[Wiki] Wakfu & Silvosse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkchaozu
T'es qui?
C'est Ekaf
Sinon, j'ai checké les classes vite fait et j'ai absolument aucune de quoi prendre. Vous allez jouer quoi vous ?
Je prendrais peut-être la classe la moins représentée des Silvossiens vu que j'ai aucune préférence.
Citation :
Publié par Malm
Z'avez pas peur de s'taper tous les kikoo d'base sur Amakna ?
Brakmar serait surement mieux !
Bah enfaite par déduction on peut remarquer que sur n'importe quelle nation y aura des kikou :
Bonta : Bah y a qu'a voir sur dofus comment Bonta c'est bondé, la sa sera pareil.
Brakmar : Trop de kikou j'suis trop d4rk.
Amakna : Kikoo d'base.
Sufokia : Kikoo de 12 ans qui ont regarder l'anim.

Citation :
Publié par Youri Margarine
Ca change quoi exactement la nation qu'on choisit ? On a accès à des trucs différents en fonction de ça ?
La question a déjà été poser, mais je vais réexpliquer (5 pages à lire c'est pas long) chaque nations apporte ces métiers et famille de mobs différente.

Citation :
Publié par Lipfake
C'est Ekaf
AH !!!

Citation :
Sinon, j'ai checké les classes vite fait et j'ai absolument aucune de quoi prendre. Vous allez jouer quoi vous ?
Pour moi c'est eca.
Je tente de faire un tableau & tout, merci de pas edit pour l'instant.

Edit : Voila, le tableau est créer, n'hésitez pas a vous ajouter, si vous n'yarrivez pas, metter vos information a la suite de ce message je vous ajouterez.

Dernière modification par Darkchaozu ; 28/02/2012 à 16h02.
J'ai joué sur la bêta vite fait, ça m'a pas trop emballé, les classes sont vraiment différentes de Dofus (niveau spell) mais si y'a du monde pourquoi pas faire un essai oui.

Je n'ai par contre aucune idée de quelle classe choisir, et le pseudo ça dépendra du moment, sûrement Ikko si j'ai un mec, si j'ai une fille je verrai.
Et Ok pour la guilde commune!


En espérant que cette expérience rapproche un peu plus Silvosse :B
Normalement il y a juste, le donjon de nation et je sais plus quoi qui ne sont accessible que par la communauté d'une même nation. Donc en principe ça doit pas poser trop de problème.
Citation :
Publié par Naro*
La plus peuplés et qui possède beaucoup de champ.
Salutation paysan !
Viens dans mon royaume labourer mes terres, traire mes vaches, creuser mes tranchés, élever mes murailles !


Beaucoup de monde ? Des champs ? Des paysans ? Des moutons ?

Je fuiiiiiis
Citation :
Publié par Youri Margarine
Et sinon, des gens qui ne sont pas de la même nation ne peuvent pas combattre ensemble ni même parcourir les mêmes maps ?
On pourra juste aller sur les même maps dans les zones comme l'ile d'astrub et incarnam, donc lvl 30 max (déjà un bon cap).

Après je sais pas.
La seule zone inaccessible et la zone dite ''noob''. C'est la zone des débutants et elle est identiques sur les 4 nations je crois. Après le niveau 30, si t'es avec un groupe, tu n'y restes plus.

Par contre, le voyage à travers les différentes nations n'est pas gratuit. Il faut une ressource d'artisanat. C'est pas compliqué à faire, mais faut la faire quand même. En grosses quantités si tu voyages beaucoup. Il y a aussi les zaaps, qui eux coûtent des kamas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés