JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 426 (sites) | 2093 (forums)Créer un compte
Wakfu
La caverne du Phorreur
Répondre
Partager Rechercher
Heisenberg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Beji
Je vois pas en quoi Wakfu est "Brain" justement.
Pareil.

Je suis d'accord qu'il demande un gros investissement personnel mais il n'y a rien de "brain".
Saliah
Prince / Princesse

Personnellement, je trouve Incarnam trop "pauvre" en encadrement. Le kanojedo et les mulous aux bouftous. D'autres petits stages pour étoffer cette zone ne seraient pas de refus, surtout concernant les différentes caractéristiques des personnages, leurs utilités etc...
Rahg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sirius Jarl
Dur dur lorsqu'on est habitué aux jeux "No Brain" et autres Themeparks, n'est-ce pas ? Et oui les loulous. Il faut vous sortir les pouces du *** et découvrir par vous-même.

Fastfood generation ! I love you !
Le ton condescendant tu peux le garder pour toi, merci.

C'est pas 5 minutes que j'ai cherché c'est 4 heures, ce jeu est juste mal foutu à mes yeux, pourquoi l'établi n'est pas près du gars qui t'a enseigné le métier ? C'est juste une question de logique et là y en a pas vraiment, ou alors elle m'échappe.

C'est un peu comme si on devait aller chercher le poissonnier dans le rayon chaussures d'un garage auto et que tu avais pour seule info : "faut chercher mais il n'est pas là où tu penses qu'il serait logique qu'il soit".
Kubotory
Marquis

Citation :
Publié par Beji
Tu peux développer sur ça :

Je vois pas en quoi Wakfu est "Brain" justement.
La mécanique sur les spawns, la politique, sur l'économie et les combats de groupe (positions / compétences / timing). Alors évidemment, Wakfu n'est clairement pas un jeu pour intellectuel, ce qui ne l'empêche pas d'être un jeu intelligemment conçu.

Citation :
La map n'est qu'une bouillie de pixel, aucune note indiquant les établis de craft, la minimap ne sert à rien.
C'est ce passage qui m'a fait bondir. La hantise de l'assistanat. Pardonnes le ton (ou pas).
sopot
Alpha & Oméga

Il y'a quand même un gouffre entre "assistanat" et "répartition logique et cohérente des ateliers de craft"
Schunk
Grand duc

Euh je suis désolé, mais tous les ateliers de crafts sont à côté du MdC qui apprend le métier correspondant hein.
WoloWizard420 [LTOP]
Alpha & Oméga

Cash Shop? Ok, ça sera sans moi.
Tequeneau
Dieu souverain

Citation :
Publié par Etron-sensei
Cash Shop? Ok, ça sera sans moi.
Tu devrais simplement regarder le contenu pour t'apercevoir que le cash shop n'est en aucun cas obligatoire...
Compte #387089
Invité

Pour avoir été un béta testeur qui à lâché Wakfu à la 1ère version pour retourner sur dofus , je suis très étonné de la Vo, il y aurait beaucoup à dire tellement c'est réussis, la finesse et la beauté des personnages, l'intelligence des sorts, les animations, les bruitages, les décors, la map, le drop est généreux, et l'interface utilisateur alors la chapeau! vraiment c'est super bien fait.

Eventuellement j'aurais deux trois critique à faire, mais c'est un peu tot, je ne connais pas le jeux, en tous cas une chose est sur, je ne rejouerais pas à dofus et wow.

ba du coup j'en profite pour dire mes remerciements aux courageux béta testeurs qui ont su rester jusqu'au bout avec Ankama pour nous offrir ce jolie jeux, 4 ans c'étais long mais ça en vaut le coup.

j'adore zoume molette sur mon éni en combat.
Looe
Dauphine

Après 2heures de combats enchainés a la souris , je prie pour qu'Ag fasse quelque chose a propos des raccourcis modifiables, parce que sous Linux c'est l'horreur.

Sinon c'est joli.
N3o-
Alpha & Oméga

Impressions mitigées pour le moment.
Ca fait fouilli avec tous les combats en même temps, on sait jamais si on peut agro tel ou tel groupe de mobs et ça donne un peu mal à la tête.
J'ai toujours pas réussi à me faire une idée de quoi ressemble le monde et je trouve que la mini map affichable ne sert à rien, la vision devrait être beaucoup plus éloignée.
Sinon niveau perf c'est vraiment pas terrible, zones peuplées jsuis à moins de 20 fps (mon pc fait tourner battlefield 3 en moyen à 60 fps pour info) et sinon rarement à plus de 40 sauf quand c'est désert. Du coup ça freeze pas mal.

Sinon très beaux graphismes, très belles anims de sorts, très beaux personnages, pas mal de concepts sympas.
Par contre ya encore pas mal de trucs que je ne maitrise pas comme le fait qu'il n'y ai pas de résistance (?) sur les mobs/joueurs et donc quel intérêt d'avoir fait plusieurs éléments d'attaque ? (ou alors jsuis débile et ya des res...)
Compte #240656
Invité

Testé un petit peu aujourd'hui.

Je trouve le jeu très joli mais l'interface de gestion de son template peut intuitive.
Après le reste semble niquel et on est tout de suite pris dans l'ambiance du monde.

Ce qui est plutôt un point positif.
WoloWizard420 [LTOP]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Enyna
Tu devrais simplement regarder le contenu pour t'apercevoir que le cash shop n'est en aucun cas obligatoire...
non mais des CaCs +PA au niveau max vu l'importance des PA dans ce jeu, explique-moi quoi
Agrou

Etant un ancien joueur de Dofus, je n'ai qu'une seule question ; le multicompte est il toujours toléré ?
zashiki_warashi
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Eke
Etant un ancien joueur de Dofus, je n'ai qu'une seule question ; le multicompte est il toujours toléré ?
Oui mais pour avoir essayé avec juste deux comptes c'est quasi injouable tellement c'est pas fait pour...

édit : pas que mon pc ne supporte pas hein c'est juste ultra relou ne serait-ce que pour les déplacements.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite