[Actu] Grande nouvelle pour GW2 : La bêta est en marche

Fil fermé
Partager Rechercher
Et pourquoi ne pas choisir en fonction :

de ceux qui ont joué à GW1 et surtout, ont 50 points dans leur panthéon?

Au moins ils choisiront les gens ultra motivés qui ne sont même pas allés voir ailleurs pour patienter en attendant cette sacrée beta !
Talking
Citation :
Publié par Lord Masamune
Ils demandent la config. * Veut une séléction par config. * Ce sera pas le cas mais si c'est le cas , je suis sur d'être dans la beta. i7 2600k et sli de 570gtx. Peut-être que ma config va me faire honneur pour une fois. >.<
En fait sa veux rien dire car si la séléction est faite par config, ce qui est intéressant c'est de prendre un échantillon de chaque config possible.
Faire un test avec que des grosses config apporte très peu de chose.
Donc non ta config ne te servira pas a grand chose ^^
Je vais effacer mon message je crois. >.<
La page juste après j'ai bien dis que c'était juste pour rire.
Je sais très bien que ce sera pas par config , j'ai fais des tas de bêta et j'ai jamais eu d'accès. Mêle avec la config.
Citation :
Publié par Myrkvid
Et pourquoi ne pas choisir en fonction : de ceux qui ont joué à GW1 et surtout, ont 50 points dans leur panthéon?
mauvaise idée de piocher uniquement parmi ces joueurs car en cas de déception, ils vont aller le hurler partout
Inscription faite.
Citation :
Publié par Myrkvid
Et pourquoi ne pas choisir en fonction :

de ceux qui ont joué à GW1 et surtout, ont 50 points dans leur panthéon?

Au moins ils choisiront les gens ultra motivés qui ne sont même pas allés voir ailleurs pour patienter en attendant cette sacrée beta !
a ce compte la vois tu, j'ai gagné pleins de HoH sur GW1, et donc j'ai donné
la Faveur a l'Europe ( a l'europe o_O ), donc je merite plus que vous tous ici bas d'avoir la betakey !!!!

(rassurez vous, je ne le pense pas un brin, je souhaite bonne chance a tout les participants et rappellez vous, si vous etes dans la beta, vous ne devrez pas le dire sur Jol, ca fait NDA Break)
Toujours pas reçu de mail de confirmation sur Gmail

En tout cas, j'ai relevé ça sur la FAQ :

Oui. Tous les participants sont tenus de signer un contrat de confidentialité. L'intégralité du contenu des différentes phases du beta-test de Guild Wars 2 est confidentielle. Vous devez même vous abstenir de révéler votre participation au beta-test de Guild Wars 2.

Citation :
Publié par Vaelgan
Toujours pas reçu de mail de confirmation sur Gmail

En tout cas, j'ai relevé ça sur la FAQ :

Oui. Tous les participants sont tenus de signer un contrat de confidentialité. L'intégralité du contenu des différentes phases du beta-test de Guild Wars 2 est confidentielle. Vous devez même vous abstenir de révéler votre participation au beta-test de Guild Wars 2.


Je vais de ce pas envoyer le lien de ce thread à Arenanet. merci.
Ceux qui ont fait plusieurs compte sont priés de me donner leurs autres compte parce que moi hé ben j'ai pas la chance de pouvoir participer parce qu'aujourd'hui et demain bah j'ai pas mon PC...
Citation :
Publié par Vaelgan
Toujours pas reçu de mail de confirmation sur Gmail

En tout cas, j'ai relevé ça sur la FAQ :

Oui. Tous les participants sont tenus de signer un contrat de confidentialité. L'intégralité du contenu des différentes phases du beta-test de Guild Wars 2 est confidentielle. Vous devez même vous abstenir de révéler votre participation au beta-test de Guild Wars 2.

Pas de mail non plus.

Cela dit en retentant l'inscription, ça m'indique que mon adresse est déjà utilisée donc...

Quant à la NDA. Mouais. Entre nous, je pense qu'ils ne sont pas dupes, ils savent très bien qu'en ouvrant au public comme ça, la NDA sera moins ou pas respectés qu'avec les Friends and family ou la beta très fermée de décembre...
Citation :
Publié par tampp
Je rêve ou le site refuse de croire que j'habite en France. J'arrive pas à remplire la case "Pays".
C'est à chaque fois que c'est pas écrit en Français, la page. Dans ces cas là, recommence tout jusqu'à ce qu'il mette la page en français
Citation :
Publié par TiteChipy
Je vais de ce pas envoyer le lien de ce thread à Arenanet. merci.
Tu peux, les gens parlent des mails de confirmation d'inscriptions et non de ceux qui ont eu une confirmation de participation (les sélections ne sont surement pas encore faites de toute façon)

Citation :
Pas de mail non plus.

Cela dit en retentant l'inscription, ça m'indique que mon adresse est déjà utilisée donc...

Quant à la NDA. Mouais. Entre nous, je pense qu'ils ne sont pas dupes, ils savent très bien qu'en ouvrant au public comme ça, la NDA sera moins ou pas respectés qu'avec les Friends and family ou la beta très fermée de décembre...
ça me met pareil ^^ Reste plus qu'à patienter
Citation :
Publié par tampp
J'ai pas très bien compris ou tu voulais en venir ?
Tape "FRA" dans le champ puis sélectionne France dans la liste déroulante, ça devrait passer.
Merci de vous être inscrit!
Vous avez demandé à participer au bêta-test de Guild Wars 2. Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous enverrons un e-mail si vous êtes retenu. Nous vous remercions de votre intérêt pour Guild Wars 2!
Cordialement,
L'équipe Guild Wars 2


Allez je crois les doigts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés