Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'âme loin du corps (partit 2)

Par Senna le 4/9/2002 à 23:34:50 (#2098218)

Le temps fille toujours, pourquoi ce serait il arrêter? Pour la première fois depuis une si grand temps, le soleil se filtre a travers la douce âme. Placer entre un cerveau et un drôle danimale dans un liquide verdâtre, le grand cylindre de cristal. Son contenus seul le veille homme le sais. Enfin elle le voie, celui quelle écoute parler a peu près toute la journée, celui qui la tien prisonnière loin de son corps, le fou comme elle lappelle si souvent.

Il est assied au devant du vieux chariot de bois, faisant avancer les deux énormes bêtes, les deux gros chevaux couleur nuit. Le ville homme est assez vieux, de ce que la jeune âme peu voir, il est dégarnie, gras et ses habit noir déchirer, démontre sa pauvreté. Sur son épaule est percher, un oiseau au couleur de la cendre et au yeux brillant comme le feux. Cest peu être lui Koss, cest peu être à lui, que le vieux fou parle toujours.

Le soleil est dune douceur, quand tant de temps est passer, les arbre sont plus vert, tout est plus beau. Mais rein ne serait plus beau, que la liberté. Tournant en rond dans sa cage de ver, elle se dit;

Je doit absolument sortire dici, je doit trouver le moyen de retrouver Saana et de reprendre ma placeHa si je le pouvais, si se serait possible, je briserait ce ver et partirait ver mas destiner. Mais peu être que cela est ma destiner

Après un bon moment, le chariot arrêtas devant une sombre demeure, un grand château. Lhomme emportas le grand cylindre à lintérieur, elle avais déjà vue cette place. Deux grade ouvrire de grande porte de bois, cest a ce moment que lâme reconnu lendroit, cétais a cette place même quelle avait été enlever a son corps. Cest ici, que les plus mauvais moment de sa vie cétais passer. Mais que pouvait elle bien faire là?

Par Ibuki Tribal le 5/9/2002 à 14:26:48 (#2101390)

:lit: ;)

Par Khaelon Lloth le 5/9/2002 à 23:14:47 (#2105110)

Aaah! enfin la partie 2!:)
TRes sympas, mais aussi courte..donc à quand la partie 3? vite j'espere.;)

Par Kamyharina le 6/9/2002 à 13:57:34 (#2107852)

Très bien sa aussi :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine