[Actu] Le lancement vu par Bioware

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Black-Jack]
Un jeu qui a mit 6 ans à être fait que je termine en 4 jour est un jeu de merde, point final merci au suivant
Comment peux tu comparer le temps pour "finir" un mmo () et le temps de développement, c'est quoi le rapport ?

Tu as "finis" swtor en 4 jours :
- tu es rang max en pvp + full stuff ?
- tu es full stuff mode nightmare en ayant tout finis ?
- tu as tous les datacron ?
- tu as monté tous les types de perso ayant terminées toutes les conditions cités avant ?

Si oui, effectivement, GG tu as finis le jeu en 4 jours...
Citation :
Publié par [Black-Jack]
Un jeu qui a mit 6 ans à être fait que je termine en 4 jour est un jeu de merde, point final merci au suivant
Justement, je pense qu'il est effectivement temps pour toi d'aller troller le MMO suivant, ça nous fera des vacances, sans toi et tes petits copains égocentriques.


Fort heureusement la terre n'est pas remplie que de contestataires rageux ne sachant que plaindre un jeu sans même lui laisser la chance de pouvoir évoluer.
Il y a fort à parier qu'une bonne partie des commentaires soient l'exemple typique du joueur qui a ouvert sa gueule avant d'avoir mis la main sur le jeu, ou encore de celui qui l'as rushé en 15jours en consacrant ces journées entières pour arriver au lvl 50 et en arriver à la conclusion qu'il s’emmerde dessus n'aillant comme de juste plus rien à faire en se montrant malgré tout fière devant la terre entière sans aucuns mérites! Déplorable exemple : "un jeu qui a mit 6ans à être fait que je termine en 4jours est un jeu de merde, point final merci au suivant"

J'ai comme souhait que ces types de joueurs nauséabonds partent et laissent placent à ceux qui sauront se montrer des plus patients.
En dépit de la liberté d'expression, on vit à une époque ou le moindre petit détail fâche le moindre petit consommateur avide de sainteté! Vous vous attendez à voir sortir un jeu clean et parfait sans le moindre petit défaut qui pourrait le blâmer ouvertement? dans se cas arrêtez de jouer, vous gagnerez du temps à ne plus vous plaindre. Swtor a du potentiel à défendre, et des bases suffisamment solides pour progresser avec ou sans vous, et bien qu'étant obligé de devoir vous supporter, croyez moi la communauté se portera bien mieux sans.

Etant sur un portail de bon nombres d'MMORPG différents, C'est à croire que le succès actuel de swtor fait polémique sur les fanboy d'autres MMORPG et qu'il faut rapidement se donner corps et âme pour le clacher avant qu'il ne persiste à s’accroître!
Citation :
Publié par Njuk
si la chute est GW2, on n'a pas fini de rire... C'est quoi le prochain du coup ? Archeage en 2014 chez nous ? Y'en a qui vont trouver le temps long.
En fait a titre personnel je n'attends plus rien des MMOs récent et rien de ceux a venir. Je suis retourner sur un vieux MMOs et je retrouve un contenu (craft etc, etc) et une gameplay qui me plait. Les prochains je les regardes d'un oeil distrait que ce soit GW2 ou les autres. A propos de GW2 le messie, vu les retours, vitesse de pex super rapide et end game PvP il m'intéresse pas des masses. Bon l'avantage c'est qu'il ne demande pas d'abonnement donc j'irais probablement faire un tour histoire de découvrir le monde tout ça tout ça, mais je n'attends rien de ce jeu.

Citation :
Publié par Behemoth
...!
J'ai pas dépasser le niveau 36 tellement le jeu me passionne.
C'est bien la première fois sur un MMO mais là non je m’ennuie. Je préfère jouer à Skyrim quitte à jouer a un RPG solo. Au moins t'as vraiment un monde a explorer, plein de surprise.

Dernière modification par lordnovae ; 22/02/2012 à 12h12.
Citation :
Publié par Behemoth
Fort heureusement la terre n'est pas remplie que de contestataires rageux ne sachant que plaindre un jeu sans même lui laisser la chance de pouvoir évoluer.
Il y a fort à parier qu'une bonne partie des commentaires soient l'exemple typique du joueur qui a ouvert sa gueule avant d'avoir mis la main sur le jeu, ou encore de celui qui l'as rushé en 15jours en consacrant ces journées entières pour arriver au lvl 50 et en arriver à la conclusion qu'il s’emmerde dessus n'aillant comme de juste plus rien à faire en se montrant malgré tout fière devant la terre entière sans aucuns mérites! Déplorable exemple : "un jeu qui a mit 6ans à être fait que je termine en 4jours est un jeu de merde, point final merci au suivant"

J'ai comme souhait que ces types de joueurs nauséabonds partent et laissent placent à ceux qui sauront se montrer des plus patients.
En dépit de la liberté d'expression, on vit à une époque ou le moindre petit détail fâche le moindre petit consommateur avide de sainteté! Vous vous attendez à voir sortir un jeu clean et parfait sans le moindre petit défaut qui pourrait le blâmer ouvertement? dans se cas arrêtez de jouer, vous gagnerez du temps à ne plus vous plaindre. Swtor a du potentiel à défendre, et des bases suffisamment solides pour progresser avec ou sans vous, et bien qu'étant obligé de devoir vous supporter, croyez moi la communauté se portera bien mieux sans.

Etant sur un portail de bon nombres d'MMORPG différents, C'est à croire que le succès actuel de swtor fait polémique sur les fanboy d'autres MMORPG et qu'il faut rapidement se donner corps et âme pour le clacher avant qu'il ne persiste à s’accroître!
Allez on sla repasse pour la route...

"JcJ : nous avons une équipe entière qui se consacre à l’ajout de contenu joueur contre joueur. Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !"
[Black-Jack] t'es un vrai blaireau, tes spoil tu te les garde maintenant merci =/

Que les élites qui savent bien ce qui est bien pour nous ("bouh pigeon", "vous vous faite avoir") ou qui prophétisent la fin d'un jeu car il correspond pas à leurs gouts personnel... Pourquoi pas chacun son délire =)

Mais si ils savent pas se servir d'une balise sa va vite devenir agaçant, pour rester poli...
A tous les hateboys qui disent que Swtor est un jeu SOLO, qu'est ce qu'on en a à faire que vous prédisez une hémorragie de joueurs à venir?

S'il est SOLO, hémorragie ou non, on en a rien à faire

Alors partez et laissez nous tranquille sur notre jeu SOLO
Citation :
Publié par Cepton
Comment peux tu comparer le temps pour "finir" un mmo () et le temps de développement, c'est quoi le rapport ?

Tu as "finis" swtor en 4 jours :
- tu es rang max en pvp + full stuff ?
- tu es full stuff mode nightmare en ayant tout finis ?
- tu as tous les datacron ?
- tu as monté tous les types de perso ayant terminées toutes les conditions cités avant ?

Si oui, effectivement, GG tu as finis le jeu en 4 jours...
Disons que HL il n'y a plus rien a faire en pvp même si on est pas full stuff car les mécaniques du jeu pour obtenir ce stuff pas du tout ludique, donc on sait directement qu'on va se taper x BG pendant x temps pour être stuff et que ce même stuff va servir a faire que des BG pendant x temps...

Je parle pas du Pve qui est encore moins intéressant.

Les datacrons lul !

Bon il reste quoi ?

Monter tout les persos c'est obliger dans un MMO ?

Du housing ? il y en a pas !

Craft intéressant dans le quel on peut vraiment y passer du temps et qui fait marché l'économie ? il y en a pas !

Bref bref...

Dernière modification par T.P ; 22/02/2012 à 12h14.
"Disons que HL il n'y a plus rien a faire en pvp, A MON AVIS même si on est pas full stuff car les mécaniques du jeu pour obtenir ce stuff n'est pas,DE MON POINT DE VUE, du tout ludique, donc on sait directement qu'on va se taper x BG pendant x temps pour être stuff et que ce même stuff va servir a faire que des BG pendant x temps JUSQU'A L'AJOUT DE NOUVEAU CONTENU

Je parle du Pve qui est encore moins intéressant A MON AVIS"

Je me suis permis de corriger pour une compréhension plus claire du joueur lambda.
De rien
Citation :
Publié par T.P
Disons que HL il n'y a plus rien a faire en pvp même si on est pas full stuff car les mécaniques du jeu pour obtenir ce stuff n'est pas du tout ludique, donc on sait directement qu'on va se taper x BG pendant x temps pour être stuff et que ce même stuff va servir a faire que des BG pendant x temps...

Je parle du Pve qui est encore moins intéressant.
soit patient et attend le gros patch, c'est fou, pour certain(e)s il faut que le jeu soit terminé d'etre développé dès son lancement je n'ai jamais vu un seul mmo etre fini coté du contenu et du ré-ajustage ensuite, faut pas se leurrer dans un mmo, il y a toujours des modifications à faire
Citation :
Publié par T.P
Monter tout les persos c'est obliger dans un MMO ?

...
On resitue ma réponse, Black jack se targue d'avoir finis le jeu.
Après tout dépend de la définition du terme finir un mmo
Citation :
Publié par Valornim
A tous les hateboys qui disent que Swtor est un jeu SOLO, qu'est ce qu'on en a à faire que vous prédisez une hémorragie de joueurs à venir?

S'il est SOLO, hémorragie ou non, on en a rien à faire

Alors partez et laissez nous tranquille sur notre jeu SOLO
Wesh gros ! A tous les hateboys de la terre :
leave us alone et zut à slui qui le lira !

Moi je continue à jouer aussi sur Swtor. Je m'amuse bien dessus en attendant. ^^
dommage ils parlent pas de la multitudes de petits buggs qui au final rend le jeu moins bon qu'il ne devrait l'être.
problème de texture: bump et dégâts à travers les murs des mobs, on traverse le sol (déconnexion et crash du jeu)

problème de l'interface: de temps en temps on ne peut plus clicker sur les macros (gênant quand on a 4 barres remplies)obligation de faire ctrl U deux fois (en plein pvp ou sur un boss çà ne le fait pas)

problème de quette: aucune indication (rare) ou celle journalière d'Illum (1 ou 2 fois par semaine fonctionne juste après un redémarrage du serveur)

problème stabilité du jeu: depuis le fameux patch il m'arrive d'avoir le plantage du jeu erreur code 9000 (que je n'avais jamais eu avant le correctif, plantage en ZL au démarrage d'une animation (lancement des missiles à la Fonderie)

problème de gameplay: avoir 4 barres de macros remplies, j'en vois aucun intérêt, autant le jeu est plutôt dynamique en pvp quand pve je trouve çà mou (impossible de chaine rapidement les skills)

problème du pvp: je sais que c'est un jeu pve mais le pvp est complétement raté (tout est basé sur le matériel looté trop facilement), déséquilibre des classes mais çà se joue en groupe donc... Au final, le pvp sert à rien vu qu'il n'y a aucun objectif réel qui influence le jeu en lui même.

problème des zones: trop fermées (pas toutes), couloirs, labyrinthes, murs invisibles, monstres statiques (manque de vie), ZL très longues (des monstres et des couloirs en plus finir)

Dernier point négatif du jeu: ce n'est pas un mmo, on peut jouer solo sans avoir aucune interaction avec les autres joueurs, trop d'instances, on a l'impression de vide...
Citation :
Publié par Coeurdur
soit patient et attend le gros patch, c'est fou, pour certain(e)s il faut que le jeu soit terminé d'etre développé dès son lancement je n'ai jamais vu un seul mmo etre fini coté du contenu et du ré-ajustage ensuite, faut pas se leurrer dans un mmo, il y a toujours des modifications à faire
Quand tu rends le leveling aussi facile, il faut s'attendre a ce que les gens se plaignent du manque d'occupation HL, ou alors on blinde le HL, c'est juste logique.
" Fort heureusement la terre n'est pas remplie que de contestataires rageux ne sachant que plaindre un jeu sans même lui laisser la chance de pouvoir évoluer.
Il y a fort à parier qu'une bonne partie des commentaires soient l'exemple typique du joueur qui a ouvert sa gueule avant d'avoir mis la main sur le jeu, ou encore de celui qui l'as rushé en 15jours en consacrant ces journées entières pour arriver au lvl 50 et en arriver à la conclusion qu'il s’emmerde dessus n'aillant comme de juste plus rien à faire en se montrant malgré tout fière devant la terre entière sans aucuns mérites! Déplorable exemple : "un jeu qui a mit 6ans à être fait que je termine en 4jours est un jeu de merde, point final merci au suivant"

J'ai comme souhait que ces types de joueurs nauséabonds partent et laissent placent à ceux qui sauront se montrer des plus patients.
En dépit de la liberté d'expression, on vit à une époque ou le moindre petit détail fâche le moindre petit consommateur avide de sainteté! Vous vous attendez à voir sortir un jeu clean et parfait sans le moindre petit défaut qui pourrait le blâmer ouvertement? dans se cas arrêtez de jouer, vous gagnerez du temps à ne plus vous plaindre. Swtor a du potentiel à défendre, et des bases suffisamment solides pour progresser avec ou sans vous, et bien qu'étant obligé de devoir vous supporter, croyez moi la communauté se portera bien mieux sans.

Etant sur un portail de bon nombres d'MMORPG différents, C'est à croire que le succès actuel de swtor fait polémique sur les fanboy d'autres MMORPG et qu'il faut rapidement se donner corps et âme pour le clacher avant qu'il ne persiste à s’accroître! "




+1 Behemoth
C'est une publicité pas un reportage vous vous attendiez à quoi ? ^^

Sinon c'est les contestataires rageux qui font avancer la société, la démocratie, la sécu et les 35h c'est pas aux soumis qui baissent la tête que tu les dois.
Citation :
C'est une publicité pas un reportage vous vous attendiez à quoi ? ^^
C'est pas des flèches en même temps

Citation :
Sinon c'est les contestataires rageux qui font avancer la société, la démocratie, la sécu et les 35h c'est pas aux soumis qui baissent la tête que tu les dois.
Poster sur le fofo JOL à par ton post account sa avance quoi ? (Tu m'dira c'est déjà ça)
Citation :
Publié par Andromalius
C'est une publicité pas un reportage vous vous attendiez à quoi ? ^^

Sinon c'est les contestataires rageux qui font avancer la société, la démocratie, la sécu et les 35h c'est pas aux soumis qui baissent la tête que tu les dois.
Totalement HS mais les 35H une avancée, ça mérite discussion...

Et sinon oui, une pub n'est rien d'autre qu'une pub. L'objectivité et le rationalisme dans la pub hein...
Citation :
Publié par T.P
Quand tu rends le leveling aussi facile, il faut s'attendre a ce que les gens se plaignent du manque d'occupation HL, ou alors on blinde le HL, c'est juste logique.
Le but du leveling est l'immersion du joueur dans le monde proposé et est une période d'apprentissage du jeu (environnement) et de son perso (ses capas, son rôle, ses faiblesse et ses atouts, etc...).
En quoi ce leveling devrait être "long" ?
Sans compter que "long" et "facile" et j'en passe ne quantifie en rien la chose.

De mon expérience perso, j'ai atteins le level 45 en 3 semaines et demie en jouant 6/7 soirs pendant 3-4 h, je considéré avoir un temps de jeu correcte et je trouve le temps de pex correcte.
Le mec qui avait envie de déchirer le gardien un peu plus HL c'était le moment ou j'ai le plus frissoné.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés