Dessins sur le thème Dofus (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cimer koi

J'ai pas tout suivi ton histoire de curseur par contre x)

Puis a un moment tu parle de faire tes dessins au bic puis de repasser au crayon. (Normal ou celui qui est noir?)
edrem!, mon chouchou! t'exagères vu que t'arrives à faire des très bon strip en une case, mais bon, si c'est pour le dofag (et les études), excelleeeente nouvelle!
Mais t'es en retard pour les références xD ya pu que les 3 ptis srams en bas/gauche à trouver! (mais que ça n'empêche personne de poster du dessin hein, on s'amuse tant que ya personne, mais voilà^^)

@Yann
Oulà, j'ai pas du être clair, j'ai pas parlé de bic, y'a que du crayon dans ce que j'ai fais. Mais je vois, c'est cette phrase que tu as pas comprise :
Citation :
Tu as sûrement tiqué sur le ton noir plutôt marqué, c'est normal, je retouche mes scans de dessin au crayon avant de les upload
Je voulais dire, une fois que j'ai mon dessin au crayon, je le scan, et une fois que j'ai ma version scannée, je la retouche avec "l'astuce" et ça donne la version que j'ai posté à la page précédente.

ou ptet ça, ça t'as embrouillé :
Citation :
Et pourtant j'ai appuyé comme un dingue par endroit, jusqu'à traverser la feuille
Je voulais dire, en parlant de la version brut dont j'ai mis le lien sur cette page , que j'ai pourtant bien appuyé avec mon crayon, mais que ça me paraissait quand même trop gris/terne, ce pourquoi je durcis les tons avec le réglage de niveau..... et ça donne la version que j'ai posté à la page précédente .

Tout ça, pour dire que l'encrage, ça me fait *tuuuuuuuuut*, alors je m'en passe volontier si ya moyen, j'utilise le règlage de niveau sur mes crayonnés. Les curseurs, bah, faut test pour bien comprendre, c'est vraiment pas compliqué.
On est bons là?

edit : marde, on a changé de page... quand je dis sur cette page, c'est la page précédente, et quand je dis la page précédente, c'est celle d'avant encore T_T. Mais si mais si, on va y arriver^^

@deadligts : j'ai fais un edit dans mon dernier post

Dernière modification par koimagueul ; 19/03/2012 à 21h58.
bonjour tous le monde cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici, et c'est toujours bien.

j'en profite pour poster un petit sram, désoler je l'ai fait sur du brouillon.

bonne inspiration de spawn pour la cape.


http://img809.imageshack.us/img809/4476/sramv.jpg

Dernière modification par dazol ; 20/03/2012 à 17h17.

[Modéré par GrosBenji ]


Sympa comme tout, beau travail par contre je sais pas si c'est moi ou quoi mais j'ai l'impression qu'il penche a gauche c'est pas énorme mais ça me perturbe ^^

En, tout cas continu
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.

Dernière modification par GrosBenji ; 21/03/2012 à 22h47.
C'est définitivement la session Sram
Superbe Dazol, avec ton trait appliqué et inspiré, comme souvent avec toi (j'ai le souvenir d'un xélor qui m'avait mis une bonne claque, mais bon, j'dois être maso, continue ).

Quand à moi, j'vais pas laisser dans l'interrogation ceux qui se questionnaient encore au sujet de cette référence (cf pages précédentes), question existentielle, je sais^^
En spoiler hein, normal :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img638.imageshack.us/img638/6123/athenaexclamation.jpg



http://img9.imageshack.us/img9/1639/nocexclamation.jpg


Bonne occase de se mettre en mode spectateur non?^^ Allez, à plus tard les fous
énorme le strip d'explication, car en effet ça n'a strictement rien à voir avec la référence...

je suis vraiment un grand fan!

sinon minja est toujours là, et c'est pour notre plus grand plaisir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés