JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 459 (sites) | 1809 (forums)Créer un compte
Wakfu
La caverne du Phorreur
Répondre
Partager Rechercher
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

Juste une questions, je me suis pas co depuis 3semaines, j'aurait pas le truc du suvivalistes ? ou si ?
FreeeD
Alpha & Oméga

si
TakHiiro
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Juste une questions, je me suis pas co depuis 3semaines, j'aurait pas le truc du suvivalistes ? ou si ?
Normalement oui, tu devrais les avoirs, mais check tes mails ou cas-où ..
Yaah
Dieu créateur

J'ai joué que le jour de la sortie de la dernière Beta (Soit y a 6 mois ?) et j'ai eut le Titre de Survivant, donc t'inquiète pas.
Accipiens
Alpha & Oméga

J'ai pas passé encore la page de connexion, je suis dans un terrible dilemme, je ne savais pas qu'ils allaient direct maintenant implanter un serveur américain-canadien...
Quand c'est écrit "opéré par Square-Enix" à côté du serveur Nox, ça signifie quoi de plus ou de moins en fait ?
Boîte Postale sumens
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Accipiens
Quand c'est écrit "opéré par Square-Enix" à côté du serveur Nox, ça signifie quoi de plus ou de moins en fait ?
Cela vient d'une vieille news, celle qui disait que square enix avait signé avec ankama pour distribuer le jeu wakfu au usa.

http://www.gameblog.fr/news/17770-an...n-dans-la-main

http://www.manga-news.com/index.php/...-a-Square-Enix

http://www.jeuxactu.com/ankama-signe...enix-47294.htm

on trouve l'info en 2-3 secondes

http://www.google.fr/search?q=square...ient=firefox-a

et pourtant tu devais le savoir, j'ai souvenir que tu avais participé au sujet

Bon sinon je telecharge, je teste puis je vire on pourra pas m'accuser de ne pas avoir donné une chance au jeu
Accipiens
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
En remodelé ça donnerait un : "T'es une noob et tu sais pas chercher !"

Je me suis mal exprimée, je reformule ^^. Je connaissais ce partenariat mais en fait ce que j'aimerais savoir, c'est ce que ça implique ? Les serveurs sont hébergés sur le continent ? Les mises à jour se feront en même temps ou comme sur LoL par exemple, en alterné entre l'Europe et l'Amérique du Nord ?

Dernière modification par Accipiens ; 29/02/2012 à 20h18.
Wike l'exilé
Alpha & Oméga

Un poil déçu de la release, les features du non abo sont bien trop restrictives (pas de groupes, pas d'échanges, lol) et l'apparition du cash shop m'énerve passablement. Sans compter les n ième modifs non documentées ...
Ez3kiel [k e]
Dauphin / Dauphine

Attendez... Il y a un abo ET un cash shop ?
Boutta
Alpha & Oméga

Enfin l'aventure commence au plaisir de vous croiser en jeu !

Biclotymol,
yummies
Grand duc / Grande duchesse

Les items vendus sont pour la plupart soit utilitaires (housing) soit esthétiques. Il y a aussi des personnalisations de familiers. C'est pas une révolution.
Wike l'exilé
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kkoange
Oui, il y a un abonnement ET un cash shop proposant des items supérieurs à ce qu'on peut trouver IG.

Autant les améliorations de HavreSacs sont marrantes, n'impactent absolument pas le jeu et sont même jolies, autant les armes sont une erreur.
Whale
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kkoange
Et oui, vraisemblablement la plupart des items dispo sur le shop servent pour le skin, mais certains (les cac) sont vraiment fumés et il y a fort à parier qu'on en trouvera par dizaines dans quelques temps...

Enfin bref, l'ouverture discrète du shop me laisse également perplexe.
LordYu [DISCO]
Alpha & Oméga

Haha cette release commence bien, je suis depuis 10 minutes à essayer d'attaquer le chacha avec le gellutin qui gueule à côté. Je suis handicapé ou ça bug ?
Wike l'exilé
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par yummies
Les items vendus sont pour la plupart soit utilitaires (housing) soit esthétiques. Il y a aussi des personnalisations de familiers. C'est pas une révolution.

En effet, c'est uniquement esthétique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite