Dessins sur le thème Dofus (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Super sympa aussi la petite rencontre de sram, mimi comme tout x], en tout cas productif brutal, on en veut d'autre.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Je viens de faire un tour (que j'aurais voulu encore prolonger pluuuusieurs minutes) sur ton blog brutal, je te félicite!
La qualité pour montrer les expressions de tes personnages alliée à ton inventivité pour tes histoires toutes plus marrantes les unes que les autres baaaaa chapeau quoi! x)
Citation :
Publié par Crozak
d'un ninja de page 1
Je ne comprend pas trop... ça veut dire qu'il a publié son dessin (celui du sram rudimentaire) sur la page 1 du premier topic sur les dessins sur le thème de Dofus ?
Citation :
Publié par Chatanique
Je ne comprend pas trop... ça veut dire qu'il a publié son dessin (celui du sram rudimentaire) sur la page 1 du premier topic sur les dessins sur le thème de Dofus ?
Si j'ai bien compris, il a fait ça pour être le premier dessineux à poster sur ce topic là, pas sur tous hein x)
Citation :
Publié par Didi & Dixi
même si je suppose que c'est pour continuer l'histoire et lui donner une porte de sortie
Je suis d'accord, c'est surtout une ouverture qui lui permettra d'enrichir la BD par la suite.

Dernière modification par Freeman-sama ; 08/03/2012 à 23h15.
elle s'incurve parfaitement pour se cacher derrière la jambe ^^
mais avec les traits la, ca me donne plus l'impression d’être un décapsuleur géant x)
(sans vouloir offenser qui que ce soit, les gens ont même le droit de ses balader avec des anneaux bsenes)
http://img269.imageshack.us/img269/7396/byemoebius.png

Jean Giraud / Moebius n'est plus.
Alors je vais pas me la jouer, je n'ai jamais bien connu toute son oeuvre, (lu quelques Blueberry dans ma jeunesse), me disant qu'il ne sera jamais trop tard pour découvrir tout ça en détail. Et d'ailleurs, il n'est pas trop tard, tout est toujours là et c'est le principal en ce qui me concerne (oui, c'était pas mon pote, mon mentor ou mon idole non plus).
Mais je sais ses participations / influences directes ou indirectes dans beaucoup de choses que j'ai appréciées, et sur beaucoup d'artistes que j'aime également.
Pour ça, un p'tit hommage léger, qui ne représente pas forcément bien son travail, mais qui me renvoie à l'un de mes plus vieux souvenirs de science-fiction.
Pour ceux qui ne le connaissent pas ou peu, penchez-vous sur tout ce qu'il a pu faire, sur tout ce à quoi il a participé, tout ceux qu'il a influencé, vous verrez que ce grand Monsieur n'est pas si loin de vous
/fin de parenthèse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés