Elevage d'animaux sous-terrains

Répondre
Partager Rechercher
Coucou.
Je suis sur un serveur PvP utilisant le plug-in des factions, pour optimiser au maximum mon terrain et éviter de me faire tuer mes z'animaux j'aimerai faire des fermes sous-terraines. Sauf qu'un problème se pose notamment pour les moutons.
L'herbe ne pousse pas sous terre, et c'est fort embêtant pour élever mes moutons qui en ont besoin pour se nourrir. Est-ce que vous savez comment faire en sorte que l'herbe pousse, avez-vous des tutos pour faire des jolis fermes sous-terraines ?


Merci d'avance.
Pour avoir de l'herbe, tu peux essayer d'avoir l'enchantement "Silk touch" sur une pelle. Fa te permet de récupérer le bloc directement, c'est à dire qu'au lieu de récupérer de la dirt, t'auras de la grass.

Autre solution: creuser un gros trou pour laisser la lumière du soleil arriver dans ta caverne, et une fois que l'herbe a poussée tu refermes ton trou.

C'est tout ce que je vois là tout de suite.
L'herbe ne pousse pas spontanément, elle se propage depuis les blocs d'herbe existants.

En gros tu dois faire un chemin en dirt qui part d'un spot d'herbe et qui va jusqu'à ta ferme souterraine, n'oublie pas de poser des torches dessus, l'herbe a besoin de lumière.
Par contre c'est très long.
Citation :
Publié par elyl
Par contre c'est très long.
Pour avoir fait le même système de ferme sous terre, je confirme.
J'ai dû attendre 3h en regardant l'herbe pousser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés