Questions/Réponses du 24 Février 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Electre
Moteur graphique tout pourris, du coup les joueurs ne peuvent pas être réactif, du coup on est obliger de faire du PVE simple, sinon ça serait infaisable, quand au PVP a part les BG à 8vs8 on ne verra rien d'autre.


SWTOR a un bon design, leur zone sont globalement super bien foutu. Mais le moteur complètement foiré empêche d'en faire un MMO.

Dominus qui utilise le même moteur a tout stopper et cherche une solution à ce moteur qui visiblement ne fonctionne pas suffisamment bien pour en faire un MMO. Bref je ne comprend pas le choix du hero engine pour un projet à 200M Dollars, il faut croire que celui qui a pris la décision n'a jamais jouer a un MMO.
sa permet de faire un jeux assez rapidement, par contre les performance et l'optimisation sont crade
Citation :
Publié par Millunne
Normal il y a rien en face mais tu diras pas la même chose quand gw va sortir, là c'est bien tu peux l'ouvrir, profite, on en reparlera..
Ouai bah je serais bien content quand tous les troll de swtor vont partir troller sur gw2...
Le jeu souffre c'est sur , mais faut savoir être un minimum patient .
Moi aussi je râle , je suis pas le dernier , mais faut avouer que bien des fois BW le cherche .
Mis a part cette parenthèse , faut aussi être logique et se dire que le jeu est un nouveau né . Laissons le temps au jeu de faire ses preuves .
Hormis rift qui est sortie avec une release exemplaire , beaucoup de MMo souffre d'une énorme attente des joueurs .
Oui c'est logique , nous payons pour un jeu et le reste quelque part on s'en fou . Nous payons pour un jeu et pour un service et le droit d'avoir a quoi nous sommes en droit d'attendre . Mais faut pas non plus exagérer .
Il est cependant certains que BW doit faire quelques choses , déjà par la carence cruelle des joueurs coté république , et par les bugs successifs du jeu . Les pacht correctifs amènent d'autres bugs qui n'existaient pas avant , c'est un peu comme le mythe de sisyphe . Le bug amène un bug et ça n'en finis jamais .
Je vais donc leur laisser quelques mois .
Perso je vais laisser faire jusqu'a mai , et si jamais BW n'a rien fait de nouveau , je partirai sur GuildWar .
Moi tout ce que je vois c'est que y a de moins en moins de joueurs en prime time sur star map.
Que se soit en pvp, à ilum, en bg.
Sur ilum c'est juste flagrant, y a plus qu'une instance "pvp" (y a une 2e mais avec 3 pecni dessus pour pve) même pas pleine.
En bg en tag solo tu attends longtemps (je parle pas en duo où on passe 8/10 min à attendre depuis 4/5j) certains soir/WE compris.
A la flotte le chiffre de joueur est divisé par deux par rapport à y a un mois. Que me l'on dise pas qu'ils sont en pve ou autre ce n'est pas le cas.
Ah oui et l'AH qui n'est plus fourni comme avant est un bon signe aussi, tjrs les 3/4 même crafteurs, moins de pages etc...
Perso j'ai stoppé il y a une dizaine de jours pour plusieurs raisons (beaucoup trop).
Une grosse déception pour un titre que j'attendais depuis longtemps.

Trop de bug, pas ou peu de pvp outdoor (me parler pas de la blague illum), bg repetitif bumpland, pve vraiment trop facile.

Le pire c'est qu'a chaque fois je me dis qu'ils ne vont pas reproduire les memes erreurs que les autres mmo mais c'est le contraire : un compilé des plus grosses erreurs, du vu et revu baclé qui plus est ...

un fan déçu

C'est quoi ces questions pourri, à part le craft et la stabilité pour les petites configs, les questions sont loin de toucher les sujets les plus important.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
C'est quoi ces questions pourri, à part le craft et la stabilité pour les petites configs, les questions sont loin de toucher les sujets les plus important.
Question pourri pour toi, qui l'est peut etre pas pour celui qui la pose.
Chacun ces priorités...
Citation :
Publié par Valornim
Je ne leur donnes pas raison, vu que tout ce qui s'est dit sur Lotro à sa sortie s'est révélé faux au final.

Ce qui fait fuir certains joueurs, ont au contraire fait rappliqué d'autres joueurs. Ce qui s'est passé avec lotro, Sto, Co, AoC et d'autres, arrivera en son temps avec Swtor.
pour les instances groupes de 4 partenaires etc... je veux bien !
et meme le stuff ca peux se corriger.

mais je vois pas en quoi le lag du pvp open fait venir des joueurs, c'est le +gros point noir, le moteur condamne swtor a du petit nombre allez ils vont nous pondre des scenar de 16v16 peut etre,
mais 24v24 ca rame quelquesoit la config.
la priorité c'est une opération de com et des questions complaisantes.

La seules question réelle du moment sur SWTOR est : quand est ce que le moteur sera capable de supporter un MMO, c'est à dire au minimum une quarantaine de joueurs actif aux même endroit ?
Citation :
Publié par Electre
La seules question réelle du moment sur SWTOR est : quand est ce que le moteur sera capable de supporter un MMO, c'est à dire au minimum une quarantaine de joueurs actif aux même endroit ?
Si on réduit un MMO a du PvP de masse bus contre bus, il est clair que le confort offert par SWTOR est assez pourri de ce côté là.
Citation :
Publié par Electre
La seules question réelle du moment sur SWTOR est : quand est ce que le moteur sera capable de supporter un MMO, c'est à dire au minimum une quarantaine de joueurs actif aux même endroit ?
???
Je vois pas le probleme, je suis quasiment en mode normal sur Ilum...
Apres voila, j'ai peut etre pas un Pc Liddle.
Bon il est temps que l'on arrête les bêtises avec les questions réponses sans intérêt ? Je me propose d’être le porte parole des gens qui ont avancé comme moi et ma guilde.

QUESTIONS :

La pauvreté des set HL et skin set sont évidente 2 sets Hl columi et rakata qui ONT LE MEME SKIN !! est ce acceptable avec la richesse de l'univers star wars ??


Une guilde qui fait 2 raids NM et 2 hm par semaine se stuff en 1 mois et apres que fait elle ?


On ne peut pas s'asseoir dans aucun lieu dit social comment est ce possible de n'avoir aucune interaction et partage social dans un monde comme starwars ???

Que devont nous attendre au dela d'un ou 2 raids supplémentaires et d'une ou 2 instance pvp useless ?


Merci
Non mais arrêtez de dire que ceux qui on un problème avec le moteur du jeu , on forcément un pc en bois !
Allez faire un tour sur le forum de Swtor dans le rayon
Service clients et sa vous fera de la lecture au moins jusqu'à Noel prochain xD
@Electre bin le pve en bus..c'est ilum.
bioware est tellement fort, qu'au lieu de créer des mobs, on joue le role des mobs.
un dev voulait appeler accordéon la zone pvp, mais le game designer a dit que ca collait pas avec la licence sw..sf toussa.

attention les mobs inc, laissez les venir au canon... reculez reculez, <les cons>, feu, piou piou, bravoure, bravoure,
on les poursuit, bravoure, bravoure,
reculez
merde ca rapporte plus
merde sont trop, rip général.

en face...
n'allez pas au canon ! reculez
merde...rip
repli...rip
<repop>
ahah l'ia république est vraiment bete, ils sont venus trop loin !! bravoure, bravoure.
on les poursuit, bravoure, bravoure...

blague a part, ils annoncent quand meme qu'ils vont rendre le craft utile au 50.
c'est pas un petit patch ca.
Citation :
Publié par Felonnie
Citation :
Publié par Electre
La seules question réelle du moment sur SWTOR est : quand est ce que le moteur sera capable de supporter un MMO, c'est à dire au minimum une quarantaine de joueurs actif aux même endroit ?
???
Je vois pas le probleme, je suis quasiment en mode normal sur Ilum...
Apres voila, j'ai peut etre pas un Pc Liddle.
Deja c'est Lidl.

En plus une nouvelle fois il caut a tout prix denigrer les gars qui ont des soucis techniques c'est ca ?

J'ai cru comprendre dans les atermoiements de certains que les haters "empêchaient" le bon joueur jeune et innocent de se prendre un abo mais les fanboys dans ton genre hyper condescendants et limite insultants tu crois que c'est l'attitude a avoir ?
Oué tout le monde a pas 5k € a mettre dans un PC, t'as note que c'etait un loisir la ? T'as note qu'il y avait un truc nomme crise qui faisait qu'on etait un peu plus raide qu'avant ?

[ Contenu Moderé par Esteal : Non ]

Serieux...

Dernière modification par Esteal ; 25/02/2012 à 22h15.
[ Contenu Moderé par Esteal : Nop ]

le jeu a des tas de problèmes de réactivité, et le jeu ne donne pas ce sentiment de fluidité que l'on a sur beaucoup d'autre MMO. Alors evidement si on joue un perso "statique" comme un sage ou un sorcier ça passe à peut prêt, mais avec un personnage au gameplay dynamique ça coince méchant.

Sans parler du nombre de bug vraiment embêtant que l'on rencontre en PVP ou dans les instance PVE. (coincer dans une porte, des murs invisible qui sortent de null part, des compétences qui peuvent se déclencher avec 1 seconde de retard et autre joyeuseté.

Dernière modification par Electre ; 25/02/2012 à 23h05.
Bah dans un sens les mecs de BW sont en train de régler le problème du lag d'illum malgré eux.
Si la pop continue de fondre comme cette semaine Illum deviendra totalement jouable j'en suis sûr

Nan mais sans riren à deux faut parfois attendre 10-15min avant d'avoir un BG

Et la 1.2 arrive dans style 1 mois...
J'ai soloté cet après-midi en effet ça popait vite.

Par contre être le sac poubelle de service balancé de BG lose en BG lose pour remplir les slots des leavers wé mais nan en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés