Razer NAGA et assassin ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Y'a environs 2 mois j'avais arrête Aion, mais finalement décidé de m'y remettre.

Entre temps j'ai obtenue une Razer NAGA ( 12 boutons latéraux)



Enfin voila je suis vraiment paumé pour l'utiliser, avant cette souris j'avais joué 2ans avec un clavier normal et une souris avec 2 boutons latéraux (ou j'avais dessus l'anti stun et la popo dispell, très efficace). Je jouais un mix clavier/souris.

Donc je suis plutot paumé quand à l'utilisation de cette souris avec mon ASSASSIN, j'ai dabord essayé d'adapter la souris aux bind actuels, j'ai vite compris que ça marcherais jamais.

J'en viens donc à vous amis assassin, ceux qui possèdent une naga, j'aimerais qu'on m'éclaire, à savoir comment utilisez vous votre naga ?

Avez-vous refait entierement vos bind ? Si oui comment ? un screen svp ? vous gardez les 1,2,3 de bases ?


Merci beaucoup d'avance.
à Plush.






Ps : même ceux qui ont pas de naga pourrait surement m'aider en attendant que je m'y habitue en postant un 'tit screen de leurs interface en assassin
Et bien je ne suis pas assassin mais en general je met la naga en mode clavier num ,et je programme une des barres de macro ig pour quelle soit sur les touches du clavier num.

Ca donne un réglage du genre 1ere barre de macro normal 123...
Ensuite une barre de macro genre shift+123... ou F1F2F3...
Et donc une barre avec 1num 2num 3num etc qui activera la naga .

Si ça peut t'aider .
Le petit probleme qui se pose c'est que quand je passe à la naga, je perd beaucoup de temps pour anti stun.
Sur l'ancienne sourie j'appuyais sur le bouton que j'avais en dessous du pouce et c'était bon.

Quel est le bouton le plus "accessible" sur la naga ? Enfin ça dépend de la taille de ma main me direz-vous...
Salut,

Un moyen mnémotechnique simple pour te souvenir de tes binds avec la Naga, reste de recréer le pavé num de la Naga "ingame" (à l'aide de tes barres de compétences, 4 horizontale (3 fixes+1 flottante)

Comme ceci : http://img593.imageshack.us/img593/9086/aion3u.jpg


De plus, des petites pastilles sont fournies avec la souris, perso j'en ai collé 2 (popo dispell & remove shock), ce sont les points rouge sur le screen ci-joint. L'accès a ces 2 boutons est donc facilité =)

J'espère avoir assez été clair
perso je m'en sert quand j'inc un pack je pose mes marques et je peux switch target facilement si besoin (1 a 6 select marques) et 7 et 8 j'ai mis eva concentrée, torsion etherée et ensuite 4 boutons vide qui sont trop difficile d'acces (et donc pas assez rapide) avec mon gros pouce
Et comme c'est des marques principalement c'est pratique c'est toujours les memes bind pour tous les reroll
han j'avais même pas grillé les pastilles, bon bah va falloir que je les use, parce qu'a part les premiers boutons j'avoue que j'ai du mal à utiliser les autres
alors je vais te dire j'ai acheté cette souris il y a 3mois la naga 12 boutons,
au début j'arrivais pas au points que j'ai failli la changer avec mon ancienne mais après j'ai un peu force et maintenant j'ai plus aucun problème c'est juste une question de pratique,
mais après tu a 12 boutons + les 3 de base + encore 2 au centre si tu a acheté la dernière version sans fil.
J'ai aussi une naga depuis un moment et je l'ai laissé sur 1,2,3. Je m'en sers pour tous les jeux où y'a des raccourcis se servant de 1,2,3. Ça permet par exemple dans des mmo d'avoir accès plus facilement aux sorts des différentes barres puisque ça marche aussi avec shift + 1 à 12 sur la souris, ctrl + ..., alt +... ou juste 1,2,3,... Après ça peut servir aussi dans les FPS pour le switch d'arme, etc. En fait la naga je l'ai acheté à la base quand je jouais à WoW mais entre temps j'avais arrêté. C'est super pratique de pouvoir lancer des sorts tout en bougeant. Et c'est surtout qu'au clavier c'est un calvaire de lancer des sorts avec les touches de 1 à 12. En général d'ailleurs on va jusqu'à 5/6 après c'est mort. Et encore bouger l'index de la touche D à la touche 5/6 c'est horrible. Bref des souris comme la naga il devrait y en avoir plus c'est dingue que ça n'existait pas avant. J'me vois pas play à un mmo sans.

Et les stickers j'ai pris l'exemple qu'ils donnaient, j'en ai mis sur les touches 4 5 6 et 10 11 12 (les ronds). Après chacun fait comme il veut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés