Dessins sur le thème Dofus (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ahah énorme les strips Brutal, y'a effectivement un air de Yorgi dans la mise en page et ça change énormément par rapport à ce que tu fais d'habitude, mais ça rend super !

@Loudey : Magnifique la dinde, la concurrence va être rude décidément

Petit wallpaper pour l'anniversaire d'un ami (attention, c'est huge, j'espère pas trop déformer la page )
birthday_present_for_a_friend_by_cookieska-d4rp197.png
Wow, sublime Cookie, ça donne envie de faire partie de tes amis le jour de son anniv' ^_^


Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
J'aime assez mais avec les perspectives j'ai presque l'impression que l'eca est un nain.
Légère erreur de perspective en fait, vue que l'eni (derrière le bandeau qui est derrière l'Eca) est plus grosse que l'Eca, mais rien de grave.
Oh la vache! la dinde de Loodey et l'illus de cookie.... je suis complètement sur le cul!

(le niveau pour le concours des dindes est sympa en effet, on va se retrouver parmis les 100 -je pense, enfin j'espère- mais les 10 ça va être tendu, vous avez vu du lourd ailleurs que dans ce topic?)
Magnifique dinde ! Merci l'aquarelle pour les texture.

Cookie génial, vla les détails super sympa, winnie, le marteau glour, le baton j'adore.

Et vas y continue brutal
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Magnifique dinde ! Merci l'aquarelle pour les texture.

Cookie génial, vla les détails super sympa, winnie, le marteau glour, le baton j'adore.

Et vas y continue brutal
Oh, sans toi, j'avais manquer le winnie !
Vraiment joli Cook (Demande à faire une illu pour le launcher )

Sinon Brutal, continue, t'as vraiment une bonne inspiration, ça me rappelle aussi Yorgi, en différent,

Et Loudey, ta dinde est juste géniale, j'admire vraiment le dessin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés