[Actu] Questions/Réponses du 17 Février 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
A tous les déçus de SWTOR, venez sur Aion F2P vous en aurez pour votre argent
Si ils avaient envie de venir sur aion et quoi que ce soit d'autre, ils y seraient déjà plutôt que de squatter le forum pour rien

Faudra attendre GW2 x)
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
A tous les déçus de SWTOR, venez sur Aion F2P vous en aurez pour votre argent
moi je suis un ancien d'aion, et oui le pvp y est supérieur, et le jeu pas dégueu du tout, il mérite le détour (moins beau que swtor au debut par contre)

je pense que je vais my remettre avec le F2P


comme je suis bon prince, je garde swtor sous le coude gauche au cas ou.
hs puisque c'est un sujet sur swtor. Mais ceux qui quittent tor pour rejoindre aion (en supposant que ça existe) ce sont des joueurs pvp surement pas pve. Donc le leveling ils s'en tapent.
Citation :
Publié par Lord_Kraken
hs puisque c'est un sujet sur swtor. Mais ceux qui quittent tor pour rejoindre aion (en supposant que ça existe) ce sont des joueurs pvp surement pas pve. Donc le leveling ils s'en tapent.
Si mes souvenirs ne me font pas défaut, le meilleur équipement du jeu n'est dispo qu'au niveau max. Si ils veulent rester compétitifs, faut qu'ils fassent du leveling.
Citation :
Publié par Mimiru
Si mes souvenirs ne me font pas défaut, le meilleur équipement du jeu n'est dispo qu'au niveau max. Si ils veulent rester compétitifs, faut qu'ils fassent du leveling.
Sauf si ils font des twix
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Gabe Amatangelo: Ceci n’est pas un choix de design. Les équipes ont abordé cela dans les mises à jour hebdomadaires (à un certain degré) et le continueront de le faire dans la mise à jour 1.2. Il est prévu que le mode à 16 joueurs soit un peu plus facile que le mode à 8 joueurs étant donné que rassembler et coordonner 16 joueurs est naturellement plus compliqué.




Oh oui, cest dur en 2012 de rassembler et coordonner 16 joueurs......


mais putain, comment on faisait AVANT?? sur EQ1 fallait 100 mecs pour down nagaffen... sur WOW vanilla fallait 40 mec pour raid MC, etc...
Il y a une notion de relativité qui t'as échappé dans son message.
Citation :
Publié par Mescalito le retour
La grosse erreur de EA/Bioware, c'est d'avoir mis swtor en abonnement mensuel.
Ils auraient dû prendre le système économique de Guild War.
Swtor s'y prêtais très bien avec leurs chapitres des histoires de classes.
Je suis assez d'accord. Je n'ai pas fait toutes les classes au 50, j'aurais pu en continuer certaines mais 12€ mensuels pour allez 50 quetes nouvelles par classe et tout le reste identique, non, faut pas déconner. (vu que c'est le seul truc original du jeu que tu trouves pas ailleurs)
Citation :
Publié par Mescalito le retour
La grosse erreur de EA/Bioware, c'est d'avoir mis swtor en abonnement mensuel.
Ils auraient dû prendre le système économique de Guild War.
Swtor s'y prêtais très bien avec leurs chapitres des histoires de classes.
ça, ça aurait été une putain de bonne idée !
Que je paye 5, 10, 50euros par mois, le jeu reste tout autant mauvais à mon sens. Enfin il est pas mauvais mais disons que à part la phase de leveling ya pas grand chose à faire... C'est pas ce que je paye par mois qui va changer ça selon moi.
Perso j’attends de voir le gros patch 1.2 avec beaucoup d'optimisme.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par armaradian
j'aurais jamais penser que ce jeu descendrais aussi vite c'est dommage vraiment
Si les commentaires sur JoL étaient représentatifs de la qualité des jeux cités, je pense que tous les éditeurs feraient faillite.

De plus, prends bien en compte que 95% des gens qui s'expriment, sont les gens mécontents ou des utilisateurs qui viennent critiquer parce qu'ils n'ont rien de mieux à faire. (Et certains n'ont même jamais joué ! :x )

Les autres ils sont ingame en train de s'amuser !
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Si les commentaires sur JoL étaient représentatifs de la qualité des jeux cités, je pense que tous les éditeurs feraient faillite.

De plus, prends bien en compte que 95% des gens qui s'expriment, sont les gens mécontents ou des utilisateurs qui viennent critiquer parce qu'ils n'ont rien de mieux à faire. (Et certains n'ont même jamais joué ! :x )

Les autres ils sont ingame en train de s'amuser !
Toi je t'aime bien
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Si les commentaires sur JoL étaient représentatifs de la qualité des jeux cités, je pense que tous les éditeurs feraient faillite.

De plus, prends bien en compte que 95% des gens qui s'expriment, sont les gens mécontents ou des utilisateurs qui viennent critiquer parce qu'ils n'ont rien de mieux à faire. (Et certains n'ont même jamais joué ! :x )

Les autres ils sont ingame en train de s'amuser !
Mais c'est ça le pire. Combien des Joliens viennent poster quand ils voient une news sur swtor alors qu'ils ont même pas le jeu. Ils ont même pas fait la bêta pour certain je suis sur.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
De plus, prends bien en compte que 95% des gens qui s'expriment, sont les gens mécontents ou des utilisateurs qui viennent critiquer parce qu'ils n'ont rien de mieux à faire. (Et certains n'ont même jamais joué ! :x )
Citation :
Et quand on cite des chiffres, on met la source, sinon c'est du vent.
Sinon, la plupart des gens qui se sont exprimés sur ce fil semblent toujours jouer à ce jeu, c'est plutôt basique de les catégoriser par défaut "ne joue plus ou n'ont jamais joué" ou simplement "client mécontent", et d'autant plus d'affirmer qu'ils n'ont pas le droit de critiquer (en bien ou en mal donc) le jeu.
Surtout venant d'un modérateur, qui devrait justement faire preuve de retenue.
Nier les défauts d'un jeu, c'est bizarre.
Tout les jeux on de defauts...
Mais de la a dire:
- Jeu le plus bug au monde
- On s'emmerde
...
C'est de la mauvaise fois.

Dire que GW 1 c'est de la bombe... Désolé mais moi j'y ai joué 10 minutes et je l'ai viré du PC. J'ai pas aimé, et c'est pas pour autemps que j'ai été craché dessus.

Comme on dit les autres copain:
Vivement le prochain
Puis le prochain du prochain
Pour ensuite dire que le pochain du prochain du prochain serra le messie
Cela va vite nous amener a l'age de la retraite dite donc
Citation :
Publié par Lyk
Sinon, la plupart des gens qui se sont exprimés sur ce fil semblent toujours jouer à ce jeu, c'est plutôt basique de les catégoriser par défaut "ne joue plus ou n'ont jamais joué" ou simplement "client mécontent", et d'autant plus d'affirmer qu'ils n'ont pas le droit de critiquer (en bien ou en mal donc) le jeu.
Surtout venant d'un modérateur, qui devrait justement faire preuve de retenue.
Nier les défauts d'un jeu, c'est bizarre.
Pour un post argumenté t'as quand même 5 free troll

On va pas lui rapprocher de généraliser....Ce qu'il y a de général ?

Après Baluchon est pas toujours de la meilleure foi possible mais bon, vous fermez bien les yeux quand on prêche pour votre église visiblement, alors que ce soit d'un coté ou de l'autre...
c'est bien les Q/R mais franchement, il manque deux questions selon moi :

- à quand la correction des nombreux bugs d'instance ? : j'aime le pve, j'adore le background Star Wars, voir que tant de choses sont bâclées à ce niveau, ça fait mal.

- à quand une possibilité de groupage auto (comme pour le pvp) mais pour faire des instances? ( ça permettrait, par exemple, de faire autre chose que de glandouiller sur la flotte à ne rien faire d'autre que d'essayer de former un groupe )

Je me doute bien qu'en disant ça, on va voir rappliquer les plus fervents défenseurs du jeu qui vont me reprocher de vouloir un wow like... On voit, du reste, assez souvent fleurir les "ne comparez pas un mmo qui a sept ans et un mmo qui vient de sortir".

Il faut pourtant bien le reconnaître : vouloir sortir un mmo aujourd'hui et avoir l'ambition d'en faire un titre fédérateur impose de faire au moins aussi bien que ce que les concurrents ont déjà fait.
Pour le comprendre, appliquons ce principe à quelque chose de plus concret : Si j'achète aujourd'hui une Citronault Pipo flambant neuve, j'aimerais qu'elle soit équipée comme un véhicule de son temps, pas comme une r12 des années 60, et surtout, ne pas m'entendre dire "ah non monsieur, les freins à disque, on y travaille, mais c'est pas encore là ".

Alors certes, j'imagine qu'il existe tout un tas de gens pour qui c'est très important d'avoir une appli ios / androïd pour envoyer crafter ses pets (d'une utilité énorme, d'ailleurs, le craft) mais tant que la base de ce que doit être un MMO en 2012 ne sera pas là, ça me parait mal parti.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés