A la recherche d'anecdotes

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

J'ai repris Daoc récemment et j'ai du remonter à un perso depuis le niveau 1. Et alors que j'étais à l'Antre de Nisse avec plusieurs camarades ( une bonne dizaine ), je me demandais comment s'était passé le début des joueurs sur Daoc.
Je n'arrive pas à m'imaginer plusieurs centaines de personnages level 1 débutant en même temps lol.

Je voudrais donc savoir si des joueurs des premières heures pouvaient nous raconter quelques histoires à propos de cette phase d'xp durant les premières semaines d'ouverture des serveurs de DAOC.

Merci d'avance les amis
surtout que les principales attractions ( jpense que c’était pareil sur tous les royaumes ) étaient très proches ... sur alb mythra , df , golem du pont de pryd , cimetière de pryd etc , la grande aventure c'était de monter une expédition pour les géants et sangliers des plaines de salisburry ^^
m' a fallu peu etre 2 ans pour descendre dans lyoness bordel !
Omg..

moi j'ai un vague souvenir d'y a 10 ans a Gotar sur MID sur la plage avec les fameux "goblin" et les crabes.

Les Goblin ils en ont tué plus d'un c'était le bordel
__________________
Slimou cleric 10L8 / Slimouse Méné 6Lx / Deuxsmieu scout 5Lx / Slimette necro 4Lx
<Légendaire Alchimiste, Arcaniste,Tailleur>
Slimesse hunt 7L9 / Fripouil skald 6Lx / Sliminihel Spirit / Sature Bog
<Légendaire Alchimiste, Arcaniste, Armurier, Tailleur, Forgeron>
Cornichonne menta 8L5 / Cornicochonne Faucheur / Cornichonx vamp / Grosnichon Bard 4Lx
<Légendaire Arcaniste>
Je me souvient des séances de pex a tombe de muire (hib) au lvl 15 ... j'ai du faire 250 fois l'aller/retour dans la journée entre ardée ou j'étais bind et la tombe tellement j'ai pu rip sur ces saloperies d'araignée ... qd j'ai up lvl 30 j'y suis retourné pour toutes les butés tellement elles m'avaient fait chier
Citation :
Publié par Slimou_
Omg..

moi j'ai un vague souvenir d'y a 10 ans a Gotar sur MID sur la plage avec les fameux "goblin" et les crabes.

Les Goblin ils en ont tué plus d'un c'était le bordel

Les pooks! Et y avait les 2 nommés dans le bateau qui lâchaient la première hache kikoo, je sais plus leurs noms..
le pont de prydwen avec les thauma feu HL qui buffaient add dmg les noobs qui commençaient, les mendiants pour les po... et les plaines de salisbury. C'était une autre époque, avec plus d'entraide désintéressée, avec des (relativement) HL qui pexaient à Barrows qui lachaient leur groupe pour venir rezz les noobs dans les plaines ...
C'était une belle époque où les scarabées d'ardee ou les termites de mularn étaient des ennemis redoutés.

Le grand espoir était de voir passer un enchant spé pet ou un odin dark qui donne l'add dmg tant rêvé et permette de faire 10 minutes de boucherie.
Rip plusieurs fois jusqu’à atteindre le niveau 5 pour pouvoir choisir sa classe et se rendre compte que l'on s'était trompé au choix de la classe dès le départ :/
Perso le jour ou j'ai été le plus con devant le pc, c'est quand j'ai eu assez pour payer une maison, avec mes 2 pp je suis parti pour acheter tout ça et quand j'ai acheter mon emplacement 2pp en croyant que la maison apparaissait avec :
le px sur camlann où quand tu allais dans les grotte de vendo tu te faisais kill par d'autres joueurs et que d'autres montaient des groupes, puis se killaient le lendemain.

le serveur où spind était un donjon pvp où on y allait pour tuer les pexeurs
Surout avec les 3 slots dispo pour les persos fallait pas trop se trompé, pour l'add damage c'est clair quand tu l'avais tu roxxais d'un coup c'était jubilatoire. Pour camlann y avait pas un endroit tranquille , même dans le fin fond du trou du cul du monde y avait tjrs un mec qui venait te buter (ou essayer )
Les géants qui te demontaient dans les plaines, et qui courraient plus vite que toi en sprint. Moi qui voulait absolument jouer avalonien, mais qui ne voulait pas commencer a copa/marais d'avalon. On devait être 300 a prydwen, np.

Ou plus tard, mais c'est bien resté gravé, les dégats des patrouilles, avec le commandent qui pouvait de peter un petit bus.

Mais bon, le meilleur du oldschool reste quand même les gobx10, ou même lyonesse tout court.
Sur Alb, il y avait une salle spéciale où tout le monde leechait.
La salle du fond de Keltoi.

On pullait tout ce qui bougeait et on vidait la salle en boucle pendant des heures
On voyait des alb de tous levels, les buffs étaient donnés à tout le monde dans la salle, on healait tout le monde (quand il y avait un heal .... lol)

On arrivait les mobs étaient vio+++ et on repartait quand ils passaient vert ^^

Je me souviens que parfois les gens en rushant solo la salle du fond rameutaient tous les mobs sur le passage ... quel bordel par moment
Mithra... et ses tombes !

Les pygmée par 10 je sais plus où sur alb

Et surtout.....


Les abysses... quand sa changeait de royaume !

Le petit (GROS) lag avant de voir débarquer le buss d'en face au détour d'un couloir...
Citation :
Publié par Lorag
Se rendre à l'enclos solo à Malmo pour pex sont 44 => 50
Tu veux dire pour espérer rester log assez longtemps pour passer en tête de liste d'attente et finir par être groupé ?
Citation :
Publié par Kaman
Mon 1er drak au tout début sur Alb, ou comment tomber un BG de 100 + en 5 secondes montre en main
Ou l'époque de TOA où katorii faisait d'un bg un génocide et où les druides déconnectaient en speed
Citation :
Publié par Squaal
Tu veux dire pour espérer rester log assez longtemps pour passer en tête de liste d'attente et finir par être groupé ?
Ça c'est la seconde étape
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés