biochimie et autres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je recherche un site ou un article qui donne la liste des composants nécessaire et surtout ou les trouver.
par exemple je cherche comment me procurer des cultures cellulaire luminescente et des souche bactérienne ... et autre
mais je en sais pas si c'est en dépeçant et si oui sur quel animaux ou recherche diplomatie, ou autre.
merci si vs connaissez ce genre de référence
Doit y avoir ça du côté des ricains surement, pas vu le descriptif précis version française sorry, par contre je me permets de te dire comment je fais pour le moment.

En gros pour biochimie:

- bioanalyse, en récolte ou sur dépouille de monstre (mini fort), ou dans le décors, ou en mission via pet, qui a 6 niveaux de récoltes échantillon/composant.

- diplomatie, en mission, qui a 6 niveaux de récoltes fourniture médicale, avec du matos divers de confection pour certaines missions.

Tu vois les ingrédients à trouver pour chaque plan ( ou trouvé en mission, ou trouvé en rétroconfection, ou acheté chez le biochimiste, ou acheté au marché) en allant à compétence d'équipage puis biochimie pour ouvrir l'atelier.

En montant à chaque fois mon niveau de biochimie/bioanalyse/diplomatie pour crafter du matos de mon level, les récoltes sur la planète correspondaient au bon niveau, en gros selon le lvl de la planète sur la carte de la galaxie, tu y retrouves du récoltable au lvl équivalent.

Après j'ai cru remarqué que vis à vis de fourniture médicale violette (diplomatie) trouvée en mission, parfois seules certaines missions permettent de l'avoir, et ne se débloquent pas tjs, d'où besoin de faire d'autres missions avt, ou attendre un renouvellement? (là j'ai un doute m'enfin le matos trouvé servira surement ^^), sinon aussi la solution via le marché.

En espérant avoir trouvé un dépannage dans ces quelques mots en attendant mieux ...


A oui, ptit rajout, à part HL 50 ( Qui doivent se trouver sur boss HL 50 en zone litigieuse/raid je crois), les matériaux de confection (En plus des échantillons/composés via bioanalyse et des fournitures médicales via diplomatie pour crafter certains objets) se trouvent via un marchand sur la flotte (le plus simple), proche des compétences d'équipage.

Dernière modification par sweetyworld ; 21/02/2012 à 09h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés