GW 1 hom de A à Z

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche une personne disponible en soirée désirant duoter GW 1 de manière à remplir le Hall of Monuments (50/50).

  • Je suis disponible tous les soirs de 21h à 04h GMT +1.
  • J'ai une expérience du jeu datant de la première campagne, mais je recommence un nouveau compte de 0.
  • Je suis majeur, vacciné et de bonne compagnie.

Si quelqu'un de motivé ayant un minimum de conversation et un brin d'humour est intéressé qu'il me contacte par MP ou via ce thread.
Citation :
Publié par Delasin
Je vous MP même si vous avez l'air timorés.
Eye of the North terminé cette nuit mais ça ne m'embête pas de le refaire avec des gens. J'attaque Elona demain.
Salut,

Je comprends pas, quand tu dis que tu as terminé Eye Of The North, tu veux dire que tu as fini TOUTES les quêtes ou juste la trame principales et ses quêtes?

PS: Je débute et je ne comprend pas tout, si je monte un perso "PVE" en mode campagne, pourrais je faire du GvG avec ce dernier?
Citation :
Publié par Delasin
Je cherche une personne disponible en soirée désirant duoter GW 1 de manière à remplir le Hall of Monuments (50/50).
Par curiosité, tu estimes le temps nécessaire à combien de jours de jeu pour atteindre ce but ?

Perso je joue de temps en temps à GW pour le fun mais j'aimerais quand même bien arriver à 30/50 histoire d'avoir les goodies dans GW2 et rien que ça, ça me paraît représenter des semaines (en temps de jeu) de farm.
Avec 8h par jour, tu aura du mal à arriver au 50 avant la release du 2. Surtout que tu aura surement un baise de régime de temps de jeu au bout d'un moment, vu la monotonie de certaine tâche à devoir faire jour après jour.

Le 30 est très largement faisable pour un joueur occasionnel. (en connaissant le jeu par avant) malheureusement après le 30, les points s'obtiennent en passant beaucoup de temps à farm et à des objectifs redondants.

GL à vous
De toute façon les items les plus intéressants c'est ceux d'héritage et pour ça il faut que 7/50, pile ce que j'ai réussi à avoir en jouant un peu y'a un moment sans rien connaître à la base .

Pour le coup en connaissant le jeu c'est pas GL qu'il faut dire mais HF o/.
Salut Delasin, à la vue de ton sujet j'ai eu envie de rejouer (bon et puis j'avoue, j'ai vu quelques vidéos de Guild Wars 2 aussi et ça m'a fait baver...), du coup suis disponible pour faire des missions ou autre.
Je comprends plus grand chose au jeu en revanche, j'ai pas joué depuis 2006, et j'ai un peu de mal à saisir comment remplir le Panthéon des Haut-Faits.

Sinon j'ai fait Propheties, Nightfall et là suis en train de faire Eye of the North. Mon perso est moniale. Pas sûr que ce soit une bonne moniale par contre!
Je t'ai envoyé mon pseudo.

Si d'autres personnes sont dans le même cas, n'hésitez pas à vous manifester. Guild Wars 2 risque de ne pas sortir tout de suite...

Euphémisme...
Je reprends GW de 0 sur un compte neuf ayant perdu mes anciens logs avec 2000heures de jeu donc bon si tu cherche toujours des gens je suis Up tu n'aura qu'a me mp ton skype =)
Bon bah moi aussi je suis dispo, en mode moinette pour veiller sur vous...
Balancer vos pseudo ig par mp.

Pas d'inquiètude c'est mon main, donc stuffer, runner, et opti skill heal.
(35/50)

J'espère vous croiser ig
Ligue Noire
Bonsoir tout le monde,

Juste pour vous signaler qu'une guilde jolienne est en train de se créer pour rassembler les amis joliens qui souhaitent reprendre GW.

Le principe est simple : aider les moins avancés à compléter les campagnes et ensuite finir le Panthéon.

Si l'idée vous branche, contactez-moi par MP pour IG : Shadowrun Le Rodeur

@ bientôt !
Si c'est toujours d'actualité et faisable en moins d'un moins je suis partant pour les 30 points je n'est pas encore le jeu et si je joue c'est depuis le débuts (pas de personnages avant) car le jeu est assez vieux et a ce moment là je joué sur le compte de mon grand frère ^^.

Je suis dispo toute la journée et toute la nuit suffit de trouvé une plage horaire qui convienne le seul moment ou je ne peu pas me co c'est entre 15H et 18H car je vais cherché mon petit frère a l'école.

Voili voila, je contacterait les pseudos qui on était posté dans ce sujet quand j'aurais le jeu.

Mais la grande question est, est-ce que c'est faisable en moins d'un mois ?
Citation :
Publié par Nosirus
Dispo aussi, je recommence a zero par contre part quoi commencer comme campagne ? les avis diverges pas mal
la plus rapide reste Faction , celle ou tu vas en chier coté longueur c'est prophecie a mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés