Dessins sur le thème Dofus (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par afinedayonline
Beau boulot Vidd, comme toujours. Mais il a quand même l'air plus viril en noir et blanc ton sram.
Ahah, je crois pas que le mot "viril" soit dans le vocabulaire de Viddh' pour les dessins

Superbe colo, et dessin Viddh'
par contre le dessin en couleur a le droit a une tête de mort ombrée, contrairement a la version précédente ^^
(c'était marrant de penser qu'il avait une broche en carton dans ses cheveux )

edit:
ouais mais en fait, je me demande presque si je ne préférais pas la version 'carton' ca jure presque élégamment avec le reste
il manque un effet pour qu'il donne l'impression d'être de biais, tout en étant plat, peut-être, si on suit cette optique.
mais de toute façon ce n'est pas ce que tu as choisi ^^ (et mes goûts sont … discutables ^^)
pour le sabre, effectivement c'était pas tout a fait fini.

Dernière modification par deadlights ; 08/04/2012 à 18h46.
Viril ? C KOI LOL ?????
Et merci. C'est la première mise en couleur que je tente en bossant d'abord uniquement avec du noir et blanc, habituellement j'attaque direct avec les couleurs.

Deadlights => C'est pas pour rien que j'ai écrit "pas fini" pour la version noir et blanc, hein. :° Le katana aussi avait pas d'ombrage, d'ailleurs j'ai refait le manche et rajouté les bandes sur la base de la lame aussi.
J'me demandais comment t'allais pouvoir montrer les bandelettes à la base de la lame, alors que l'on n'en voyait justement pas la base, au final tu les fait deviner et ça rend plutôt bien. Par contre l'ombre m'a l'air un peu petite.

Dernière modification par Freeman-sama ; 08/04/2012 à 17h17.
Hi !

Likhas, il est magnifique ce iop, les longs bras pourraient choquer mais non, ça lui donne un style encore plus bestial et... iop *_*

Viddh, autant d'habitude ça me choque pas sur tes dessins, autant là, les hanches, j'ai beaucoup de mal. Je les trouve vraiment trop écartées, ça fait femme :c


Ah, et sinon, pour Pâques, du Chocookieska ! et des rollbacks
easter_cook_by_cookieska-d4vkgb5.png

Dernière modification par Cookieska ; 08/04/2012 à 22h03.
Citation :
Publié par Steel
Elle est à croquer.
Pas mal !

J'aime beaucoup Cookie, c'est très réussi. D'ailleurs, le petit ruban coloré fait tout le charme de l'oeuvre pour moi, un genre de cerise que ce gâteau
Miam la Chocookie Je crois que c'est devenu mon nouveau fantasme !

Par contre je suis du même avis que notre femme en chocolat: les hanches du Sram de Viddh' sont carrément trop écartées, mais peut-être que c'est un hermaphrodite ?

Pour ma part je n'aurai rien de concret à vous montrer avant un bail ! Ha bah si peut-être, l'aperçu de mon W.I.P pour le concours des Dragons. Comme la barre semble être haute, j'ai mis des grands moyens aussi Pour le final faudra attendre mardi et la publication car j'enchaîne des nuits blanches !

http://img221.imageshack.us/img221/3509/aperuis.png
Cookieska => So... Awesome. *___* On en mangerait. T'as la même en mec ? :'p
Et sinon, je trouve pas que les jambes aient un défaut, je vois ça comme un style, dès l'instant où les proportions ne se veulent pas réalistes, c'est chercher la petite bête, quoi... (s'comme si on me disait que mes proportions sont bizarres :°).

KomAKI => Tu utilises quoi comme logiciel de 3D, tiens ? (Merci, ça me fait me rappeler le concours, j'avais zappé x_x)

Concernant les hanches du Sram, c'est volontaire à 100%, mais je pense que vous l'aurez deviné. A la base j'ai sketché un perso féminin, d'ailleurs, et j'ai conservé certains trucs (notamment le bassin très rond, d'habitude je le fais très large, mais plus anguleux) afin de garder le côté "it's a trap!". Il devait même avoir un début de poitrine, puis mon amour des torses nus m'a finalement fait abandonner cette idée. :'p
Citation :
Publié par KomAKI
Pour ma part je n'aurai rien de concret à vous montrer avant un bail ! Ha bah si peut-être, l'aperçu de mon W.I.P pour le concours des Dragons. Comme la barre semble être haute, j'ai mis des grands moyens aussi Pour le final faudra attendre mardi et la publication car j'enchaîne des nuits blanches !
mouarf Kom', c'est de la triche de montrer ça...
le fond c'est du patchwork ou du totally handhomemade?

j'ai hâte de voir les publications!!
Bah en fait je me suis lancée sur Maya comme c'est le logiciel que je maitrise le plus... Mais pour la sculpture pure Mudbox est plus approprié... (toujours chez Autodesk, on peut les avoir gratuits en étant étudiant).

Et non, le fond c'est de la triche, c'est une photo qui sera retouchée Il s'agit d'un travail d'incrustation en fait mais on peut pas encore le deviner car les lumières sont pas mises en place

Exemple d'un travail dans ce genre: http://img832.imageshack.us/img832/5895/clodo.png
Citation :
Publié par Viddharta

1) T'as la même en mec ? :'p
2) Et sinon, je trouve pas que les jambes aient un défaut, je vois ça comme un style
1) Sale gay x)
2) je pense pareil
Citation :
Publié par Likhas
Un guildeux me fait remarquer que ça manque de nichons. Puis comme j'aime me faire du mal et faire des positions saugrenues. Voici donc des gros nichons au balcon !
Très réussi, la position était pas simple aussi. J'ai voulu faire une position qui sortait de l'ordinaire moi aussi... après moult modifications, non seulement elle n'a rien d'extraordinaire, mais en plus elle est pas spécialement réussie :
5anaps.jpg

Citation :
Publié par Sylfaen
Le week-end se termine, alors avant d'entamer une semaine bien chargée, j'ai terminé d'éplucher les 25 sujets, le mur pinterest est à jour (1289 images, quand même).
Super idée, en plus j'y figure a plusieurs reprises . Ça me fait aussi penser que Pompomgairl et So² nous manquent :'(
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
Y'a vraiment tout les dessins de tout les topics ? o.o
Ils sont classé dans quel ordre ? :3
Classé pas ordre temporel, les derniers postés sont en haut, les premiers en bas.
J'aime beaucoup edrem, on voit sur son visage la joie qu'éprouve la sacrieur en découpant.

Sympa Likhas, juste une petite interrogation : c'est une iop ou une sacrieur ?

J'ai hâte de voir la version complète Kom' !

Bon boulot Sylfaen, merci pour le temps investi. Il faudra juste penser à le mettre à jour de temps à autres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés