Plan 2012 T4C Univers [refusé]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai travialé au moins un bonne grosse semaine en début janvier comment intégré facilement les nouveau à choisir un serveur, obtenir d'un coup de clique les informations sans cherché sur google patati patata. En gros un genre de plateforme indépendante de première version qui regroupe tous les serveurs dialsoft mais aussi compris les serveurs indépendants.

Pourvoir choisir sont serveur accès rapidement à chaque page, l'inscription, téléchargement du client , pouvoir voir qui sont en ligne et j'en passe.

Choisir le bon serveur avec une liste des officiels fournis assez facile a utilisé.

Le tout regroupé sur une même plateforme sans la moindre difficulté a l'utilisateur, ni modifier quoi se soit d'un serveur au niveau code ou bien code web du site internet.

Le portail universelle pour chacun des serveur réunis dans un simple programme similair a un steam ou origin.

Voici un concept a l'époque, cependant comme chacune des idées est anbandonné, j'aurais aimé vos commentaires à propos de ceci.

http://img825.imageshack.us/img825/7062/t4cunivers2.jpg
Ca m'a l'air assez lourd comme site (sur ton screen, pas besoin de reprendre le site complet des serveurs par exemple imo), mais c'est clairement comme ça que je vois le site officiel T4C. C'est comme ça qu'il serait utile.

En revanche, pourquoi l'appeler T4Cunivers? C'est un nom de fansite ça, vous pouvez pas utilisez t4c.com, .fr, the4thcoming, etc qui redirige vers ce site plutôt?
T4C Univers est un programme que vous devez installé sous windows.
L'objectif premier est d'offrir les meilleurs services en information, affiché tous les serveurs officiels, montrez tous l'aspect communautaire de T4C ou bien télécharger les client sans cherché.

Tout ça réunis dans un seule programme, la forme du programme ressemblerai étrangement a celui de Steam/Origin pour les connaisseurs, une partie WEB Affichage des informations/site internet et une partie application.

Cette application marchera comme un navigateur fait sur mesure pour T4C extrêmement facile à parcourir pour n'importe qu'elle personne.
Aucunement besoin d'une barre d'adresse tout ce qui est T4C, communauté JOL un seule clique sur l'icône il s'affichera ou autres exemple parcourir son compte sur neerya via le program sans touché a aucune base de donné du serveur ou autres.

Pourquoi les pages webs? ça permettrais au programme d'être ultra légé mais aussi pratique simple a updaté via les page web.

La partie application sera simple, tout dépendra des version offert, téléchargement du client, les adresse pré configuré, pouvoir lancé le bon client rapidement et même peux être pouvoir parlé avec des joueurs sur d'autre serveur sans quitté T4C comme Steam/origin c'est une diée comme ça.

Mais déjà ce programme serais un premier pas puisqu'il faudra refaire le site principal T4C pour accueillir les informations principal et les menu niveau du programme donc très léger comme programme mais facile d'entretien. Au fure et à mesure qu'il se développera on verra peux être d’excellent outil pour chacun d'entre-vous.

Mon objectif n'est pas de modifier les sites internets des serveurs, les versions et etc pour évité tout désaccord avec les responsable des serveurs. C'est pour ça la façon navigateur du programme ce qui permet de visité chacun des site sans problème sans se cassé la vie a cherché.

Un nouveau joueurs aura qu'a télécharger l'application, et tous les informations, guides, les serveurs officiels, les clients, l'aspect facile et etc sera un énorme plus pour dirigé de nouveau joueurs sur les bons serveur officiels. Ça serais une grande étape.

Dernière modification par Compte #399467 ; 18/02/2012 à 05h07.
après loader une merde de 250mo pour un nouveau qui cherche à se trouver un serveur, c'pas géniale ...
Moins pire qu'un client Aion a 3GB ou bien Battlefield 3 a 11GB... Je trouve que 250mb pour un jeu en 2012 ça fait très peu.
Mais faut pas tu oublie même si le titre a 14 ans le jeux change continuellement si tu compare le T4C avant et aujourd'hui c'est un jeux totalement différent dans l'aspect technique mais niveau gameplay à part quelques amélioration et petit modification ça reste toujours le même jeu.

Dernière modification par Compte #399467 ; 18/02/2012 à 07h17.
Tu vois bien la différence dans l'éditeur, quand on remplace les vieux murs... D'ailleurs on attend de nouveaux graphismes pour les tables, chaises, tableaux, tout ça !

Par contre saleté d'éditeur, des fois ce que tu mets c'est pas la même ID en jeu, genre les catapultes :]
Citation :
Publié par Mimu
Ca m'a l'air assez lourd comme site (sur ton screen, pas besoin de reprendre le site complet des serveurs par exemple imo), mais c'est clairement comme ça que je vois le site officiel T4C. C'est comme ça qu'il serait utile.

En revanche, pourquoi l'appeler T4Cunivers? C'est un nom de fansite ça, vous pouvez pas utilisez t4c.com, .fr, the4thcoming, etc qui redirige vers ce site plutôt?
Je suis d'accord avec ce que tu as dis, c'est aussi probablement un concept donc faut pas s'inquiéter mais en gros ça aurait de l'allure. Le problème c'est que de faire un client Steam-style serait vraiment moche. Soyons honnêtes, mieux vaudrait simplement ajouter t4c à Steam cependant pour le site web ce serait fantastique.
Estimation de T4C sous Steam selon le jeux et redevance ça varie entre une redevance sur un % de vente et une redevance pour paraître sur steam entre X$ sinon le mode free Steamwork mais à part avoir la possibilité de mettre des amis et passé inconnue parmi les milliers jeux se faire trier comme du bétail si on a le droit ou pas un certain % d'accès bouarf...

Je suis pas sur que Dialsoft donnerais de l'argent a Steam pour son propres jeu déjà qu'il paye des redevance a Vircom et T4C n'est pas aussi rentable qu'il en a l'air. On a nous même de la misère a faire de la publicité etc. Sans oublier que ça pourrais foutre le bordel chez les HGM/DEV, crée des plugins pour chacun des serveur avec les version patati patata....
Ce program produit par nous coûterais 0$ et serais la meilleur option pour l'instant.

Déjà si on a ce programme et un bon site the4thcoming.com on trouvera un moyen faire un grosse pub voir ce que ça donne.

Même si on met T4C sur Steam sa reste que tous les informations sont dispatché comme présentement recherche sur google faut bien allé sur les site des serveur, communauté cependant avec le programme qui regroupe tous les informations facilement.

Je préfèrais que Dialsoft mette du $$$$ dans la publicité que donnez le fric d'un autre budget d'entretien serveur etc a steam sans aucune preuve que le fait d'être 600ème mmorpg dans la liste sur steam ramènerais du monde!

Si tu crois que steam est assez généreux pour faire une pub steam de T4C parmit les gros jeu comme COD MW3 et autre gros top jeu 2011... Tu te trompe il demandera des milliers dollars sans sécurité que sa marchera on est pas ACTIVISION qui spend des millions en publicité en fumant des cigare.

Dernière modification par Compte #399467 ; 18/02/2012 à 08h03.
Citation :
Publié par Harshibhal
Estimation de T4C sous Steam selon le jeux et redevance ça varie entre une redevance sur un % de vente et une redevance pour paraître sur steam entre X$ sinon le mode free Steamwork mais à part avoir la possibilité de mettre des amis et passé inconnue parmi les milliers jeux se faire trier comme du bétail si on a le droit ou pas un certain % d'accès bouarf...

Je suis pas sur que Dialsoft donnerais de l'argent a Steam pour son propres jeu déjà qu'il paye des redevance a Vircom et T4C n'est pas aussi rentable qu'il en a l'air. On a nous même de la misère a faire de la publicité etc. Sans oublier que ça pourrais foutre le bordel chez les HGM/DEV, crée des plugins pour chacun des serveur avec les version patati patata....
Ce program produit par nous coûterais 0$ et serais la meilleur option pour l'instant.

Déjà si on a ce programme et un bon site the4thcoming.com on trouvera un moyen faire un grosse pub voir ce que ça donne.

Même si on met T4C sur Steam sa reste que tous les informations sont dispatché comme présentement recherche sur google faut bien allé sur les site des serveur, communauté cependant avec le programme qui regroupe tous les informations facilement.

Je préfèrais que Dialsoft mette du $$$$ dans la publicité que donnez le fric d'un autre budget d'entretien serveur etc a steam sans aucune preuve que le fait d'être 600ème mmorpg dans la liste sur steam ramènerais du monde!

Si tu crois que steam est assez généreux pour faire une pub steam de T4C parmit les gros jeu comme COD MW3 et autre gros top jeu 2011... Tu te trompe il demandera des milliers dollars sans sécurité que sa marchera on est pas ACTIVISION qui spend des millions en publicité en fumant des cigare.
C'est sur mais en même temps, pour faire de l'argent, il faut en dépenser. En tout cas vous devriez pousser très sérieusement à l'implantation de cette solution.

PS: J'irais pour une adresse plus simple genre t4c.com qui n'est pas utilisée en ce moment.
Citation :
Publié par Tante martine
après loader une merde de 250mo pour un nouveau qui cherche à se trouver un serveur, c'pas géniale ...
250 mo c'est l'affaire d'1 min de dl en 2012.
Plutôt 4 minutes je dirais.

Harshibhal ce que tu proposes est une sorte de steam avec T4C tout seul l’intérêt de l'installer me parait faible voir très faible.

Car ceux qui sont sur ce jeu connaissent déjà les autres serveurs et ceux qui ne l'ont pas n'ont aucune raison de l'installer. Et parcequ'on installe pas un programme pour nous envoyer sur des pages web ou alors si ça s'appelle Firefox non?

Historiquement le site qui renseigne sur tous les serveurs c'est celui là : http://www.the4thcoming.com/ Peut-être que ce serait bien de faire que la page d’accueil repère la langue de notre navigateur pour nous afficher la présentation correctement.
Idem faudrai faire du ménage sur les sites d'info t4c, je sais plus comment s'appel le site, mais tu vois encore angelus ect ect ect....tout pleins de serveurs, même pirate...si nous pouvions faire ce ménage c'est un +

Sinon je vois bien un site Dialsoft, avec la possibilité donc d'y voir tout ces serveur officiels dedans, et stop les sites privé des serveur ainsi, une vrai petite fusion efficace.
Citation :
Plutôt 4 minutes je dirais.

Harshibhal ce que tu proposes est une sorte de steam avec T4C tout seul l’intérêt de l'installer me parait faible voir très faible.

Car ceux qui sont sur ce jeu connaissent déjà les autres serveurs et ceux qui ne l'ont pas n'ont aucune raison de l'installer. Et parcequ'on installe pas un programme pour nous envoyer sur des pages web ou alors si ça s'appelle Firefox non?

Historiquement le site qui renseigne sur tous les serveurs c'est celui là : http://www.the4thcoming.com/ Peut-être que ce serait bien de faire que la page d’accueil repère la langue de notre navigateur pour nous afficher la présentation correctement.
Le but ici est de bien dirigé les nouveaux vers un serveur légal et présentement à part cherché sur google chacun des site de référence facilement en décourage plusieurs. Ensuite le fait cherché sur GOOGLE les risques qu'il tombe sur des serveur pirate est une vérité.

Chacun des joueurs STEAM/ORIGIN s'habitude très rapidement a utilisé cette outil ,les plateformes pour se connecté a leur jeux favoris et serveur sans se faire chier.

Même si on refais le site principal de T4C ceci ne changera pas la réalité qu'il faut cherché et de 2 faut admettre que ce genre de site n'est pas visité puisque la majeur partie des joueurs vont sur les sites dédier/serveur.
Alors qu'un programme principal au niveau de la communauté qui te sert a lancé le jeu. Te permet de ne pas te faire chier qu'elle sont les nouvelles du serveur, lancé le jeux et patati patata seulement en 1 clique.

Faut pas oublier qu'il y a beaucoup serveur et chacun d'eu on leur propres site alors concurrencé un site avec les autres site de serveur est impossible alors que le programme lui il les explores.

Trouvé des informations en un seule clique permet a tlm de savoir l'information rapidement. C'est le cas aujourd'hui?
Citation :
Publié par Petite Marine
Car ceux qui sont sur ce jeu connaissent déjà les autres serveurs et ceux qui ne l'ont pas n'ont aucune raison de l'installer.
Détrompes toi. Ceux qui jouent déjà ne connaissent pas tous les serveurs, notamment les serveurs étrangers.

Mais d'un autre côté c'est aussi un peu normal, si un joueur se plaît sur son server actuel pourquoi irait il voir ce qui se passe ailleurs ? Cela ferait une belle jambe pour un joueur de NMS de savoir que Grapevine est un serveur à 3 renaissances...
En gros, un logiciel pour présenter les différents serveurs, et charger les différents clients et leur particularité. Moi c'est oui.

Jeska, Je préfèrai Claudia Black. C'est qui ton nouvelle Avatar ?

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/151/772_2.jpg
Non mais faut être honnête, qui va installer ça sur son pc? sans rire? Ca sera utile à une minorité de joueur et en plus pour ça fonctionne réellement faudrait que chaque serveur tourne sur la même version et faudrait pas qu'il y ai des DL à chaque connexion sur un autre serveur...

C'est du taff pour rien que de faire quelque chose de ce type. Mettre t4c sur Steam serai quelque chose de porteur pour le jeu car la plateforme regroupe de milliers (millions...) de joueurs, mai c'est tout.
tu subirais pas le syndrome de Stockholm ? Chez pas ce qu'ils ont certain joueurs a pensé qu'il faudrait mettre t4c dans une plateforme steam. Pourquoi pas Facebook ??? Ils sont quand même 580 millions utilisateur :/

Une plateforme ne fait pas la pub désolé même si il est sur steam sa reviens au même si les joueurs était sur T4C Univers puisque c'est pareil.
Oui mais steam a des millions utilisateur, oui et? Ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup personne sur une plateforme qu'il vont nécessairement jouer a T4C.
T4C dans sont histoire global, il a 14 ans même si côté architecture niveau du jeu évolue grandement au fur et à mesure les mise à jour font leur effet.
Avant de pensé millions joueurs faut pensé a la petite quantité de nouveaux et les anciens.

Qui serais près a téléchargé ce programme? Si des millions joueurs sont capable d'ouvrir steam à chaque fois qu'il veule jouer, je ne vois pas ou est problème d'ouvrir le programme T4C Univers pour jouer à T4C.

Un programme à nous, donc chacun des personnes utilisant le programme pourra donné sont avis, les hgm pourra effectuer leur suggestion et autres (ce qu'on ne peut pas faire via Steam puisqu'il vont se foutre de notre gueule)

Plein de contenue pourrais être crée pour amélioré ce que vous appellez la communauté. Le fait d'avoir un programme qui informe chacun des utilisateurs en temps réel tous les informations par rapport au serveur bah ça permet de vous indiqué à chaque connections, les évènements, les informations à propos des mise à jour, pouvoir communiqué via les forum d'un seule clique a condition d'être inscris. Avoir des informations des autres serveurs ça je crois que tout le monde aime bien de savoir parfois des nouvelle d'autres serveurs par contre c'est dure quand il y a 15 ènes de forum éparpillé sur la toile JOL, T4Cbible et j'en passe.

En faite le programme comme le nom l'indique c'est l'univers de T4C un programme qui regroupe tous les informations pratiques et légale de chacun des serveurs.
Permettre à chacun de visité sans cherché des informations, lire les pages des sites légales, pouvoir mieux structuré T4C qui est dissipé sur la toile tout ça dans l'univers T4C.

Pourquoi plustard avoir un compte T4C univers pour vos transactions rapidement , avoir une liste d'amis T4C univers qui pourrais vous permettre de communiqué avec un ami qui est sur un autres serveurs. Crée un canal VOIP et autres idée du genre. Avoir une mise à jour sans ouvrir le jeu avec webpatch une installation facile et rapide. Plein d'autres outil qu'il aura... Peux être même des outils de statistique, un guide intégré et autres bidule d'outil.

Ça sera pas juste un programme de merde comme tu dit mais un outil que toi même utilisera souvent.
T'as raison, sors-nous ton programme qui nécessitera X mois de travail et sera installé par 60 personnes max dont 0 ne connaissant pas T4C / JoL à la base

Comment gaspiller son temps / énergie alors qu'il y a tellement à faire
Citation :
Publié par Harshibhal
tu subirais pas le syndrome de Stockholm ? Chez pas ce qu'ils ont certain joueurs a pensé qu'il faudrait mettre t4c dans une plateforme steam. Pourquoi pas Facebook ??? Ils sont quand même 580 millions utilisateur :/

Une plateforme ne fait pas la pub désolé même si il est sur steam sa reviens au même si les joueurs était sur T4C Univers puisque c'est pareil.
Oui mais steam a des millions utilisateur, oui et? Ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup personne sur une plateforme qu'il vont nécessairement jouer a T4C.
T4C dans sont histoire global, il a 14 ans même si côté architecture niveau du jeu évolue grandement au fur et à mesure les mise à jour font leur effet.
Avant de pensé millions joueurs faut pensé a la petite quantité de nouveaux et les anciens.

Qui serais près a téléchargé ce programme? Si des millions joueurs sont capable d'ouvrir steam à chaque fois qu'il veule jouer, je ne vois pas ou est problème d'ouvrir le programme T4C Univers pour jouer à T4C.

Un programme à nous, donc chacun des personnes utilisant le programme pourra donné sont avis, les hgm pourra effectuer leur suggestion et autres (ce qu'on ne peut pas faire via Steam puisqu'il vont se foutre de notre gueule)

Plein de contenue pourrais être crée pour amélioré ce que vous appellez la communauté. Le fait d'avoir un programme qui informe chacun des utilisateurs en temps réel tous les informations par rapport au serveur bah ça permet de vous indiqué à chaque connections, les évènements, les informations à propos des mise à jour, pouvoir communiqué via les forum d'un seule clique a condition d'être inscris. Avoir des informations des autres serveurs ça je crois que tout le monde aime bien de savoir parfois des nouvelle d'autres serveurs par contre c'est dure quand il y a 15 ènes de forum éparpillé sur la toile JOL, T4Cbible et j'en passe.

En faite le programme comme le nom l'indique c'est l'univers de T4C un programme qui regroupe tous les informations pratiques et légale de chacun des serveurs.
Permettre à chacun de visité sans cherché des informations, lire les pages des sites légales, pouvoir mieux structuré T4C qui est dissipé sur la toile tout ça dans l'univers T4C.

Pourquoi plustard avoir un compte T4C univers pour vos transactions rapidement , avoir une liste d'amis T4C univers qui pourrais vous permettre de communiqué avec un ami qui est sur un autres serveurs. Crée un canal VOIP et autres idée du genre. Avoir une mise à jour sans ouvrir le jeu avec webpatch une installation facile et rapide. Plein d'autres outil qu'il aura... Peux être même des outils de statistique, un guide intégré et autres bidule d'outil.

Ça sera pas juste un programme de merde comme tu dit mais un outil que toi même utilisera souvent.
Juste le fait de lancer t4c à partir de steam ferait de la publicité La preuve est dans le fait que l'autre jour j'ai lancé t4c à partir de steam (jeu non steam) et qu'un de mes amis avec qui je joue à Darkfall m'a demandé "is that the fourth coming?" après confirmation il m'a dit: "Wow I didnt know this game still existed."
L'idée pourrait être intéressante si seulement T4C avait encore des nouveaux joueurs. Hors là c'est plutôt mal barré.

Sans vouloir être insultant, tauntant ou autre, si tu veux réellement sortir ton programme tu devrais aussi relire tes phrases et éviter au max les fautes de français. Pas que ça me gène réellement mais c'est un gage de sérieux, un software bourré de fautes de grammaire ou conjugaison souvent je n'ai pas très confiance.
Citation :
Publié par Ragnarok EdR
Juste le fait de lancer t4c à partir de steam ferait de la publicité La preuve est dans le fait que l'autre jour j'ai lancé t4c à partir de steam (jeu non steam) et qu'un de mes amis avec qui je joue à Darkfall m'a demandé "is that the fourth coming?" après confirmation il m'a dit: "Wow I didnt know this game still existed."
Résultat, t'es passé pour un réac et il a pas rejoué...!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés