JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 473 (sites) | 1403 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Rechercher
JOL Fugo
Alpha & Oméga

Transférer son personnage sur les serveurs US

[Mise à jour Septembre 2016]

Les anciens guides sont obsolètes

Déplacement sur Ywain
Le wiki dictionnaire anglais français DAocien
Détails sur les fuseaux horaires concernant les USA

Dernière modification par Fugo ; 10/09/2016 à 11h32.
Teska
Alpha & Oméga

Sont assez niquels tes tutoriaux, gg, et belle initiative
Fallkorn
Prince / Princesse

Etant dans le cas que tu cite, c'est a dire que j'envisage fortement de rejouer a DAOC, j'ai d'ailleurs deja créer un personnage.

Je pense qu'il serait intéressant d'indiquer aussi les guildes actives et susceptible de recruter des nouveaux venus, des joueurs comme moi par exemple.

Avoir une guilde, ça aide toujours a mieux démarrer surtout quand on est perdu comme on l'est au début ...
Lamerique
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Fallkorn
Etant dans le cas que tu cite, c'est a dire que j'envisage fortement de rejouer a DAOC, j'ai d'ailleurs deja créer un personnage.

Je pense qu'il serait intéressant d'indiquer aussi les guildes actives et susceptible de recruter des nouveaux venus, des joueurs comme moi par exemple.

Avoir une guilde, ça aide toujours a mieux démarrer surtout quand on est perdu comme on l'est au début ...

d accord sur le principe mais infaisable imo car c est un facteur comportant trop de variables
JOL Fugo
Alpha & Oméga

J'ai fait un nettoyage des persistants de ce forum en synthétisant tout dans ce message. Pour plus de lisibilité

Ancien post

Salut,

Devant le nombre de personnes qui reprennent DAoC en ce moment, il nous a semblé intéressant de nous pencher sur la refonte des quelques guides qui existent sur ce forum et sur la création de nouveaux pour guider les joueurs et les revenants sur notre jeu qui commence à devenir compliqué ( ) avec le temps.

Voici pour le moment les guides déjà rédigés

Guides rédigés

Un point pour les revenants
Déplacement sur Ywain et remise à niveau d'un personnage repris (ou comment rendre un perso jouable en peu de temps) (Returning players, how to stuff quickly for cheap a char)
Comprendre le fonctionnement des différentes zones dans l'univers DAoC (How do all differents types of zones work in DAoC)
Comprendre toutes les monnaies d'échanges de DAoC (DAoC currencies explained)
Un résumé de l'artisanat en 2012 Craft Summary (2012)
Un guide de la ZF (NF small guide)

Charplan, un simulateur de personnage complet NEW (How tu use Charplan)

Mais aussi, ne les oublions pas :

Informations utiles et diverses

Le wiki dictionnaire anglais français DAocien
Détails sur les fuseaux horaires concernant les USA

Guides anciens en cours de ré écriture (ou déjà réécris) :

Transferts : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1086342
Connexion sur un compte DAoC eu avec le passage chez Mythic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1076121
Guide 2010 sur le retour du voyageur : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1051988

Si vous avez des suggestions (commentaires, idées) ou des demandes de guide à faire, n'hésitez pas à utiliser ce fil

Dernière modification par Fugo ; 10/09/2016 à 11h31.
Taelweys/Aesis [YsCo]
Roi

C'est bien ce petit coup de propre dans les persistants
JOL Fugo
Alpha & Oméga

ajout d'un guide sur charplan
LAOUEDE
Empereur

Hello de retour après 7 ans d'absence ( ), je viens d'acheter toutes les ML grace a mes bounty points, c'est bien pratique, mais le probleme c'est que je trouve pas ou sont les competences liées aux ML.
En gros dans l'onglet Battlemaster j'ai juste sapping strike et faultfinder. J'ai raté un truc surement, si on pouvait m'éclairer ça serait bien sympa.
Ca fait plaisir de recommencer mais mon dieux que je suis perdu...
Yorran
Alpha & Oméga

Faut cliquer plusieurs fois sur l'arbitre parcequ'il te les valide une par une
Gabsdanakil
Marquis / Marquise

Mais je voulais savoir , il y'a encore beaucoup de joueur a DAoC ? Parce que moi aussi j'envisagerais vivement reprendre après 3-4 ans d'abscence
Xylene
Alpha & Oméga

Le support Mithic est plutôt lent en règle général?

Je me souviens pas de mon mot de passe jeu, et quand je demande à ce qu'il m'en renvoie un, je reçois pas de mail .. Pourtant je check toutes les boites que j'ai pu avoir depuis 10 ans ..

Je leur ai laissé un mail vendredi .. J'attends toujours ^^

[edit] j'ai eu une réponse. Identification Ok mais aucune adresse mail liée à mon compte Oo. Bref, j'en renvoie une et ça devrait le faire.

Dernière modification par Xylene ; 02/07/2012 à 23h10.
Penta
Marquis / Marquise

Coucou,

J'ai un petit problème, j'arrive à transférer tous mes perso avec la commande /freexfer etc.. sauf ceux que j'avais créés sur serveur sans TOA (glastonbury).

Quand je tape la commande /freexfer tout court, je suis eligible pour tous les serveurs (il met la liste) et qd je met la commande avec un nom de serveur, ça me dit que je suis pas eligible...

Une solution ?

Merci par avance !
Djunn
Alpha & Oméga

Olala pour récupérer son compte c'est coton quand on a tout perdu :x

Les comptes justement c'était quoi généralement ? pour Raoul Maurice => rmaurice nan ?
Nooddle [kF]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Penta
Coucou,

J'ai un petit problème, j'arrive à transférer tous mes perso avec la commande /freexfer etc.. sauf ceux que j'avais créés sur serveur sans TOA (glastonbury).

Quand je tape la commande /freexfer tout court, je suis eligible pour tous les serveurs (il met la liste) et qd je met la commande avec un nom de serveur, ça me dit que je suis pas eligible...

Une solution ?

Merci par avance !
Près du marché (ou dans le marché) il y a un pnj qui donne les 5 premières ml. Prends les et tu pourras transférer après ça ;o)
Syliah [LW]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nooddle
Près du marché (ou dans le marché) il y a un pnj qui donne les 5 premières ml. Prends les et tu pourras transférer après ça ;o)
merci pour la rapidité de ta réponde nooddle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite