[Wiki] Wakfu & Silvosse

Répondre
Partager Rechercher
Ne faites pas sur Wakfu la même erreur que vous avez fait sur Dofus. Choisissez le côté de la lumière. Je ne voudrais pas devoir me mettre en travers de vos chemins 2 fois
Perso, je sais vraiment pas quoi choisir comme perso. ._.

Sinon, j'pense prendre Amakna, on dirait une zone pour noob où tu peux faire du pain. Et puis les autres me tentent pas toute façon.

Mon pseudo, ça sera Kazetori sûrement, sauf si je trouve un truc mieux.

J'vais test de pas destroy le wiki en me rajoutant.

EDIT : Vous êtes sur que les roublards et zobals seront pas dispo ? J'aurais bien pris un roublard.

Dernière modification par Kazetori / Brigen ; 28/02/2012 à 21h30.
Qui veut faire partie de la guilde Mario Party ? La seule condition est le choix du nom.

On vous laisse un large éventail de choix parmi mario, luigi, yoshi, peach, donkey kong, wario, waluigi, daisy, bowser, koopa, goomba, lakitu, toad, toadette, skelerex, boo, etc, etc...
Citation :
Publié par Dialga
Qui veut faire partie de la guilde Mario Party ? La seule condition est le choix du nom.

On vous laisse un large éventail de choix parmi mario, luigi, yoshi, peach, donkey kong, wario, waluigi, daisy, bowser, koopa, goomba, lakitu, toad, toadette, skelerex, boo, etc, etc...
http://img11.hostingpics.net/pics/343698ivkyhpdw.jpg Sinon c'est cool, je suis Bowser !
Citation :
Publié par Dialga
Qui veut faire partie de la guilde Mario Party ? La seule condition est le choix du nom.

On vous laisse un large éventail de choix parmi mario, luigi, yoshi, peach, donkey kong, wario, waluigi, daisy, bowser, koopa, goomba, lakitu, toad, toadette, skelerex, boo, etc, etc...
Je suis ok et je prend Toad
Citation :
Publié par Delirio
C'est sérieux ca ?.... x)
Personne proposais d'idée de nom de guilde, fallait bien que quelqu'un trouve quelque chose

Bon sinon, qui se sent chaud pour être meneur ? Moi ça me gène pas si y a personne.
Ouai enfin faire la guilde Mario world c'est pas que c'est nul, mais disons que ca peut ne pas plaire à tout le monde. Autant faire les 'zamis de silvosse' ( joke )
Sinon, faire une guilde 'Silvosse' ca me pose aucun problème, c'est aux autres de voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés