[Guide]L'artisanat utile en 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Quand tu open la boutique du PNJ Alchi, Saffa je crois, un click à gauche et tu as les poussières, moi je prend celle à 64 silver que tu combines comme une gemme.
Celle à 32 silver suffit sauf pour les pièces de torse, il me semble.
bah en matériaux y en a quand même pour 500po (il me semble) et ça requiert 3 crafts donc c'est relativement chiant, une raison pour moi, qui suffit à doubler le prix des 1plat.
Faut distinguer la différence entre la valeur de l'objet dû au coût et la valeur qu'on lui attribue (car notamment il est chiant à faire / difficile à avoir). Certains objets ne coûtent rien à faire mais sont tellement chiant (notamment les armes légendaires) que pour motiver les crafteurs à en faire, il faut un minimum de bénéfices.

De toute manière pour gagner de l'argent c'est l'arcanisme (lorsque je jouais) qui avait la palmes. Matériaux coûtent rien, rapide à faire, beaucoup de commande et gros, gros pourboire.

La seule fois ou j'ai fait une légendaire pour quelqu'un que je ne connaissais pas ça m'a coûté de l'argent car je m'étais planté dans un truck ... ça motive pas à se faire chier lol.
A force de respec souvent en REALM (aussi en RA mais bon osef sur le matos), je consomme pas mal de légendaires (surtout sur fufu, faut refaire tout le stock à chaque fois).

Avec 5000 Glass 1 essai = 100%.

Ca ne devrait donc pas couter trop cher.

Mais la plupart du temps, quelque soit le realm, les 100% tournent souvent vers 10PP.
Citation :
Publié par wahnael

Mais la plupart du temps, quelque soit le realm, les 100% tournent souvent vers 10PP.
Ca correspond à ce que je pensais et au housing, thx
Je viens de up 1000+ Arca, et je ne trouve pas les poussières d'enchantements :'(

A TNN, ce n'est pas Saffa mais Darcy le pnj qui vend les compos, et pas de "dust" à l'horizon.

Quelqu'un peux balancer le nom du pnj et le nom en anglais de ces fameuses poussières ?
Citation :
Publié par Ceiz
Je viens de up 1000+ Arca, et je ne trouve pas les poussières d'enchantements :'(

A TNN, ce n'est pas Saffa mais Darcy le pnj qui vend les compos, et pas de "dust" à l'horizon.

Quelqu'un peux balancer le nom du pnj et le nom en anglais de ces fameuses poussières ?
C'est Saffa en dernière page qui vend les poussières d'enchantement.
merci pour ce guide Fugo, et pour ton implication en général
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Coucou

Il existe t il des bonus pour aller encore plus vite?

Genre Mythirien ?
Bonus guilde etc .....
Ou autres choses ?
D'après ce que j'ai en capital c'est plus rapide, c'est à dire ?


Merci
Citation :
Publié par sanguku
Coucou

Il existe t il des bonus pour aller encore plus vite?

Genre Mythirien ?
Bonus guilde etc .....
Ou autres choses ?
D'après ce que j'ai en capital c'est plus rapide, c'est à dire ?


Merci
Il existe egalement le /gc buff crafting, sa diminue le tps
A part une sortie DF "a l'ancienne" ou j'avais stock tout les sceaux... NON

Pas rentable de farm du salvage si tu a besoin de thunes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés