[ASMO] Mindless Self Indulgence, guilde PvP !

Répondre
Partager Rechercher
https://forum.tera-europe.com/attachment.php?attachmentid=33958&d=1329466992

Nom de guilde : Mindless Self Indulgence
Fondateurs : Alyha et Seirin
Depuis : Le 21/07/2009 ( Changement de nom le 18/04/2010 )
Effectif : 10
Orientation : PVP/PK
Contact : Akasha, Seirin.
Site web : http://www.mindself.fr

Qui sommes-nous ?
Nous sommes une communauté de joueurs PvP s’étant rencontrés aux cours de nos aventures gamesques et souhaitant garder le contact. Et ce, composée d’anciens joueurs hardcore, souhaitant jouer de façon plus casual tout en gardant un certain niveau de jeu.

Notre objectif ?
Le PvP Endgame, nous sommes dans une optique pvp organisé (roaming, etc).

Notre historique :
  • Aion: Leviathan (21/07/2009) - Suthran / Elyos et Mindless Self Indulgence (18/04/2010) - Deltras / Asmos
  • League Of Legends: Aucune team définie.
  • World Of Warcraft: Mindless Self Indulgence (28/11/2010) - Khaz Modan / Horde
  • Rift: Mindless Self Indulgence (22/05/2011) - Phynnious / Gardiens
  • SWTOR: Mindless Self Indulgence (15/12/2011) - Hrakert Rift / République
  • Aion F2P: Mindless Self Indulgence (29/02/2012) - Calindi / Asmos

Profils joueurs recherchés :
  • Vous avez une aversion contre le langage sms et vous arrivez à écrire une phrase correctement.
  • Vous avez déjà roulé votre bosse sur plusieurs mmo mais vous en avez marre des contraintes habituelles (horaire, temps de jeux de 7/7j, etc.)
  • Vous êtes dans une optique PvP.
  • Vous êtes fairplay.

Autres informations,
  • la moyenne d'âge est de plus de 25 ans.
  • nous nous entraidons quand c'est nécessaire. (Eternels assistés, passez votre chemin !)
  • nous avons des principes. (plutôt élémentaire: pas de cheat/bot/language sms/greykill)

Comment ça se passe ?
Chaque recrutement se fera via une discussion sur mumble. Si cette discussion se passe bien, vous serez guildé pour une période de test allant d'une à deux semaines selon vos disponibilités. Vous n'êtes donc pas obligé de réaliser une candidature écrite si le coeur ne vous en dit pas. Il suffit de contacter l'un de nos officiers et le mumble vous sera fourni.

Actuellement sur Aion F2P ,
Certains d'entre-nous reviennent faire un tour sur Aion !
Vous souhaitez reprendre contact avec nous ? Que vous soyez un ancien membre, allié ou ennemi, contactez-nous via mp ou sur notre forum et nous vous enverrons notre mumble.

Les autres jeux que nous suivons de près :
GuildWars 2 - ArcheAge

Dernière modification par Alyha ; 18/04/2012 à 19h07. Motif: modif presentation
News
  • Notre présentation a été légèrement remaniée afin d'établir plus clairement qui nous sommes et ce que nous recherchons.
  • Notre effectif sur Aion se constitue actuellement d'une vingtaine de personnes aux alentours du niveau 25 jusqu'au 35 environs.
Tiens, ça faisait longtemps !
Dis-toi qu'en deux ans, t'es pas le premier à nous avoir fait part de cette lumineuse remarque
Cependant, si tu devais faire la chasse aux sorcières... et bien, je te souhaite bon courage avec la diversité des noms de groupes actuels et le nombre de guildes qui s'en retrouvent "inspirés" !
"Je me le permet parce que les autres le font aussi", ce n'est pas une excuse recevable désolé. Je ne fais pas la "chasse" mais quand je vois ce genre de cc je ne me prive pas de faire la dite "lumineuse remarque".

Désolée si je t'ai vexé mais nous n'allons pas rename pour tes beaux yeux. Nous aimons ce nom et très rares sont les personnes qui comme toi réagissent aussi mal, bien au contraire. Sur ce, j'arrête là cette discussion "stérile" qui n'apportera rien.
Je ne suis pas vexé mon chou, je faisais juste remarquer votre "maladresse" après re-name ou non ça ne regarde que vous et votre conscience. Je dis bien maladresse, ce n'est pas comme si vous vous appropriez les travaux d’Einstein...
Si la notion de plagiat (même à un faible degrés ça reste du plagiat) vous passe par dessus la tête, stérile n'est-ce pas? J'ai envie de dire comme quoi être 25+ n'est pas une preuve de maturité et de savoir-vivre pourtant élémentaire.
Bonjour les MSI et bienvenue sur Calindi. Après vous avoir combattu sur Rift, je suis content de voir que nous serons également ennemis sur Aion Mais bon vous auriez pu choisir de venir coté Ely, car il n'y a aucun challenge du coté Asmo
Etant devenu asmo à l'époque, nous avons voulu continuer dans cette voie.

Pour le coté challenge, j'avoue ne pas avoir pris la peine de me renseigner sur les différentes légions présentes des deux cotés mais cela ne veut pas spécialement dire que l'on va s'ennuyer. Je reste confiante, je pense qu'il encore trop tôt que pour tirer des conclusions sur l'évolution du serveur.

Bref, on reste ennemi comme quoi, on change pas les bonnes habitudes !
Une petite demande... mais quand je lis ca quel est l'interet de vous rejoindre si c'est pour une si courte période (2 mois sur Aion autant jouer a Wow le résultat sera meilleur) ?

Citation :
Actuellement sur TERA ,
Nous avons pour la plupart d'entre-nous pré-commandé et allons donc participer aux différentes bêtas. Si notre philosophie vous convient et que vous voulez vous joindre à nous lors de ces w-e, il vous suffit de nous contacter et nous vous enverrons le vocal !
Ca sous entend qu'a partir du 28 avril (une semaine avant la sortie pour les pré-co) vous allez lacher Aion ?

Savoir si guilde morte ou abandonné en fait...
Nous sommes une communauté qui se suit à travers les divers jeux.
Si ton but n'est que de nous rejoindre sur Aion sans l'optique de se suivre sur Tera et/ou GW2; l'utilité y est moindre en effet.
Citation :
vos remarques puériles
Pourquoi vos? Je suis seul et j'assume mes propos.

Citation :
Ton nom c'est un plagiat : http://jerau.com/
Là on entre dans un degré de mauvaise fois assez poussée, on me surnomme Jerau/Jero depuis que je suis né puisque c'est la phonétique du début de mon prénom. Tu vas peut être m'accusé d'avoir plagier mon prénom de naissance?
Mais bien essayé d'essayer d'inverser les rôles... Heureusement le ridicule ne tue pas.

Citation :
De plus on n'a pas pris le nom en fonction du groupe de musique mais plus parce que pour nous il avait une signification quand à la façon de se comporter de la communauté
3 termes très peu courant dans une langue étrangère, je doute pas qu'ils reflètent votre légion mais je doute fortement que vous l'ayez sortit de votre imagination ^^ Certaines expressions, mêmes basiques sont protégées par les droits d'auteurs mais vu le niveau de réponse je me doute que ça te passe au dessus de la tête.

Citation :
C'est bien beau de donner des leçons mais je pense que je ne me permettrai pas de donner des leçons de morale sur un nom de personnage ou guilde puisque notre but premier sur les mmo n'est pas de chercher à critiquer les choix des autres mais à tout simplement jouer et y prendre du plaisir , ce qui n'a pas l'air le cas de tout le monde.
L'amusement des uns s'arrête là où commence celle des autres. C'est pas parce que tes dans un monde virtuel que tu dois ignorer les règles de savoir vivre, c'est sur que c'est pas toi qui vas être dérangé. Se mettre à la place des autres demande un gros effort n'est-ce pas? On vois le niveau maturité de mieux en mieux ...

Si il y a quelque chose de puérile c'est de faire fi de votre tort sans argumenter, ou plutôt ce qui était peut être sensé faire office d'argument vous enfonce d'avantage. Normal puisque le tort est évident j'ai envie de dire, sauf pour certaines personnes exécrables ~~
Citation :
Mais qu'est ce qu'on s'en fout que leur guilde ait copié le nom. Il pourraient bien s'appeler "Elf-Aquitaine" qu'on s'en battrait autant le coquillard.
Quand je parle de se mettre à la place des autres... c'est franchement moche de penser comme ça.
Quand tu seras directement confronté au problème, comme je l'ai été avec des gens qui ont plagié mes design web, peut être que tu auras une autre vision de la chose~~

Citation :
Pour ta gouverne, Jerau, le plagiat n'est vraiment dommageable que s'il est utilisé à des fins illégales
Mais je suis tout à fait d'accord, alors ils ne devraient pas voir d'inconvénient à mettre une petite référence de la source du nom?
Je doute que ce soit moi qui meurt en premier... Tu fais le CC d'un contenu comme si celui-ci contredisait ce que je dis (ce qui n'est pas le cas) et tu en conclu une interprétation très personnel en 2 lignes. Pas trop fatiguant? Tellement plus facile que d'argumenter par soit-même...
Laisse moi rire, si moi je suis ridicule toi tu es pitoyable.
Citation :
serieux....
Et bien désolé de passer pour le chieur de service mais ma remarque est pas injustifié et vous le savez.
C'est peut être malheureux d'en arrivé à ce niveau de discussion mais quand on n'est pas disposé à mettre une indication pourtant bénigne mais légitime faut pas s'en étonner.
Citation :
Publié par Jerau
Et bien désolé de passer pour le chieur de service mais ma remarque est pas injustifié et vous le savez.
C'est peut être malheureux d'en arrivé à ce niveau de discussion mais quand on n'est pas disposé à mettre une indication pourtant bénigne mais légitime faut pas s'en étonner.
Sérieux osef de ton point de vue, sur ce qui est du plagiat ou pas ...

Sinon bienvenue et bon courage jusqu'à la sortie de Tera j'en serai également
Toi aussi tu adoptes la réponse spé gamin? Tu veux ma carte d'identité Anathor pour vérifié d'où j'ai inspiré mon pseudo?

Citation :
Sérieux osef de ton point de vue
Point de vue ou non le plagia reste du plagia et c'est mal. T'en a rien à calé c'est craignos .-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés