[Guide] La mise à niveau d'un personnage ancien

Répondre
Partager Rechercher
Bien, après quasiment 2 semaines d'échanges mails, j'ai enfin réussi à récupérer deux de mes anciens comptes ! DAOC, i'm back

Les infos que je pourrai apporter en plus sont les suivantes :

- Contacter : eusupport@darkageofcamelot.com pour avoir un interlocuteur FR (ou qui essaye du moins, sûrement avec reverso ...)
- De toutes les infos qu'ils m'ont demandé (questionnaire déjà posté plus haut), je n'avais rien de plus que mes clés CD, adresse mail et réponse à la question de sécurité (question qui est posée au cours des échanges mails, difficile de savoir si l'on avait renseigné le nom de son chien, ou l'école de son enfance ...)

Les clés CD sont en revanche totalement inutiles, ils ont clairement refusé de ma donner accès a un compte dont je ne me souvenais plus de la réponse à la question de sécurité, et dont l'adresse mail était une ... caramail !

Par contre personnellement je me suis retrouvé avec un de mes comptes ou il n'y avait qu'un perso lvl 30 ... (au lieu de plusieurs 50)

Voilà j'espère que ça aidera certains, si tout comme moi vous avez envie que vos yeux piquent un peu à l'ouverture du jeu !

Par contre, question supplémentaire :

- Il me semble qu'une commande pour leveler rapidement (jusqu'au lvl 20 si je ne m'abuse) était disponible à l'époque, c'est toujours le cas ?
Citation :
Publié par Bounty Paradise

- Il me semble qu'une commande pour leveler rapidement (jusqu'au lvl 20 si je ne m'abuse) était disponible à l'époque, c'est toujours le cas ?
Bien non ce n'est plus d'actualité (depuis le transfert chez US me semble t'il) mais bon c'est tellement facile de uper 1/20 en quelques 4 ou 5 heures de jeu (en solo) à condition de se souvenir un peu de la mécanique du jeu et de savoir qu'on peut se sc correctement dans les vaux avec des BP des quêtes que ce n'est pas un problème. En il y a toujours BDO-DAOC qui peut aussi aider même si plus tout à fait à jour.
Bonjour à tous,

Je l'ai un peu mauvaise là .... J'ai voulu rejoué à DAoC il y a un mois de ça, bon pas de bol, je me plante de compte et je réactive sans doute un compte d'essais. Je me dit que c'est pas grave et le mois prochain je réactive le bon compte.

Aujourd'hui donc, je réactive mon compte_EU, je sélectionne Alb-Broceliande pour transférer mes persos et Ô malheur il n'y a plus rien. Tous les slots sont "empty" comment retrouver mes persos ? Il faut attendre un moment après réactivation du compte ? Je l'ai dans l'os ?

Aidez-moi s'il vous plait


EDIT : Je devrais être grossier pour exprimer ma joie !!! Je ne sais pas pour quel raison mais tous mes persos sont sur Ywain 10 et 9, sauf que je n'ai vraiment pas le souvenir d'avoir fait un transfert. Enfin bref, j'ai retrouver mes persos tout va bien.

NB: Je vous raconte pas le suspense, de Ywain 1 à 8, le 9 où ke retrouve 4 persos dont je me fout et le 10 où je retrouve tous mes persos

Dernière modification par Elmet Hachem ; 18/01/2014 à 12h14.
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Bonjour à tous,

Je l'ai un peu mauvaise là .... J'ai voulu rejoué à DAoC il y a un mois de ça, bon pas de bol, je me plante de compte et je réactive sans doute un compte d'essais. Je me dit que c'est pas grave et le mois prochain je réactive le bon compte.

Aujourd'hui donc, je réactive mon compte_EU, je sélectionne Alb-Broceliande pour transférer mes persos et Ô malheur il n'y a plus rien. Tous les slots sont "empty" comment retrouver mes persos ? Il faut attendre un moment après réactivation du compte ? Je l'ai dans l'os ?

Aidez-moi s'il vous plait


EDIT : Je devrais être grossier pour exprimer ma joie !!! Je ne sais pas pour quel raison mais tous mes persos sont sur Ywain 10 et 9, sauf que je n'ai vraiment pas le souvenir d'avoir fait un transfert. Enfin bref, j'ai retrouver mes persos tout va bien.

NB: Je vous raconte pas le suspense, de Ywain 1 à 8, le 9 où ke retrouve 4 persos dont je me fout et le 10 où je retrouve tous mes persos
Faut toujours commencer par a fin !
Question : dans le thread vous dites qu'on peut faire une trial de 14j sur des comptes fermes depuis des annees.

J'ai envie de jeter un coup d'oeil a DAOC et mes vieux persos, mais pas vraiment envie d'acheter un abo, surtout si au bout de 15min j'ai envie de deco...

C'est possible ou pas ?
Citation :
Publié par Brwi
Question : dans le thread vous dites qu'on peut faire une trial de 14j sur des comptes fermes depuis des annees.

J'ai envie de jeter un coup d'oeil a DAOC et mes vieux persos, mais pas vraiment envie d'acheter un abo, surtout si au bout de 15min j'ai envie de deco...

C'est possible ou pas ?
Non ce n'est malheureusement plus possible.

Honnêtement, depuis que je suis revenu (aout 2013), je n'ai jamais vu personne revenir et repartir de si tôt.

DAoC, c'est toujours aussi bon.
Citation :
Publié par Brwi
Question : dans le thread vous dites qu'on peut faire une trial de 14j sur des comptes fermes depuis des annees.

J'ai envie de jeter un coup d'oeil a DAOC et mes vieux persos, mais pas vraiment envie d'acheter un abo, surtout si au bout de 15min j'ai envie de deco...

C'est possible ou pas ?
Ce que tu peut faire c'est crée un/des compte(s) free de 15 jours, mais pas un compte ouvert avant; tu te fait une idée et suite a sa tu abo ou pas.
Ok, merci.

Autre question : est-ce qu'il est necessaire d'avoir un BB comme dans les anciens jours ? Parce que si c'est toujours necessaire (surtout pour le farm - j'ai compris que pour le rvr il y avait des PNJ qui buffent), ce ne serait pas 1 compte a reactiver, mais 2...
Citation :
Publié par Brwi
Ok, merci.

Autre question : est-ce qu'il est necessaire d'avoir un BB comme dans les anciens jours ? Parce que si c'est toujours necessaire (surtout pour le farm - j'ai compris que pour le rvr il y avait des PNJ qui buffent), ce ne serait pas 1 compte a reactiver, mais 2...
Les pnj qui buff les buff ne saute plus quand tu zone donc tu peut les garder pour rvr et pve .

Mais les buff d'un 2eme compte sont quand même mieux.
Citation :
Publié par otanein
Salut,

Lorsque je tente de transférer mon perso, j'ai le message suivant :
"You are currently ineligible for transfer"
Comment se fait-ce?

Merci pour votre aide!
Serveur classique ou pvp?

Si oui tu doit prendre la quête et une fois prise tu peut transfert.
Je tente d'aller de Gareth vers Ywain.

Edit : ok donc il y a une quête de transfert à faire avant de pouvoir migrer le perso. Problème réglé.

Dernière modification par otanein ; 06/02/2014 à 00h53.
J'ai des poerso sur serveur classique, mais je ne comprend rien, on me dit que je dois faire une quete, mais personnes ne me la donne, a part Mordred qui me dit de ne pas finir la quete sans avoir vendu mes affaire Oo.
Dois je vendre tout ce que je porte? ou uniquement ce qu'il y a dans les coffre? ou tout tout tout?
Salut a tous je viens de reussir a me reconnecter , après 10 ans c'est le top !!

mais j'ai un petit souci a quand je bouge la souris pour changer l'angle de vue ca tremble ... quelqu'un sait ce que je pourrais faire ???
Citation :
Publié par Nadou
si c'est pour recup ton account ne passe pas par eux ils vont directement t'envoyer vers le service client de Mythic, moi j'ai négocié via cet email : support@darkageofcamelot.com

c'est en anglais mais j'ai réussi tant bien que mal.

Pour ceux que ça peut servir, si vous ne vous souvenez plus du mail attaché à votre compte pour reset le pass, et si vous avez perdu votre clé CD (théoriquement cette info suffit), voici les questions qui vous seront posées pour tenter d'identifier le compte :



Personnellement pour compléter car il me manquait beaucoup d'infos, j'ai également donné mes précédents mots de passe de l'époque que j'avais conservés...

Voilà voilà, bonne chance

(en passant, thx pour le guide, très bien expliqué et complet )
j' ai directement envoyé les infos pour mes 2 comptes . il me manque des infos mais j' ai passé l'aprem à rechercher mes noms de persos avec lvl et rp ainsi que la guilde ou ils etaient en dernier
j'ai aussi rajouté quelques précisions comme la Maison housing Mansion et la monture mort vivante (à l'epoque) maintenant je croise les doigts
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Citation :
Publié par Brwi
Question : dans le thread vous dites qu'on peut faire une trial de 14j sur des comptes fermes depuis des annees.

J'ai envie de jeter un coup d'oeil a DAOC et mes vieux persos, mais pas vraiment envie d'acheter un abo, surtout si au bout de 15min j'ai envie de deco...

C'est possible ou pas ?
Bonjour,

Pour information lorsque j'ai réactivé mes comptes (arrêt de 7 ans) il m'a été spécifié que je disposais de 7 jours d'essai et que je pouvais stopper mon abonnement dans ce délais si tel était mon désir.

Cette petite vidéo peut aider:
https://www.youtube.com/watch?v=yQxYm5PLQ-o

Toutes les vidéos ici:
https://www.youtube.com/user/OfficialDAOC


K.
Bonjour,

Merci pour le tutoriel
Je suis au milieu de ma galère d'import de compte, changement de noms de persos (ben oui certains étaient pris), reconstruction de maison... Mais je suis content quand même de pouvoir tout récupérer !

Je commence à me poser certaine questions:
  • Les parchemins et bouquins des ML il ne valent plus rien? Inutile de les garder?
  • J'ai récupéré mes artisans sur Hibernia, cela vaut le coup de faire de la vente d'objet 99%, 100% comme avant?
  • J'ai perdu tous mes skills (il faut que je respec), aurais je droit à une seconde chance si je me gourre?
  • J'avais un dada sur tous mes persos quasiment, il est ou mon dada?

K.
Citation :
Les parchemins et bouquins des ML il ne valent plus rien? Inutile de les garder?
Effectivement tout cela ne vaut plus grand chose, tu peux t'en séparer sans regrets

Citation :
J'ai récupéré mes artisans sur Hibernia, cela vaut le coup de faire de la vente d'objet 99%, 100% comme avant?
Oui cela vaut encore le coup je pense, cela dépend de l'artisanat cependant.

Citation :
J'ai perdu tous mes skills (il faut que je respec), aurais je droit à une seconde chance si je me gourre?
En utilisant la commande /respect, les logs te diront si tu possède une ou plusieurs respect et la/lesquel(les). Puis tu peux acheter des pierres de respect via le housing pour pas très chère et sinon tu peux aussi les acheter au pnj qui vend les items drake dans Tir Na Nog à un taux du genre 5 pierres 25 dragon scales ... Voici le pnj !

Citation :
J'avais un dada sur tous mes persos quasiment, il est ou mon dada?
Très bonne question
Pour les respec ne pas hésiter à aller voir le PnJ "Royal Accountant" qui parfois donne des pierres de respec (Iterare stone) selon je ne sais quels critères, mais vu que ça fait longtemps que tu n'as pas joué tu devrais y avoir droit !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés