué v4.3.3, mais v4 c est la version de cataclysm non ??? bah pourquoi ça affiche ça alors que j'ai même pas encore commencé l'installation de the wrath of the lich king

Donc je me demande si je n'ai pas acheter les extensions wrath of the lich king et cataclysm pour rien ou si il faut quand même insérer ces CDs et ne pas faire attention a ça.

Remaque : Je ne peux pas vérifier dans le jeu si c'est bien l'extension cataclysm en regardant si il y a bien les Worgen, les DK et tout car je n'ai pas encore reçu ma carte pré-payé donc je ne peux pas me connecter avec mon compte sur le jeu.

Merci de me répondre au plus vite et bonne soirée/journée
Je pense que c'est normal tu as la dernière version du jeu mais si tu n'as pas activé toutes les extensions tu n'auras pas accès au éléments de wrath et cataclysm en gros tu pourra pexer jusqu'au lvl 70 et tu ne pourras créer de worgen/gobelin jusqu'à ce que tu actives les 2 dernières extensions

j'espère avoir été clair
oui normale.

Après, si tu as un bon débit internet, il te suffit même de mettre à jour via ton compte Battlenet et laissé faire les mises à jours via internet.
Les CDs sont là uniquement pour valider ta version du jeu. Dans tous les cas t'auras le jeu complet. La différence est simple, sans cataclysme tu pourras pas monter niveau 85 et tu pourras pas jouer worgen/gobelin c'est tout. En claire, le downloader télécharge la dernière version du jeu peu importe si ton compte est associé à une clé cata ou non, tu seras bridé par la suite.

Le mieux reste de laisser l'installation se faire via le downloader au moins t'auras pas de problèmes et tu pourras jouer avant qu'il soit installé complêtement.


Bref, dès que tu reçois Cataclysme tu rentres la clé CD sur ton compte Battlenet et c'est tout... Si t'as pas fini de DL le jeu tu finis, sinon bha tu joues.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés