[Wiki] Many- Liste des artisans

Répondre
Partager Rechercher
WaouUu je voi que ceut wiki et maintenu a jour >< jen profite pour faire la maj de mais metiers :
Pseudo : Docteurmamour
Alchimiste : 85
Pseudo : Sadi-mamour
Tailleur : 50
Pseudo : Sacri-mamour
Mineur : 23

Voila la maj de mais metiers de tous mais perso =) ( en esperant que le wiki se maite a jour car je ne c'est pas le faire )
Je mettrai ça à jour ce soir, si personne ne le fait avant moi

Bon il se trouverait que le wiki n'est pas tenu à jour depuis très longtemps enfaite.
Je demande à quelqu'un si connaissant en wiki pour le modifier totalement et faire une liste des métiers afin d'avoir plus de claireté. Faire une liste du style :
Métiers récolte
Paysan : trucmuch, 100
Bidulemachin, 89
...,...

J'peux le faire moi même, mais je ne m'y connait pas assez dans les wikis pour faire des talbeau/list. Cela me prendrait des jours. Merci aux âmes charitables
j'ai mais 1 moi d'inscription mais pas mais 30 message , donc je ne peut pas faire la maj moi memes =/ j'espere que hâme charitable le fera un jours ( avant que j'ai mais 30 mess xD )

donc voila mais metiers et lvl

Pseudo : Docteurmamour
Alchimiste : 87
Forgeur d'épees : 38

Pseudo : Sacri-mamour
Mineur : 63
Bien le bonjour,

Revenant jouer sur Many, j'aimerais améliorer le pauvre wiki artisans que l'on a.
J'aimerais le transformer comme je l'est fait pour le serveur Agride.

Cela permettrait déjà de le mettre à jour si ce n'est pas le cas.

Le petit soucis c'est que normalement pour pouvoir prétendre être artisans il faut apporter une preuve via un screen; le mieux étant de créer un sujet dans Jol-Many pour se présenter et présenter ses métiers ainsi que ses disponibilité et ses tarifs...(cf cet artisan par exemple)
Ça demanderais donc au gens de prendre le temps de créer un sujet (c'est rapide), l'avantage sa permettrait (peut être) de rendre plus active la section Jol-Many).

Citation :
Ce wiki a donc pour but de recenser tout les artisans de JoL-Many ! Parce que non, Many n'est pas mort !
Rendons plus vivant cette section

Quand pensez-vous?
Fecorce n'ayant pas arrangé le wiki j'ai décidé de le faire.

J'espère que la nouvelle disposition vous plaira.

Il serait intéressant de créer son propre post sur Many afin d'ajouter un lien pour voir le tarifs de l'artisan etc.
Je n'ai pas assez de message pour éditer le wiki :x

Du coup si quelqu'un pouvait m'ajouter !

Bucheron (100) (Pseudo du perso : Zam-zoum)
Mineur (100) (Pseudo du perso : Zam-zoum)
Bricoleur (100) (Pseudo du perso : Zam-zoum)
Alchimiste (100) (Pseudo du perso : Ninange)
Bijoutier (67) (Pseudo du perso : Ninange)
Joaillomage (100) (Pseudo du perso : Ninange)
Sculpteur baton (80) (Pseudo du perso : Neo-Zam)
Sculptemage baton (66) (Pseudo du perso : Neo-Zam)

Voilà pour moi !

Si vous cherchez à me joindre IG mp Zam-zoum / Ninange / Neo-zam !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés