[Wiki]Many - Les Quêtistes d'alignement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BeshiStyle
Je signale, double post'.

[Oui, c'est une vengeance pour le :
Sauf que c'est Zey qui a fait un double post, dans ce cas tu n'ai pas vengé car je ne suis en rien concerné par les doubles post de zey !

D'ailleurs je signale ton message qui est une incitation au flood (le preuve je dois flooder à regret pour répondre à ton troll.) et à la mauvaise utilisation de la fonction signaler https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif, en effet la bonne utilisation de cette ô comment merveilleuse fonction signaler est de ... signaler et non pas de signaler et derrière poster un message disant que tu as signalé.

Cqfd !
Bonjour bonjour, je ne remplis, hélas, pas encore les conditions pour pouvoir modifier le Wiki... Quelqu'un pourrait-il m'y ajouter ? Merci d'avance ;D
-> Alchis, Brâkmarien, disciple de Brumaire Niv. 32. Disponible en soirée, pendant la semaine.

Hm, Zeyliyah, tu as eu l'aide de quel Bontarien pour ta quête N°32 ?
Citation :
Publié par Alchis
Hm, Zeyliyah, tu as eu l'aide de quel Bontarien pour ta quête N°32 ?
Pour la 32 il suffit de cibler Ayahuasca ça lui fait plaisir !

Et sinon pareil je ne peux pas éditer et j'en suis désormais à la 57 et toujours disponible.

Dernière modification par Jimmy-mac ; 01/03/2012 à 02h13. Motif: Faute
la quete de la panoplie du milicien.
Bonjour, Prognon, alignement 55 bontarien,Ordre du Cœur Vaillant, avec disponibilité fréquente
Je suis débutant sur les forums et je suis coincé sur cette quête si trois personnes pouvais m'aider du même niveau ou plus j'en serais ravis et je reste dispos en cas de besoins.
Merci par avance ^^
N'ayant pas 30 messages à mon actif je ne peux donc pas modifier le Wiki.

Je suis d'alignement Brâkmarienne et à la quête niveau 30.

Edit : Merci à Noxiret de m'avoir ajoutée au Wiki.

Dernière modification par Pemwen ; 19/03/2013 à 21h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés