Dessins sur le thème Dofus (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1155309

Citation :
Publié par Sylfaen
S'il y a d'autres nostalgiques ou si vous n'avez pas connu les premiers épisodes de ce sujet à succès, ça peut vous intéresser. Je trouvais dommage de ne pas avoir un endroit où revoir tous les beaux dessins qui ont été publiés par ici depuis le sujet d'origine en 2006, alors j'ai commencé ce midi à faire un peu de spéléologie et j'ai créé un mur Pinterest pour recenser tout ça. En cliquant sur la source en dessous de chaque image, ça vous renvoie directement vers le sujet et la page d'où elle est extraite, si jamais on veut aussi relire les conseils et commentaires des uns et des autres. :D

Dernière modification par Accipiens ; 15/04/2012 à 18h36.
Wow, déjà un nouveau thread de dessin ! C'est quand même le meilleur topic du forum, rien à dire ! J'ai vraiment glandé pour le précédent, j'me rend compte que j'ai pas des masses posté J'essayerais de me reprendre avec celui ci. En espérant revoir toujours les anciens poster leur roxxance suprême et voir des petits nouveaux nous ravir les mirettes

Et j'en profite pour pointilloner
La qualité des dernières dragodindes postées dans le thread précédent me fait quand même dire que les juges du Grand Concours de dessin d'Ankama vont avoir bien du mal à trouver un gagnant dans toutes ces belles œuvres.

Et un petit point noir !
Giga: Très jolie dinde, même si a mon gout il manque un fond, je sais pas, mais le fait qu'elle n'ai pas de vrai contour (noir) ca manque. Mais très réussi.

Vidd": toujours aussi efficace, mais je suis en manque de tes slug'art, genre ton Täah ou autre symbiote ...

Continuez ya de jolie boulot en ce moment.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Epic Sram ! J'adore ses proportions wtf et son air fourbasse. La première version était priceless aussi mais pas pour les mêmes raisons.

Le Wohptinssa de Wakfu, toujours prêt à transmettre amour, amitié et tolérance, tel un bisounours flamboyant :

http://img811.imageshack.us/img811/7672/wohkiss01finisign.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés