[Wiki] Voleur

Répondre
Partager Rechercher
tu ne peux pas en effet mettre les bijoux exquis mais par contre tu peux mettre les orbes

Soit un set valk

120 power 84 vita 12% dégats crits

Si en plus tu rajoutes les armes tu arrives à 160 power 16% dégats crit et 112 vita

Bref pas mal quand t'as pas les moyens d'investir dans les divinité qui lui sont tout de même supérieures.

Pour le heal sur pts d'init : 270 sur un heartseeker quasi 400 sur le 5 dague.

Si tu rajoutes le conso qui leech + sigil proc et swap + la tromperie + le trait qui file regen sur fufu ton sustain est plutôt bon.
Citation :
Publié par Jack Venom
change de profession alors..
Ce que je veux dire par là, c'est qu'avec tous les autres skill du thief, il est possible de se passer largement du 5 de la dague. Enfin comme je le disais, ça doit venir de mon build, en sachant que j'ai pas mal orienté mon perso vers la fufu, j'ai pas forcément besoin de claquer le 5.

Après franchement, ma façon de jouer me convient très bien, j'arrive à gérer des 2, voir 3 vs 1 en mvm, et j'utilise très très rarement le 5 de la dague...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Panta
Ce que je veux dire par là, c'est qu'avec tous les autres skill du thief, il est possible de se passer largement du 5 de la dague. Enfin comme je le disais, ça doit venir de mon build, en sachant que j'ai pas mal orienté mon perso vers la fufu, j'ai pas forcément besoin de claquer le 5.

Après franchement, ma façon de jouer me convient très bien, j'arrive à gérer des 2, voir 3 vs 1 en mvm, et j'utilise très très rarement le 5 de la dague...
Tout comme toi, j'ai un "build" basé sur la furtivité... mais c'est quand même un grand plus d'utiliser le 5 de la dague en main gauche... il m'a souvent sauvé la vie.
Citation :
Publié par To the skies!
Nan, ca va surtout dépendre de ce dont t'as besoin.

Je joue 3 orbe de rubis, 3 orbe de béryl.

Entre un full set divinité et ca, je perd 18 de preci, 18 de vita, et 60 de toughness. Le healing, raf, le condition damage, raf.

Derriere, je gagne 60 power. Si je trouve que ma survie est suffisante (et honnetement, c'est pas 18 vita et 60 toughness qui vont l'ameliorer sensiblement), alors les 60 power sont plus intéressants.
On joue pas dans la même optique clairement.

Tu gagnes 60 de power t'es content tant mieux pour toi. Ton analyse est simpliste la perte de stats est tout simplement énorme pour un gain aussi faible.
Je suis en full berserker* et runes divines sauf le collier, 2xboucle d'oreille et une arme qui sont Valkirie**.

J'ai un mal de chien à équilibrer mes stats.
Ca me fait 41% de critique (trop peu) 106% degats critique (un poil trop, disons 6% de trop )
et ~15kh HP

Je me creuse encore la tête pour ajuster ça mais mon choix de partir sur les runes divines fait que j'ai un large apport de stat moyen.
Et comme je pèche en précision et qu'il n'y a pas de set power/precision/vita je suis un peu dans l'impasse.

*) Berserker : power/preci/crit
**) Valkirie : power/crit/vita
Bonsoir , depuis le nerf du voleur j'ai l'impression de faire aucun dégâts en D/D . Avant le nerf je pouvais monter à 10k en critique sur un backstap maintenant 3k

Voici mon build : http://gw2skills.net/editor/en/?fYUQ...U4YwRgjFHHOScA
Il est plus optimisé furtivité , et du coup vu le peu de dégats que font les dagues je suis beaucoup en épée/pistol

Vous auriez des conseils svp ?
Moi aussi je me prends la tete sur le stuff.

j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, le plus efficace reste le set Berserker imo (voir Chevalier si je veux plus de vita), et bijoux Berserker.

Pour la robu je laisse tomber, le seul moyen d'en avoir pas mal serait de mettre 25 ou 30 dans Shadow Arts, mais y'a rien qui m'interesse dans cette branche de traits.

Donc sachant que j'aurais keudale en robu, je me dis que le but du jeu va etre de faire mal le plus vite possible, donc Berserker.

Et set de runes Divinity pour gratter quand même 60 en robu.

p.s : comment vous faites pour arriver à 100% de degats de crit ??

Dernière modification par papillo_On_37 ; 25/09/2012 à 00h26.
Citation :
Publié par Bomahz
Bonsoir , depuis le nerf du voleur j'ai l'impression de faire aucun dégâts en D/D . Avant le nerf je pouvais monter à 10k en critique sur un backstap maintenant 3k
Le nerf a pas changé les dégâts du backstaab sauf erreur de ma part... Vu que c'est un nerf sur HS uniquement.
Citation :
Publié par Jake S
Le nerf a pas changé les dégâts du backstaab sauf erreur de ma part... Vu que c'est un nerf sur HS uniquement.
Oui désolé je me suis mal exprimé , je parlais effectivement du HS. Même si sur le backstab je fais moins de dégâts , ça doit être dû à ma spé.
Citation :
Publié par Panta
Je suis le seul à trouver le 4 de la dague vraiment casse burne? Je trouve ça chiant à lancer, facile à esquiver...
Et encore ils ont réduit le cast time (entre la Beta et la Release je parle).

Non, c'est vrai qu'elle est assez imprécise, des Obstrués sorties de nulle part, des Hors Range car elle est lente à venir sur sa cible, et du faite de sa lenteur + ou - facile à esquivé et prévoir.

Par contre avec deux cibles côté à côte, elle fait vraiment mal et offre un bon snare donc efficace contre:

-Les Mesmers en mode pétage de Fantasme/Clones.
-Les Rôdeurs.
-Autres classes à pet ou face à plusieurs assaillant.

Non, même avec son imprécision j'aurais du mal à me passer de ce petit jet de Dague. (Et puis en plus c'est super classe pour achevé un fuyard, bien plus que le HS. <3)
Yep voilà, c'est souvent obstrué ou hors de portée, dommage parce que c'est vachement pratique. Après comme tu le dis, c'est quand même vachement classe de finir un fuyard avec le petit lancé de dague
Sinon actuellement je suis avec ces stats:
1856 puissance
1749 préci
1412 robu
1325 vita
43% critique et 33 dégats critiques (que j'ai pas fini d'up)
15k de vie

Niveau aptitude, j'ai 30 critique, 20 robu et 20 vita.

Je joue double dague, pour l'instant je me débrouille très très bien en mcm, mais je sais pas trop comment optimiser tout ça, j'arrive pas à trouver un juste milieu entre le pur dps, et la survie. En gros ça passe selon le build, d'un super bon dps (olol les backstab à 8k) super fragile, à un sac à dommage mais qui dps pas aussi bien qu'un voleur devrait le faire.

Pour l'instant mon stuff est assez mixte, et vraiment pas optimisé, entre des pieces vita/robu et des pieces préci/dgt critiques. Enfin vu le prix des pièces, c'est assez délicat de faire des changements...

Je pensais à un set full puissance/préci/dmg crit, équilibré par un build 30 préci, 20 vita et 20 robu , qu'en pensez vous?

Comme je le disais, le prix du stuff est pas donné, entre le stuff craft a 2-4 po, le stuff karma a 42k pièce, et le set mcm... je préfère y aller délicatement...
Petites questions, vous savez combien ça heal en moyenne le sceau de sang supérieur?

Sinon, comment ça marche si je met 2 sceau identique sur 2 armes? (genre 60 % de saignement sur critique sur une dague et pareil sur l'autre)
Citation :
Publié par Panta
Je suis le seul à trouver le 4 de la dague vraiment casse burne? Je trouve ça chiant à lancer, facile à esquiver...
tu rigole !!!

Le 4 de la D/D est vraiment puissant. balance ca sur un archer qui à son pète à coté de lui. ca ricoche et avec 4 lancer de dague tu depop le mec !!!! au pire tu fait F1 back et c fini.
Citation :
Publié par Panta
...
S'pas avec 200 Robu et 200 Vita que tu vas 'équilibré' quelque chose. Avec un full stuff Puissance/Précision/% Dmg Crit. tu vas prendre chère (mais faire de grosse patate). Après s'pas dit que s'pas viable mais bon avec un build CaC la Robu/Vita n'est pas un luxe.

Citation :
Publié par narutalex
Sinon, comment ça marche si je met 2 sceau identique sur 2 armes? (genre 60 % de saignement sur critique sur une dague et pareil sur l'autre)
La deuxième ne va pas marcher. D'ailleurs ça marche même par catégorie: Par exemple tu ne peux pas cumulé deux Sceau 'Proc sur Crit' (comme Bleed on crit + Gel on crit) pareil avec les proc switch d'arme et les stacks quand tu kills. Aucune idée par contre pour les stats fixe (Genre +5% crit).
Justement, en passant d'un build puissance/préci/robu à préci/robu/vita j'ai senti un changement. Je pensais m'orienter vers un build full dps, mais après m'être fait poutrer sévère par un thief cet aprèm, et lui avoir vidé les 3/4 de sa vie en étant à terre alors qu'il essayait de m'achever, je vais plutôt miser sur la vita/robu.

En sachant que je joue que en mcm, je vais sacrifier un peu de dps au profit de la survie, quand je vois ce que le thief de tout à l'heure, probablement full dps, s'est mangé dans la tronche alors que je le tapais au sol, j'ose même pas imaginer les gros combats avec des aoe qui pètent de partout. C'est bien joli de lacher des backstab qui one-shot presque un mec, mais bon, si c'est pour mourir super facilement, c'est un peu useless en MvM.

Si y'a une chose que j'adore à propos du thief en mvm, c'est qu'il peut fuir (selon le build) dans quasiment toutes les situations. Ça m'arrive même parfois de croiser un bus de 20 mecs et de leur passer à travers sans qu'ils me chopent, et j'ai pas envie de perdre ça

Et puis comme on m'a souvent dit, un bon dps c'est un dps en vie
Merci pour ta réponse Saenya

J'aimerais bien placer un peu de robu perso, mais c'est assez galère sur mon build...

http://gw2skills.net/editor/en/?fYEQ...J0yqlTLpWrKGVA

Mon stuff est full exo maraudeur.
J’échange parfois les caltrops par roll for initiative.

Chaud à jouer mais c'est magnifique de voir les mec mourrir par bleed/poison
Une idée serait de remplacer tes runes et bijoux pour des Robu/Puissance de Soin/Puissance (Clerc je crois) ou Robu/Condi. Dmg/Puissance de Soin. Tu perds en dégâts c'est sûr mais ça ne sera pas si significatif que ça vu que tu auras toujours un affixe de deal (Puissance ou Condition Dmg.) mais tu gagneras de la Robu et de la Puissance de Soin qui sont assez efficace sur ton type de build vu que tu fais max AoE + Signet of Malice.

Sinon oui pour moi dans ton build que tu as link il manque un anti-stun, ainsi qu'un anti-condition. Donc soit tu te passes de l'anti-conditions et tu prends Roll for Initiative (que je n'aime pas vraiment beaucoup ) ou soit tu prends le ShadowStep qui est vraiment plus efficace dans ce rôle de fuite/brain, et il fait aussi anti-condition (ainsi que double anti-stun dans une moindre mesure).
Citation :
Publié par narutalex
Merci pour ta réponse Saenya

J'aimerais bien placer un peu de robu perso, mais c'est assez galère sur mon build...

http://gw2skills.net/editor/en/?fYEQ...J0yqlTLpWrKGVA

Mon stuff est full exo maraudeur.
J’échange parfois les caltrops par roll for initiative.

Chaud à jouer mais c'est magnifique de voir les mec mourrir par bleed/poison
Pour la robu, je te conseille vivement les emeraudes à mettre sur ton armures. Elle ont un max précision (en accord avec le stuff maraudeur) et introduisent de la robu. Tu peux mixer avec du corail (plus tout a fait sur du nom) pour garder du condition dmg. Plus efficace et moins cher que les runes.
Tu peux aussi mettre des bijoux exquis d'emeraude sur tes anneaux/boucles/amulettes.
Merci a vous deux

Je vais voir ça, je suis en full bijou nécrophage la, pour les dégâts altération et vita (en chef d'euvre pour l'instant, j'attend d’être sur pour l'exo)
Je suis a 16 500 pv en ce moment même.

En gros si je me met robu, je perdrais la vita (à moins de mixer). J'aimerais bien garder l'altération (j'en suis à 1300), dommage qu'il n'y ai pas un bijou alté/robu/vita.

D’ailleurs c'est quoi la différence entre guérison et puissance des soin exactement?

(shadowstep m'a l'aire mieux approprié j'avoue )

Dernière modification par narutalex ; 28/09/2012 à 11h48.
Citation :
Publié par narutalex
D’ailleurs c'est quoi la différence entre guérison et puissance des soin exactement?
Euh... Peut être une erreur de ma part que j'ai nommé 'Puissance de Soin'. Dans tout les cas, peu importe comment ils l'appellent, elle augmente la puissance de tes soins (Huhu ), c'est à dire le passif et l'actif de ton Signet of Malice, ton Shadow Refuge ainsi que les autres sources de soins que tu pourrais faire (les Combos, la Regen de l'Arbre, etc.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés