Présentation de la légion Sensorium (asmodienne)

Répondre
Partager Rechercher
Oyez oyez Daevas d'Asmodae,

Vous en avez marre des Elyséens qui infestent nos contrées ?

Vous éprouvez un plaisir intense à les voir au sol ailes repliées ?

Expérimentés ou non, vous êtes motivés à vous battre pour Asmodae ?

Vous aimez le travail d'équipe mais êtes tout de même capable de vous
débrouiller par vous-même ?

Vous êtes prêts à vous investir dans une légion et à porter fièrement ses
couleurs ?

Dans ce cas, Sensorium est la légion qu'il vous faut.


---------------------------------------------------------------------------------------------

Nous sommes une légion ayant repris du service suite au transfert des serveurs.

Contrairement à ce que le message d'annonce pourrait laisser penser (il fallait bien une accroche), nous ne sommes pas une légion spécialement orientée PVP. Tout le monde est le bienvenu ! Nous ne sommes pas une légion strictement orientée PVP ou PVE car il y a du bon dans chacun des deux. Nous sommes simplement une légion voulant regrouper des personnes désirant faire de nouvelles connaissances et passer du bon temps, que ces personnes soient de passage ou décident de s'engager à long terme.

De ce fait, chacun est libre de participer ou non aux sorties organisées par la légion, aux sessions PVP, aux prises de forteresses, etc...

Comme toute légion, nous privilégions tout de même le travail en groupe car il faut avouer que c'est plus sympa que de se retrouver seul à bash comme un fou mais ce n'est pas pour autant que les personnes préférant jouer solo n'ont pas leur place chez nous. Il faut bien évidemment qu'il y ait de l'aide mutuelle car une légion, ce n'est pas à sens unique.

Le seul prérequis demandé pour rejoindre la légion est d'avoir atteint le niveau 15. Aucune expérience dans Aion ou les MMORPG en général n'est demandée (j'aime moi-même répondre aux questions des petits nouveaux, et je ne suis pas la seule dans la légion).

Nous accordons par contre une certaine importance à la façon de vous exprimer : un channel légion n'est en effet pas une fenêtre de conversation MSN ou la partie "Ecrire un message" de votre téléphone. La façon de vous exprimer montre l'effort que vous avez envie de fournir pour vous intégrer à la légion et pour communiquer avec vos co-légionnaires. Cela ne veut pas dire que l'on vous fouettera à la moindre faute commise (quoi que...), tout le monde en fait, mais l'important est de pouvoir écrire des phrases sensées (ou pas selon les contextes) et compréhensibles pour tous.

Une autre chose que je souhaite ajouter est que, pour moi, la notion "d'esprit de légion". Nous ne sommes pas là pour nous tirer dans les pattes ou pour parler sur le dos de l'un ou de l'autre. S'il y a un problème, ayez le courage d'en discuter, que ce soit vous-même à la personne concernée ou par mon intermédiaire. Après certaines expériences assez négatives, j'ai malheureusement remarqué que c'est ce qui pourrissait une légion de l'intérieur.

Toujours dans cette optique d'esprit de légion, il faut que chacun ait en tête que l'évolution de la légion est due à CHAQUE membre qui participe à sa façon. Une légion n'est en effet pas seulement un rang dans le top où les seules personnes qui la font évoluer et vivre sont celles qui rapportent des points abyssaux.

Le respect envers les autres membres de la légion et les autres joueurs du serveur est primordial, qu'ils soient asmodiens ou élyséens (cela n'empêche évidemment pas de les maudire ou de les traiter de tous les noms politiquement corrects entre nous). Chaque membre est tenu de maintenir une bonne réputation pour la légion.

Nous possédons un Mumble de légion. Il n'est évidemment pas obligatoire d'y aller ou d'y rester si vous n'en avez pas envie (moi-même j'aime de temps en temps le quitter pour pouvoir écouter de la musique à fond). Personne ne sera donc blâmé s'il n'y passe pas toute sa journée. Pour les sorties de légion, sessions PVP, etc... il est tout de même fortement recommandé de s'y connecter, ceci dans un souci de facilité.

---------------------------------------------------------------------------------------

Après cette petite présentation un peu formelle et laissant peut-être l'impression d'une légion où l'on se prend trop au sérieux, j'en viens à des choses un peu plus légères

Les délires en tous genres sont acceptés, voire encouragés. Nous sommes là pour nous détendre et passer du bon temps ensemble. Les personnes ayant un humour proche du zéro le sont aussi (à leurs risques et périls).

Si cette présentation vous a ébloui (ou pas) au point de n'avoir qu'une envie, celle de nous rejoindre, vous pouvez rédiger une demande de recrutement sur le forum de la légion dans la section prévue à cet effet.

A part ça, je ne vois pas trop quoi dire de plus si ce n'est que nous espérons vous compter bientôt parmi nous =)

Lien du forum : http://sensorium.bbfr.net

Dernière modification par Trixy ; 18/05/2012 à 18h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés