[Wiki] Wakfu & Silvosse

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Coucou les gens !

Comme vous le savez très certainement, Wakfu sort le 29 février 2012. C'est-à-dire mercredi prochain.

Je compte bien sûr y faire un tour et je crée ce thread pour connaître un peu les gens de Jol-Silvosse qui jouent/joueront sur Wakfu. On pourra éventuellement le passer en wiki avec pseudo Dofus / pseudo Wakfu.

Alors... serez-vous sur Wakfu ? Oui, non ? Pourquoi ?


Serveur Aerafal


Pseudo JoLPseudo WakfuClasse(s) choisie(s)Nation choisieNiveau
DarkchaozuDark'Cha'OzuEcaflipAmakna25
[Sepharios]Ilythie / SylfideSadida / CratteAmakna
Lipfake (Ekaf)EuphieEnutrofetteSufokia
GawaGawaOsamodasSufokia
RafielRafielEcaflipJsé pa lol^^
Ani-ankaDanielleEnutrofAmakna
-Iluvatar-?XelorAmakna
Ekthros?SadidaAmakna
Sombre-vodkaSombre-VodkaSramAmakna
Double-quenelleDouble-quenelleIopAmakna
DialgaJuanitaXélorAmakna102
Naro*SaykseOsamodasBrâkmar64
MalmMalmFecaBrakmar
Youri MargarineJolraeLCra?
Well-DoneClaritiEniripsaBrakmar131
KazetoriMinitoriXelorAmakna
PhioneEczemaSacrieuseAmakna100
MictMict007SramAmakna ou Brakmar
DelirioEncuentra?Anka ou Brak
SamemanShachuCraAmakna
IXequilibriumFistuleEcaflipBrak
SetupSetupIopAmakna
StyxsStyxsFecaBonta
MadnessNokinheiSacriAmakna
FujiokaZessSramAmakna
Magic-xeloMinimagicXelorAmakna
Kultimus/ShuhiShuhiIop surementOn verra
MiuwMiuwEcaflipCertainement Brâkmar
GrimilixGrimilixEnutrofAucune nation pour l'instant
Taupe-Guntaupe-lessSacrieuseAmakna
Taupe-GunTaupe-GunPandawaAmakna



Comment m'ajouter au wiki ?


(rajouter bien les "|" et "|-" comme indiquer ci-dessous lors de votre inscription dans le wiki).

|Votre pseudo JoL
|Votre pseudo Wakfu
|Votre classe
|Votre nation
|Oui/Non pour la présence au sein de la guilde de silvosse
|Changer en Oui si vous avez été inviter
|-

Liens utiles

Site officiel de wakfu
JoL-Wakfu
Wakfu World : Site regroupant beaucoup d'information sur le jeux wakfu, très utile pour les débutants et pour voir les sorts de classes, équipements, métiers, ...
Dernières modifications :
(Voir) 19/9/2013 12:28:29 : Well-Done (Maj)
(Voir) (Comparer)29/7/2013 20:16:22 : Accipiens (ajout d'une catégorie au wiki)
(Voir) (Comparer)09/7/2012 21:05:15 : Naro* (ajout de mon niveau)
Je serai présent sur Wakfu. Dofus devient trop monotone pour moi, je n'y ai plus aucun but et plus aucune aussi. vie de continuer sur ce jeu. La politique et l'écosystème de Wakfu m'attire beaucoup. Comme le/la Stasis et le Wakfu ( pour ceux qui savent pas c'est plus ou moins le Mal et le bien ).
Citation :
pour ceux qui savent pas c'est plus ou moins le Mal et le bien
En faite c'est plus Stasis = destruction et Wakfu = création, sans que l'un ou l'autre soit le bien ou le mal car les 2 sont nécessaires.
Si y a youri et dart je sent qu'on va s'amuser.

ça manque de babelien par contre

Pour les nations, pour ceux que ça intéresserait de jouer entre silvossien on est une bonne partie a choisir amakna, donc après vous faites comme vous voulez.
Je connais rien ou presque à ce jeu, mais j'irais sans doute y faire un très rapide tour, juste histoire de. Ces histoires de politique et tout ça a l'air cool, je pourrais être votre président à tous.


Si j'ai bien compris, il y aura différents serveurs sur Wakfu, à la manière de ce qui se fait sur Dofus ? Et vous avez tous prévu d'aller sur celui nommé Amakna ?
Je m'y colle. Wakfu, c'est 1000 ans après dofus, soit après le Chaos d'ogrest, donc la carte ne ressemble pas à dofus. Il y a 4 nations : Bonta, Brâkmar, Amakna et Sufokia.
Le drop de kamas n'existe pas il faut les fabriquer soit même, les espèces sont limités, c'est l'écosystème, si par exemple on tue tout les bouftou sans les laisser se reproduire il n'en existera plus un seul, c'est la même chose pour les ressources des métiers. Il y a toujours des donjons avec les clés.


Pour résumé ====> http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/decouvrir/bases-wakfu


Edit : Je pense pas aller sur amakna perso' Sufokia me tente plus.
C'est clair tu auras toujours des kikoo qui vont se foutre de tous et péter tout ce qui bouge pour up ou gagner des kamas !


Sinon y a t-il un concept de guilde ?? comme dofus ??

Une guilde silvosse cela vous tente ??

Autre question : est-il possible de faire du multi compte comme sur dofus ?
Je me posais la même question pour le multi-compte. J'ai cherché mais pas trouvé. ._.

En tout cas, le système de PvP à l'air plus perfectionné.

EDIT : En fait, c'est apparemment toléré, à voir.
Citation :
Publié par Kazetori / Brigen

EDIT : En fait, c'est apparemment toléré, à voir.
De ce que j'ai pu en lire, oui c'est possible mais vraiment très lourd à gérer, certaines "phases de jeu" nécessitent des actions qui ne sont pas vraiment faisable en multi-compte. De plus le jeu n'est pas Dofus et donc beaucoup plus gourmand, encore une fois de ce que j'ai pu en lire, pour gérer plus de 2 comptes il faut déjà avoir une belle bête de course.

J'irais sûrement faire un tour sur à condition que la version Linux soit débug (ce qui semble être assez laborieux) car je ne tournerais pas sous Wine
Styxs a essayé de me vendre le concept.

Si le multicompte est réellement trop lourd à gérer et qu'il y a de vrais interactions entre personnes, cela peut m'intéresser.

En espérant que ma connection campagnarde soit suffisante pour jouer.
Citation :
Publié par Kazetori / Brigen
Je me posais la même question pour le multi-compte. J'ai cherché mais pas trouvé. ._.
Comme au dessus, c'est autorisé, mais très mal vu par les joueurs, il faut de bons ordi et au dessus de 2 comptes bonne chance pour les gérer, le principe des maps n'existant pas.
Citation :
Publié par dart-dante
C'est clair tu auras toujours des kikoo qui vont se foutre de tous et péter tout ce qui bouge pour up ou gagner des kamas !


Sinon y a t-il un concept de guilde ?? comme dofus ??

Une guilde silvosse cela vous tente ??

Autre question : est-il possible de faire du multi compte comme sur dofus ?
Normalement, oui le concept de guilde existe ( j'ai arrêté la béta avant qu'ils les implantent ), d'après ce que j'ai lu c'est bon, il y avait moyen par ogrine de réserver des pseudos et nom de guilde. Une guilde Silvosse pourquoi pas, mais c'est assez limité il faudrait que tout le monde veuillent la même nation .

Pour le multi j'ai répondu au dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés