Bonus d’expérience pour les personnages secondaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Six-
Quête de l'ocre :bave:
On montait déjà 12x sans bonus, alors *4.
Je vais voir sur le tableau d'xp JoL.

Edit:
Donc de mémoire, on arrive niveau 120. D'après le tableau JoL (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=754473), ça représente : 202.507.000

Si on la multiplie par 4, on arrive à 810.028.000 xp. Soit niveau 164, pas mal !
il me semblait qu'on monté lvl 127 mais je me trompe surement ^^
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Le fait que le personnage ait été transféré n'a aucune incidence. Si sur un serveur tu as 2 personnages 200, ça voudra dire que le troisième personnage qui n'est pas 200 verra son xp multiplié par 3 (et par 4 si tu as un autre personnage d'un level supérieur au sien).
Merci bien c'est super cool alors x)
Citation :
Publié par Oh-mars
il me semblait qu'on monté lvl 127 mais je me trompe surement ^^
Oui l'ocre m'a fait du level 40 à 127 soit environ 260m d'xp

Fois 4 ça fait 1 milliard et des poussières ... *o*
Sur la page du service il est dit
"Ce service est valable à vie, il est directement activé sur votre compte. Dans la limite de 13 personnages sur le compte (dont 1 sur serveur Héroïque)."

il semblerait tout de même logique que le nombre maximum de slot par compte soit identique au nombre de classe disponible au jeu ??
Citation :
Publié par Extasya
Sur la page du service il est dit
"Ce service est valable à vie, il est directement activé sur votre compte. Dans la limite de 13 personnages sur le compte (dont 1 sur serveur Héroïque)."

il semblerait tout de même logique que le nombre maximum de slot par compte soit identique au nombre de classe disponible au jeu ??
Il me semble que celui en plus sur le serveur héroïque ne fonctionne que pour ceux qui avaient déjà un perso dessus au moment du lancement du service (ou quelque chose du genre)

Voila, c'était pas loin ^^'

Citation :
Publié par Sili
Kril a parfaitement raison. L'autorisation de créer un sixième personnage sur le serveur héroïque est une mesure exceptionnelle reservée aux comptes ayant déjà cinq personnages sur des serveurs normaux.

Le fait que tu ne puisses pas créer un sixième personnage sur serveur standard n'a donc rien d'un bug, c'est la limitation normale.
Bon, j'ai répondu bien a coté en fait... Tu as bien droit a 12 persos+1 sur l'héroique (mais tu ne peux pas delete celui sur l'héroique pour en avoir 13)
D'ailleurs, il est assez dommage que cette possibilité ne marche pas dans les deux sens.

Enfin, je me trompe peut-être et c'est corrigé depuis. Mais à l'époque, en ayant quatre personnages classiques et un personnage héroïque, on ne pouvait pas créer un cinquième personnage classique. Alors qu'en ayant cinq personnages classiques et aucun personnage héroïque, on peut créer un personnage héroïque. On arrive pourtant dans les deux cas à cinq personnages classiques et un héroïque mais l'ordre dans lequel on les crée bride les possibilités. Et c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Dy Seath
D'ailleurs, il est assez dommage que cette possibilité ne marche pas dans les deux sens.

Enfin, je me trompe peut-être et c'est corrigé depuis. Mais à l'époque, en ayant quatre personnages classiques et un personnage héroïque, on ne pouvait pas créer un cinquième personnage classique. Alors qu'en ayant cinq personnages classiques et aucun personnage héroïque, on peut créer un personnage héroïque. On arrive pourtant dans les deux cas à cinq personnages classiques et un héroïque mais l'ordre dans lequel on les crée bride les possibilités. Et c'est bien dommage.
C'est toujours d'actualité.

J'avais trois personnages sur héroïque, deux sur serveur normal et je ne pouvais plus créer de nouveaux personnages.
Citation :
Publié par Extasya
il semblerait tout de même logique que le nombre maximum de slot par compte soit identique au nombre de classe disponible au jeu ??
C'est vrai qu'avec 14 classes, si l'idée est de nous les faire toutes découvrir, ça serait pratique de pouvoir débloquer 14 slots ^^' Surtout que nous on paye pour, alors tant mieux pour ankama =D
Citation :
Publié par Dy Seath
D'ailleurs, il est assez dommage que cette possibilité ne marche pas dans les deux sens.

Enfin, je me trompe peut-être et c'est corrigé depuis. Mais à l'époque, en ayant quatre personnages classiques et un personnage héroïque, on ne pouvait pas créer un cinquième personnage classique. Alors qu'en ayant cinq personnages classiques et aucun personnage héroïque, on peut créer un personnage héroïque. On arrive pourtant dans les deux cas à cinq personnages classiques et un héroïque mais l'ordre dans lequel on les crée bride les possibilités. Et c'est bien dommage.
Selon les officiels c'est fait exprès ce qui met certains joueurs (comme moi) dans une position délicate.

Sinon pour ne pas rester HS, je trouve que le système est une bonne chose même si cela profite un peu beaucoup aux multicompteurs je ne pense pas qu'ils vont en abuser car monter un perso thl même avec xp multiplié par 2 c'est long et pénible (surtout que ils se privent d'une ligne de drop bien garnie pendant des centaines de donjons).
Citation :
Publié par Kizuuu
Selon les officiels c'est fait exprès ce qui met certains joueurs (comme moi) dans une position délicate.

Sinon pour ne pas rester HS, je trouve que le système est une bonne chose même si cela profite un peu beaucoup aux multicompteurs je ne pense pas qu'ils vont en abuser car monter un perso thl même avec xp multiplié par 2 c'est long et pénible (surtout que ils se privent d'une ligne de drop bien garnie pendant des centaines de donjons).
Bof, quand ils farment le rm (le nouveau cm quoi), je pense qu'ils s'en fichent complètement de la ligne de drop :d
"J'ai un perso 199 sur le serveur X et un 200 sur le serveur Y, je vais transférer le 200 vers le serveur X et recommencer un perso de zéro..."

Il n'y a pas de question a se poser: a la connexion sur le serveur, celui-ci regarde s'il y a des persos plus HL sur le même compte/serveur, et calcule le bonus d'XP. Donc le bonus est actif tout le temps, quelle que soit la façon dont les persos sont arrives sur le serveur, l'ordre, l'age du capitaine, etc.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
"J'ai un perso 199 sur le serveur X et un 200 sur le serveur Y, je vais transférer le 200 vers le serveur X et recommencer un perso de zéro..."

Il n'y a pas de question a se poser: a la connexion sur le serveur, celui-ci regarde s'il y a des persos plus HL sur le même compte/serveur, et calcule le bonus d'XP. Donc le bonus est actif tout le temps, quelle que soit la façon dont les persos sont arrives sur le serveur, l'ordre, l'age du capitaine, etc.
Il devait faire allusion au cumul des bonus pour plusieurs persos plus HL sur le même serveur.
ca va être bon ca !! moi mono-compteur et joueur noraml je vais enfin pouvoir faire autre chose que supplier pour être upper!! Et je vais pouvoir monter d'autres persos en masse^^

sinon pour l'option je pense que c'est obligatoire (d'apres ma vue sur la béta) et au pire coucou tu met 90% xp guilde et 90% xp monture et c'est bon --"
Citation :
Publié par [Gou]Sered
Y a t-il des nouvelles d'une éventuelle possibilité de ne pas utiliser les bonus, dans l'optique des twinks par exemple?
Citation :
Publié par hoochie
Tout porte à croire que ce ne sera pas le cas mais j'espère que ce ne sera qu'une option et non pas obligatoirement appliqué
A moins qu'ils changent d'avis à la dernière seconde, non il n'y aura pas d'option permettant de désactiver le bonus d'xp.

J'avais posé la question à Seyroth, voici sa réponse :
Citation :
On estime que ça n'est pas nécessaire, le fait de faire stagner un personnage à un niveau en particulier n'est pas un comportement que nous souhaitons encourager, donc pas de désactivation en vue. Et au final on passe, avec guilde + dragodinde, de 1% à 4%. Ça a beau rester un x4, ça reste suffisamment lent selon nous.
A noter que lorsqu'il parle de 4% d'xp, il s'agit en fait de 4% maximum (de 2% pour le 2eme personnage, à 4% pour les 4 et 5emes).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés