Dessins sur le thème Dofus (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Likhas
Sur le coup, j'me suis dit qu'elle ressemblait à Denver (le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore !)
J'ai également directement pensé à Denver en voyant la posture xD Ouf, je ne suis pas seul.

Sinon cool le sram, et le gag de la grotte aussi
j'ai une question brutal,
ton sram, il est encore 'vivant' après cette chute? normalement, il devrait se retrouver en fantôme (ou en tombe plutôt, puisque le fantôme se trouve au cimetière ..) devant la sortie non? ^^

mais c’était très drôle
pointillonné
En même temps, je sais pas vraiment si ça existe un mec qui ce balade en mode squelette.

Et puis Minja sait se réceptionner ! C'est pas n'importe quel sram...
Citation :
Publié par Likhas
Comme y'a eu pas mal de dragodindes dernièrement, j'ai eu envie d'en dessiner une aussi. Je l'ai fait de tête donc pas sûr qu'elle corresponde exactement à celle IG. Sur le coup, j'me suis dit qu'elle ressemblait à Denver (le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore !)
En effet, un petit air de famille...
mini_120301085303554941.pngmini_120301085539656285.jpg
Cryt: ama le gris de ton fond ressemble trop à celui de tes persos c'est dommage, faudrait l'assombrir pour voir.

Pour rester dans le thème noir et blanc (et poil), une autre aventure de Minja ! .. il m'éclate bien ce petit fourbe, tout ça à cause d'un dessin ninja fait en 5 secondes =)

664226minjastrip2.jpg

ok y'a encore le pouvoir de sa cape mais cette fois il se casse pas la gueule ! :d
Citation :
Publié par Freeman-sama
Peut-être que tu t'es trouvé un héros de BD, comme Mari et son Yorgi J'aime beaucoup anyway !
tu m enlèves les mots de la bouche
Comme d'habitude j'adore, la dernière case est vraiment magnifique elle montre la vraie personnalité de Minja !

Il me fait pensé à un personnage connu mais j'arrive plus à savoir qui..
Citation :
Publié par Menthane
Et puis comme tout ceci est bien contextuel et relativement fidèle à l'esprit du Monde des Douze, j'ose vous montrer ce charmant petit meme déjà célèbre :

347610YugoChapeaubyPappis.jpg

(Je précise une seconde fois, sait-on jamais : je ne suis pas l'auteur de ce meme, tous les crédits reviennent à pappis dont vous trouverez le lien de son Deviantart ci-dessus. Puisque ce charmant artiste ne semble pas s'approcher des aires de jeu francophones et des forums français, je relaye ici l'une de ses plus actuelles et plus belles perles.)

Citation :
Publié par News sur le site
Qu’y a-t-il sous ton grand bonnet ?
Ne nous mentez pas, c’est LA question qui vous brûle les lèvres ! Vous avez envie de savoir, pas vrai ? Encore un peu de patience ! La réponse vous sera donnée demain à 9H50 dans l’épisode 26 inédit « Le Peuple Eliatrope ».

Demain, LA réponse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés