JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 248 (sites) | 1044 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Rechercher
Tiftif
Comte / Comtesse

petite question sur la reactivation :

j ai reussi a recuperer mes anciens logins grace au service client tres reactif ( bon ,venant de swtor c est pas difficile ....)

mais sur leur page je ne vois que des reactivation d abo a 14-15 euros par mois ......on ne peut pas beneficier des 15 jours gratuits avant de se reabo ?

pcq apperement on ne peut avoir 15 jours gratuits qu en creant un nouveau compte , quelquun confirme ?

si quelquun sait comment avoir les 15 jours sur mon ancien compte ca m interesserait svp
Bloop. \ Aka
Alpha & Oméga

Pour le moment les jours gratuits sur un ancien compte sont désactivés.
Un peu de lecture
ici
Rhyxos
Empereur / Impératrice

[Edité par Ebly]

Dernière modification par Ebly \ Evli ; 20/04/2013 à 10h50.
enoela [PE]
Impératrice

Bonjour à tous

Même si je n'ai jamais été super connu sur Daoc, je voulais juste dire que ce jeu me manque un peu et que je pense bientôt revenir bichonner les terres d'Hibernia .

Alors merci pour ce guide pour les vieux débris. Il m'a beaucoup aidé à retrouver le chemin de la maison.

Cordialement,

Enoela.
Compte #57719
Invité

Tu était quand même assez connus, GM des Pluie d'étoiles ce n'est pas rien
enoela [PE]
Impératrice

Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Tu était quand même assez connus, GM des Pluie d'étoiles ce n'est pas rien
Ha ? Donc tu me connaissais ? Hihi, en bien j'espère

Merci pour ta phrase, ça me touche de savoir que les Etoiles était quand même un peu reconnu

Je suis en train de faire le tour de mes perso de serveur pvp et j'ai une question:

Le pnj Daamien me demande de vendre mon stuff avant de changer de serveur. Cela inclu il mon équipement de mon royaume d'origine, en clair en tant que shaman est ce bon si je vend que mon stuff alb/hib et que je garde mon matos mid ? où bien est ce que tout va disparaitre ?

ça me fend le coeur de vendre ma collec de chestpiece Tuscaran :'(
faut il que je vende mes artefacts ?

Vis à vis de l'interface, quand je fais apparaitre une fenêtre et que je cherche ensuite à la déplacer cette dernière se positionne automatiquement sur mon perso. J'arrive parfois à bouger mes fenetres et barres de macro mais là c'est l'horreur. A peine je clique dessus elle bouge voire se redimensionne...

H4lp
Shoumie
Alpha & Oméga

Tu dois tout vendre, absolument tout ce qui est vendable, sinon ce sera perdu car lorsque tu transfert ton perso, tout est perdu, tu te retrouves à poil ^^ tu conserves bien sur tes rps/bps/tunes ;p

En arrivant sur ywain, tu auras ce même pnj à l'entrer d'housing auprès duquel tu récuperas une monture (vendable pour 15p si tu prend le scroll), 4 jetons vendable d'une valeur de 5 plat chacun, un scroll pour une maison d'une valeur de 10p également ainsi que 2500 scales ( qui permettent d'acheter du stuff dragon à un pnj situer dans la capital ), un truc de déco pour les 10 ans de Daoc et un bottom truc de teinture useless ;O

Ps: tu peux tjrs conserver un toon pour le souvenir sur mordred où tu stockeras tes différent items souvenir, mais bon... ca sera vraiment pour ton plaisir perso car cela ne sert plus à rien du tout malheureusement

Edit: tu as un pnj sur oceanus pret de l'arbiter qui permet de recup tout les arté+book que tu avais afin de les réactiver ( te faudras juste les re xp quoi ), quelques autres items sont récupérables ( collier SI etc.. ), dans un premier temps tu pourras également aller parler au roy pour récup l'armure épic version 1,114 (pour tes perso level 50)... D'ailleurs ce que j'ai décris dans mon post s'adresse au perso level 50, pour un toon non level 50, tu récup seulement la monture dans un premier temps (si 40+ me semble)!, parcontre si tu transfert un perso level 42 par exemple, que tu le upp 50 sur ywain, tu pourras à ce moment là récup tout les autres objet auprès du pnj comme pour les level 50 cette fois je pense que j'ai tout dit les arté seront juste perdu, tu peux pas les vendre

Dernière modification par Exystios ; 31/05/2013 à 20h35.
Maldib [TFR]
Alpha & Oméga

Je vais également perdre mes plats ? J’espère que non j'ai eu une bonne surprise en me connectant

Merci beaucoup pour ta réponse très complète !
Shoumie
Alpha & Oméga

Non non les plats tu les conserves toutes Profites car les marchands infernaux sont encore pop ! je sais pas pour combien de temps mais cela te permettra d'acheter certain stuff à un bien meilleurs prix que sur le housing ( par contre attention y a des prix aux marchands infernaux bien moins intéressant que sur le housing, toujours vérifier ^^ )
Shinreih
Comte / Comtesse

Bonjour tout le monde,

Pour mon retour j'ai un souci. Où trouver une version à jour pour calculer une sc s'il vous plaît ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne nuit ^^
Djunn
Alpha & Oméga

Heu qd on transfère un perso juste après avoir réactiver le compte suite a une longue pause on perd tout notre stuff durant le transfère sur Ywain ?

Nan parce que là ça va me faire très mal, de mémoire j'avais des items sûrement encore utilisable :|

Des anciens d'Ys sinon dans le coin ?

Édit : Ha ouf, thx :')

Dernière modification par Djunn ; 22/08/2013 à 10h29.
Ergyn [LDApo]
Roi / Reine

Kikoo

Citation :
Publié par Djunn
Heu qd on transfère un perso juste après avoir réactiver le compte suite a une longue pause on perd tout notre stuff durant le transfère sur Ywain ?
Si les persos viennent de Camlamn ou Mordred, tous les objets sont perdus.
Si les persos viennent de Kattraeth, tout est transféré.

A++ IG
Haikz
Alpha & Oméga

Hello, j'ai un soucis pour reopen un compte.

J'ai un compte Origin, j'ai mon mdp & login Origin, mais impossible de remettre la main sur mon compte daoc.
Quand je fais une demande de nouveau mdp sur Daoc, il me dit que mon compte est associé a un compte EA et que je dois me connecter avec celui ci.

Questions:
1. Je peux changer mon mdp Daoc via mon compte EA?
2. compte EA = Origin?
Eco / AnunG
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Haikz
1. Je peux changer mon mdp Daoc via mon compte EA?
2. compte EA = Origin?
Tu te log a ton compte EA ICI

une fois logué tu pourra voir ton compte daoc mythic et tu pourra changer le mot de passe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite