JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 458 (sites) | 1463 (forums)Créer un compte
Wakfu
La caverne du Phorreur
Répondre
Partager Rechercher
Lyael [DISCO]

Citation :
Publié par zashiki_warashi
Oui mais pour avoir essayé avec juste deux comptes c'est quasi injouable tellement c'est pas fait pour...

édit : pas que mon pc ne supporte pas hein c'est juste ultra relou ne serait-ce que pour les déplacements.
J'ai joué sur la beta a deux compte, ça passait largement. Je croisais des mecs à quatre comptes. En plus les bonus en multi sont encore plus aberrants que sur Dofus : développement de persos optimisés...
Parapa
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par `N3o
le fait qu'il n'y ai pas de résistance (?) sur les mobs/joueurs et donc quel intérêt d'avoir fait plusieurs éléments d'attaque ? (ou alors jsuis débile et ya des res...)
tu as un pourcentage de resistance pour chaque element, c est inscrit a cote du bonus de degat pour ces meme elements.
N3o-
Alpha & Oméga

Ok merci je vais regarder ça mais il me semblait avoir bien cherché...
Compte #82709
Invité

Citation :
Publié par `N3o
Ok merci je vais regarder ça mais il me semblait avoir bien cherché...
Clic droit le portrait dans la "timeline" de droite.
Sysilia
Duchesse

La chose que je regrette c'est que je ne trouve pas de spot d'xp lvl 25 en solo.
Adouyeammh
Marquis

Un jeu bien sympathique dans l'ensemble, malgré le faite que certaines features soit un peu prise de tête. Étant un ancien joueur de Dofus, je trouve le petit frère un peu "brouillon", les interfaces manquent d'intuitivité et certaines zones sont mal construites selon moi.
Mais je fais confiance à l'équipe Wakfu pour essuyer les plâtres et nous faire de ce MMO un véritable chef-d'œuvre !
Alpha & Oméga

Je joue xélor eau, c'est normal qu'en étant lvl 11 je tape toujours à 5? Ca commence à devenir un peu long
Parapa
Grand duc / Grande duchesse

oui car le but de la branche eau du xelor est de retirer des PA. Si tu veux faire en plus des degats utilise vieillissement sur le tour tac.
Dark Cador
Alpha & Oméga

Alors mon sentiment après ces quelques jours :

Le jeu est agréable dans l'ensemble mais un point me déçoit particulièrement. La release c'est forcément le moment où la densité de joueurs est la plus grande. Et pourtant, les game designers d'Ankama ont été assez stupide pour réduire le nombre de ressources bas level disponibles en introduisant de nouveaux types de minerais. A l'heure actuelle, trouver un filon de fer ou de sel libre (ou de n'importe quel type de bas level) tient du miracle. Les points de récolte sont campés par 5-10 jours en permanence. Bref, c'est absolument débile et rend le craft extrêmement pénible.
Whale
Alpha & Oméga

D'un côté, tout le monde n'est pas sensé frapper les kamas, sinon ce sera la crise. Il y a plein de métiers qui permettent de faire de l'argent en partant de zéro, tu peux peut être chercher de ce côté-là quitte à laisser les mineurs dans leur coin, à mon avis, vu comme les spots sont squattés, ce sera même plus rentable...
Metal/Jahmir [A-K]
Alpha & Oméga

Mon impression pour le moment.

- Des mécanismes de combats intéressants, c'est plutôt sympa les effets annexes, la gestion des backstabs, etc. Chaque classe a un peu son rôle.

- C'est beau. L'environnement est plutôt sympa, les animations de sorts vraiment jolies. Le truc que je regrette, c'est la très faible possibilité de personnalisation des personnages.

- La politique, pas vu pour le moment les possibilités de cet aspect du jeu.

- Un artisanat bien sympa. Plus besoin de monter des mules métiers, c'est vraiment appréciable. Moi qui n'étais pas un grand fan du up métier sur Dofus, je m'y intéresse sur Wakfu.

- C'est peut être tôt pour en parler, mais pour le moment je n'ai pas vraiment ressenti les possibilités d'interactions avec la communauté, comme si elles n'étaient pas nécessaires.

Pour ce qui est du contenu en lui même, je trouve que c'est pas énorme. Ceci dit c'est mes débuts, j'en aurais peut être une autre vision au cours de ma progression, et j'espère qu'entre temps, il y a aura de l'ajout régulier, mais régulier pour de vrai.

Edit : J'ai pas compris l'intérêt d'avoir une monnaie très forte. Parce qu'empêcher de faire du commerce au détail, c'est assez gênant.

Dernière modification par Metal/Jahmir ; 03/03/2012 à 23h25.
Accipiens
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dark Cador
A l'heure actuelle, trouver un filon de fer ou de sel libre (ou de n'importe quel type de bas level) tient du miracle. Les points de récolte sont campés par 5-10 jours en permanence. Bref, c'est absolument débile et rend le craft extrêmement pénible.
Absolument pas Ou alors tu te restreint aux filons bien visibles et tu ne vas pas voir plus loin. Personnellement j'ai pu miner tranquillement mon fer hier et j'suis passé au sel sans qu'une seule personne vienne me déranger...

Par contre j'suis d'accord avec Whale. De toute, celui qui se fera mass cash pour le moment, c'est le frappeur de kamas... mais dans peu de temps ce sera les maroquiniers et ébénistes.
Kubotory
Marquis

[Modéré par Sinph : ]

Dernière modification par Sinph ; 03/03/2012 à 23h54.
Cogee
Alpha & Oméga

C'est la première fois que je joue mais franchement je trouve ça très sympa. Je comprenais rien au début et c'est ça que j'aime, je commence à découvrir des trucs bien cools !

Bon j'en suis encore au début avec mon petit Iop mais j'ai l'impression que c'est vachement plus simple de perdre des points de citoyen que d'en gagner non ? :/

D'ailleurs il s'est passé un truc pas mal du tout au coin bouftout à Sufokia : le Chaos d'Orgest. Il a plu, des mauvaises plantes maléfiques ont poussés. Tout le monde devait les piétiner. En plus l'animation était vachement sympa.

Le système de sort est appréciable mais bon j'ai un peu peur du farming quand même.

Franchement je pensais à un Dofus bis, bah j'ai eu complètement tord ça n'a presque rien à voir.

Bon en résumé je suis quand même un peu perdu dans tout ça, j'ai du monter mon perso n'importe comment, mais en tout cas : je m'amuse.
Madwo
Alpha & Oméga

Ça y est, les multicompteurs commencent déjà à faire chier : coucou la mule éni qui aggro dans la mine sans passer ses tours en se full soignant pendant que le main récolte tous les minerais ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite