JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 304 (sites) | 849 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Questions/Réponses du 17 Février 2012

Cette actualité a été publiée le 18/2/2012 à 00:41 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Une nouvelle fournée de réponses de la part des développeurs sur des questions qui tiennent à cœur les joueurs !
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Niakos
Dauphin / Dauphine

Et quand est-ce que les malfrats spé bagarre auront un set sans précision? Ils n'ont pas besoin de cette stats. Merci de revoir votre erreur grotesque de design...
Oukilelegob
Dauphin / Dauphine

Marrant, l'absence des joueurs sur ilum il ne sait même pas pourquoi on y va jamais, il se dit qu'on aime pas le pvpv libre alors qu'en fait on adore, c'est juste un serveur en carton

Fais chier des com débiles comme ça, genre on écoute les joueurs ( bah on le saurait depuis le temps )
Andromalius
Bagnard

Des bgcotes maintenant, vont finir par devoir payer des royalties a Blizzard...
Et toujours pas de nouveau chapitres whaou. Ca sera puor la prochaine fois le réabo.
Jihui
Alpha & Oméga

avant on pouvait privilégier certaines stat, ,genre mettre le crit d'un head collumi qu'on aurait en doublon sur le bas de bure collumi en lieu et place de sa puissance qui sert a pas grand chose.
ba ça va être fini
T.P
Alpha & Oméga

Blablabla pas a la 1.2 blablabla pas a la 1.2 blablabla pas a la 1.2 , nous travaillons sur tout mais on sais jamais quand ça arrivera, ok on repassera alors.
Mescalito le retour
Prince

Citation :
Publié par T.P
Blablabla pas a la 1.2 blablabla pas a la 1.2 blablabla pas a la 1.2 , nous travaillons sur tout mais on sais jamais quand ça arrivera, ok on repassera alors.
Je n'aurais pas su mieux résumer
Aewen / Adrira
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jihui
avant on pouvait privilégier certaines stat, ,genre mettre le crit d'un head collumi qu'on aurait en doublon sur le bas de bure collumi en lieu et place de sa puissance qui sert a pas grand chose.
ba ça va être fini
non quand il dit bonus d'ensemble, je pense c est le bonus de set qui sera lié la modification d'armure, torse pour torse etc, mais je crois que tu pourra toujours prendre la sophistication de la tête et la mettre sur les pieds par exemple, enfin c'est comme ça que je le comprends.

par contre c'est quoi cette histoire de soin multiples pour l'érudit/sorcier ?
Memoris
Alpha & Oméga

Citation :
En plus de cela, les joueurs auront la possibilité d’expulser les joueurs inactifs
Je vois déjà venir les abus.
Ils ont tendance à utiliser la solution de facilité, ça fait peur.
Bobologie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Memoris
Je vois déjà venir les abus.
Ils ont tendance à utiliser la solution de facilité, ça fait peur.
Pas besoin des joueurs pour se faire virer d'un BG , le jeu s'en charge déjà tout seul et te donne un Tp direct pour la Flotte

Dernière modification par Benny Heal ; 18/02/2012 à 05h46.
Merowym
Alpha & Oméga

Merowym : après ce constat d'échec cuisant, quand comptez vous passer en f2p?
-IKOS-
Dieu / Déesse souverain(e)

rien non plus sur la merde qu'est le groupage pour bg à 4

mais bon on verra bien au prochaine gros patch...

PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Gabe Amatangelo: Ceci n’est pas un choix de design. Les équipes ont abordé cela dans les mises à jour hebdomadaires (à un certain degré) et le continueront de le faire dans la mise à jour 1.2. Il est prévu que le mode à 16 joueurs soit un peu plus facile que le mode à 8 joueurs étant donné que rassembler et coordonner 16 joueurs est naturellement plus compliqué.

Oh oui, cest dur en 2012 de rassembler et coordonner 16 joueurs......

mais putain, comment on faisait AVANT?? sur EQ1 fallait 100 mecs pour down nagaffen... sur WOW vanilla fallait 40 mec pour raid MC, etc...

A moins que cetait un sous-entendu que le moteur graphique aurait du mal a plus de 16 joueurs?
Et continuez a rendre le jeu encore plus facile, Messieurs de bioware, np

AWESOME

ps: jai rien vu sur les bg cotés? wtf
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par T.P
Blablalalala... Je me suis fait la même réflexion...
yanomamii
Alpha & Oméga

Ben voilà, il aura fallu une news sur GW2 et des annonces sur des majs toutes pourries pour que swtor entame sa longue chute vers les méandres du mmo. Ça aura été vite, on peut ressortir tout les posts pré sortie à base de: "non mais cette fois çi ça sera différent, swtor ça rox!"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite