GW 1 hom de A à Z

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche une personne disponible en soirée désirant duoter GW 1 de manière à remplir le Hall of Monuments (50/50).

  • Je suis disponible tous les soirs de 21h à 04h GMT +1.
  • J'ai une expérience du jeu datant de la première campagne, mais je recommence un nouveau compte de 0.
  • Je suis majeur, vacciné et de bonne compagnie.

Si quelqu'un de motivé ayant un minimum de conversation et un brin d'humour est intéressé qu'il me contacte par MP ou via ce thread.
Citation :
Publié par Delasin
Je vous MP même si vous avez l'air timorés.
Eye of the North terminé cette nuit mais ça ne m'embête pas de le refaire avec des gens. J'attaque Elona demain.
Salut,

Je comprends pas, quand tu dis que tu as terminé Eye Of The North, tu veux dire que tu as fini TOUTES les quêtes ou juste la trame principales et ses quêtes?

PS: Je débute et je ne comprend pas tout, si je monte un perso "PVE" en mode campagne, pourrais je faire du GvG avec ce dernier?
Citation :
Publié par Delasin
Je cherche une personne disponible en soirée désirant duoter GW 1 de manière à remplir le Hall of Monuments (50/50).
Par curiosité, tu estimes le temps nécessaire à combien de jours de jeu pour atteindre ce but ?

Perso je joue de temps en temps à GW pour le fun mais j'aimerais quand même bien arriver à 30/50 histoire d'avoir les goodies dans GW2 et rien que ça, ça me paraît représenter des semaines (en temps de jeu) de farm.
Avec 8h par jour, tu aura du mal à arriver au 50 avant la release du 2. Surtout que tu aura surement un baise de régime de temps de jeu au bout d'un moment, vu la monotonie de certaine tâche à devoir faire jour après jour.

Le 30 est très largement faisable pour un joueur occasionnel. (en connaissant le jeu par avant) malheureusement après le 30, les points s'obtiennent en passant beaucoup de temps à farm et à des objectifs redondants.

GL à vous